Coucou,
Roh lala , on est en retard avec tout ça , on a pas pensé à se qu on allait faire pour l anniversaire des filles ... Et du coup j en sais rien du tout ... Surment un goûter aussi ! ( on pourra faire une pendaison crémaillère en même temps

)
Ç est super Agnès toutes ses activités ... Le seul truc ç est que ç est a Toulouse ... Ç est des fous la bas

Chez nous y a pas grand chose non plus , du coup on fait la visite des zoos...
Et en se moment on est en ville ( genre 1000habitants...) du coup on passe tout les jours au parcs , ç est excellent , elles font de plus en plus de progrès au toboggan et tout a l heure , Léonie a joué avec une petite fille trop mimi et toute douce ... salome a eu moins de chance , elle est tombée sur la bourine de service, elle a porté Salome jusqu'au tape cul et la obligé à jouer avec elle ... Salome essaye de fuir mais elle osait pas non plus trop bouger ...et la petite allé à fond sur le jeux...
Et en fin de semaine il y a la fête foraine!
Agnes on vous attendra !!

J ai une copine qui est enceinte, je suis contente !! Ç est trop cool ! Son copain est un peu bizarre mais il est gentil et je pense que se sera un bon papa , ç est le principal !
pitchoun bon rétablissement , en espérant que tu retrouves vite ta voix et que sa ne te porte pas préjudice pour tes cours ... Pas évident sans voix

Mimi je vous mettrai bien des photos des plans mais sur aille phone ç est compliqué du coup j ai la flemme

Ade, bibousmile, dipdrop,... Des bisous !