coucou les filles!!!
je vois que c'est pas la joie...
pitchoun je suis vraiment attristé pour toi! mais c'est vrai que la situation dur ...

il pourrait pas aller vivre quelque temps chez un copain ou ses parents?! afin de faire le point
ça me rappel qu'avant que je sache que j'étais enceinte j'envisageais je quitter chéri car il était trop gamin, j'avais besoin d'évolution et j'en pouvais plus...

aujourd'hui même si il reste gamin pour quelques trucs je me rends compte qu'il a quand même bien évolué

j'espère que ton homme aura un déclic un jour il passe à côté de tout j'ai l'impression...
mim c'est dommage de se sentir "meuble", je sais que laissé un week end les petis c'est pas possible pour toi

mais peut être pourrez vous repartir juste tout les 4 ?! pour t'y sentir mieux et retrouver des souvenir à 2 (4)^^
pour l'oeil de martin je ne pense pas pour le grain de beauté, le grain de beauté c'est plutôt une tache dans le blanc de l'oeil non?
j'ai pris une photo

sur la photo ça ressort pas bcp mais on voit son quart d'oeil plus claire!
martin n'a pas encore en grande forme... les nuits sont compliqué avec sa toux et il mange plus bcp déjà qu'il n'est pas gros...

je suis nase en ce moment et je fais quelque malaises, migraines... et depuis hier que j'ai pris un aspég!c j'ai des douleurs d'estomac... super^^
Hier soir j'étais k.o du coup j'ai laissé chéri couché les filles...ce matin Manon pleuré bcp alors que d'habitude quand elle se réveille elle parle et joue avec son doudou...quand chéri s'est levé je lui ai dit du lui rendre son doudou que je pensais qu'elle avait perdu vu ses pleure....il m'a dit que non elle avait déjà son doudou et que c'était louise qui pleuré....bon je me suis rendormi mais elle pleurait toujours... résultats en les levant je me suis aperçu que chéri les avait mis dans le mauvais lit avec le doudou de leur soeur
bravo papa!!

jeudi je vais voir erakielle

Bon les filles se réveillent déjà....gros bisous!!