07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:12:50
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 506889 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10305 le: 05 Février 2016 à 21:54:47 »

Je ne veux pas la forcer a manger, mais juste au moins goûter...
Tu regardes quoi ? Ici D8, j'adore François Damiens, ca me fait trop rire  mais remarque pour les abdos hauteur être mieux éviter les fous rire  Clin d'oeil Tu dors bien sinon ? Tu récupères ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 05 Février 2016 à 22:26:38 »

Et si tu mélanges les légumes à des pâtes, semoule ou autre ?
Ici ils goutent , ils ne sont pas obligés de manger tout, mais ils doivent manger une bouffée, parce que plusieurs fois is m'ont dit j'aime pas et finalement on finit l'assiette !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10307 le: 05 Février 2016 à 22:51:23 »

C'était de la brumoise méditerranéenne mélangée à du riz...
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 05 Février 2016 à 23:52:04 »

J'ai regardé vendredi tt est permis....  Pour les abdo le fou rire ou simplement rigoler fait super mal!!!! Sinon je récupère tt doucement... Apparemment j'aurais des douleurs pdt un bon petit moment, le temps que les chairs se mettent comme il faut... J'ai le ventre qui est tjr un peu gonflé... J'ai pas retrouvé tte les sensations qd je touche ma peau au niveau du nombril....
Je ne pensais pas que ça demanderais autant de temps....  J'espère que ça va vite passer quand même.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 06 Février 2016 à 14:16:33 »

Bonjour,

dégoutée, week-end pluvieux j'i bien l'impression ... pffff
et mon mari qui me prend la tête bref ...

Quoi de prévu pour vous ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 06 Février 2016 à 15:51:21 »

Ici rien de prévu comme je ne bouge pas bcp...
On a couché les loulous vers 13h30 et naëlyne s'est réveillé vers 15h, ce qui est déjà pas mal, et keïlan dort encore!!!!!  Sourire

Pitchoun pourquoi il te prend la tête ton mari?Huh??
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10311 le: 06 Février 2016 à 17:32:36 »

Coucou
Samedi glandouille ici. Ce matin je suis allée au drive et cet après-midi rien foutu, il fait moche.
J'ai voulu mettre les déguisements aux filles, elles m'ont fait une crise  J'ai hâte de voir si les filles de la crèche y arriveront mieux que moi mardi...c'est mardi gras et il faut y aller déguisé...
Ce midi recrise de Louise pour manger les légumes  Ca a le don de m'énerver, faut que j'arrive à lâcher du lest là dessus...
Chéri vient de rentrer ,je vais donc aller buller dans le bain 
Ca dit quoi le ski Pitchoune ?
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10312 le: 06 Février 2016 à 17:37:07 »

Et au fait Ade, ne regrette pas, je trouve que tu es très courageuse de l'avoir fait ! Tu as fait le plus dur, ca va être que mieux maintenant, il faut le temps. Arrête de culpabiliser, pour un coup que tu penses à toi  Clin d'oeil

Jum's, tu avances dans tes préparatifs de mariage ?
Les garçons se sont bien fait aux grands lits ?

Question concon pour celles qui sont passé au grands lits, vous vous servez toujours des lits parapluie en sortie ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 06 Février 2016 à 20:49:34 »

Je ne sais qu'il ne faut pas que je culpabilise, mais en fait ça m'énerve de rester sur le canapé et de ne pas m'occuper des loulous!!!!!
Et puis j'ai l'impression que chéri est pas du tt patient avec eux!!!! Même ma.mère m'a fait la remarque...  Triste
Keïlan à dormi jusqu'à 16h30!!!!! 3h de sieste!!! C'est rare qd il dort autant à la maison...   Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 06 Février 2016 à 21:54:43 »

LILICHOU ici on a pas fait de sortie encore pour qu'il y ait besoin de dormir ... mais petit à petit j'aimerai dans l'idéal qu'ils puissent dormir sur un matelas au sol ...

Il n'y avait pas de mot à la crèche pour mardi gras, c'est étonnant eux qui font pleins de choses, c'est peut être reporté à plus tard je sais pas ... Faut que j'achète ou confectionne un déguisement, tu leur a pris quoi ?

ADE c'est compliqué entre nous, je le trouve pas patient, en fait dès qu'il y a un truc qui ne va pas dans son sens, dans ce qu'il a prévu, ou bien une crise de sgarçons, etc ... bref dès que c'est pas les bisounours il est hors de lui et nous fait chi** !
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10315 le: 06 Février 2016 à 22:08:21 »

Pitchoun, bah mince, ça s'arrange pas avec chéri chéri  Triste Elles ont des déguisements tulipes que j'avais eu en solde chez oxybuul et reine des neige (cadeaux de noël).
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Louise, depuis hier elle pique des colères monstrueuses pour tout. Je ne la reconnait pas  J'espère que ca va lui passer  et Margaux est toute calme et gentille. Elles ont inversé les caractères... 

Je bois ma petite tisane devant The voice 
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10316 le: 06 Février 2016 à 23:11:42 »

je ne sais pas non plus si à la crèche ils font le carnaval mais de toute façon ce mardi j'ai que 2 places

pour juju j'ai trouvé une petite robe avec petit sac rose et petites chaussures avec des bijoux (collier bracelet couronne boucles d'oreilles et même une bague)
et pour les garçons un chapeau de cow boys chacun

mais je trouve que les déguisements pour les enfants c'est chère rien en dessous de 20 euro
une cape pour les garçons 15 euro mais bon l'année prochaine je vais me mettre a la couture ou les commander au père noel

ici pas de pluie pas beaucoup de vent 

bon week end à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 07 Février 2016 à 11:51:54 »

Pitchoun j'ai le même à la maison en ce moment... Depuis que je me suis fait opéré les petits sont quasiment tt le temps chez mes parents, on ne les prends que le week-end et la semaine qd Jérôme travaille pas. On passe des nuits correctes étant donné que les petits dorment chez mes parents hormis le week-end, donc en gros on les a que deux nuits par semaine, et généralement elles sont pourries vu que naëlyne ne fait tjr pas ses nuits complète. Cette nuit il s'est levé 4 fois je crois, et à chaque fois il lui gueulait dessus alors qu'une fois elle réclamait simplement son doudou, il avait juste à lui donner et basta..   La journée il ne fait que leur gueuler dessus dès qu'ils font qlq choses, de leur mettre des fessées dès qu'il les gronde ou punit qd ils font une bêtise.   Bref il me gonfle, cette nuit j'en ai chialé, car ça m'énerver de l'entendre gueuler et de ne pas pouvoir m'occuper de naëlyne..... J'en ai râle bol qu'il soit comme ça avec eux, car par contre avec Nina si je suis pas derrière son cul pour le pousser un peu, il ne lui dirait presque jamais rien, alors qu'elle a besoin qu'on soit tjr derrière son cul à elle aussi !!!!! Par le moment j'ai l'impression qu'il se défoule sur les petits, je sais pas, mais ça commence à me gonfler sérieux !!!!
Depuis ce matin je ne lui ai pratiquement pas adressé la parole, et j'ai même pas envie de lui parler.... Des moments je me dit que je ferai mieux de partir avec les petits chez mes parents comme ça il aura personne pour le faire chier.....
Enfin bref ça m'énerve, mais va falloir qu'il change son fusil d'épaule, car ça va pas le faire!!!!
L'autre jour m'a dit qu'elle avait remarqué, ainsi que mon père, qu'il n'était pas patient avec les petits, qu'elle ne disait rien car elle veut pas foutre la m.... Mais qu'un jour ça sera plus fort qu'elle et qu'elle lui dira!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 07 Février 2016 à 13:13:09 »

Encore une confirmation que ça ne s'arrange toujours pas, je le laisse dormir jusqu'à 9h30 et depuis qu'il est levé , il a rien foutu, pas aidé à préparer le repas, pas mangé avec nous, pas débarrassé, pas m'aider à les changer ni les coucher ... par contre il a mis la télé depuis 9h30 ... trop cool !!!
J'en peux plus !
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 07 Février 2016 à 13:20:56 »

Je comprends que ça t'énerve, je serai ds le même état que toi!!!!
Aujourd'hui keïlan à fait deux fois pipi ds le pot!!! Trop fière de lui!!! Et naëlyne à fait une fois pipi ds le pot!!! Trop fière aussi de ma crapouille!!!  Sourire
J'espère qu'ils vont faire une grosse sieste comme hier maintenant....   Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: