Elle y était tjrs à aldi ?
C'est bizarre, dans notre département c'était le mois dernier
Il paraît qu'elle est très bien, tu vas te régaler !
C'est quoi qui te fait dire que tu es contre l'IEF ?!
J'aimerai bien avoir ton regard de l'intérieur.
À titre Perso, je ne crache pas dans la soupe. C'est une chance énorme de pouvoir s'instruire "gratuitement" (enfin presque on va dire

) pour tous les enfants.
Seulement , beaucoup d'enfants n'y trouve pas leur place. Et c'est difficile d'avoir un suivi individualisé pour chaque enfant.
Certain vont plus vite, d'autre moins. Certain ont besoin de mouvement, quand d'autre ont besoin de calme, certain sont visuel, d'autre auditif . d'autre multi sensoriel...
Et puis tout le monde doit penser de la même manière.
Et je ne veux que mes enfants perdent leur esprit critique.
Je me rappelle mon premier cours de physique chimie (Bibousmile, tu vas me dire ce que tu en penses lol) le prof avait parlé des théories des atomes, et nous avait dit que c'était la théorie d'aujourd'hui.
Mais qu'avant on pensait autre chose, et que peut être demain, on pensera encore d'une autre manière.
Bon c'est un peu flou, ça remonte à loin. Mais du coup, j'ai compris finalement, qu'on devait se faire notre propre opinion avant d'apprendre bêtement des choses peut être erronées...
(Et puis bon, je parle pas des pressions des notes, de certain prof qui sont dans les punitions à outrance, ni des violences entre gosses.... Quand je vois le nombre d'ado en dépression et le nombre de jeune qui se suicident , le nombre d'adulte qui se bourrent de médocs pour avoir l'illusion d'aller bien ... C'est tellement triste...)
Et puis les enfants déscolarisés réussissent très bien dans la vie
[on sent le parti pris, hein ?!

]
Allé
Je vous embrasse !
Suhi, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles.
Jum's, je suppose que tu es en plein dans les cartons, on pense à toi !!
Bonne soirée