Coucou les filles......
Aujourd'hui c'est le dernier jour avec mes loulous... Ce soir on les laisse chez mes parents car demain matin on prend la route pour Nantes et jeudi on prend l'avion...... Mais on ira qd même leur faire un petit bisous avant de partir demain matin !!!!

Ça va faire drôle de les laisser en sachant que l'on ne les reverra que dans 15 jours..... Mais ça va nous faire du bien de nous retrouver que tout les deux et de ne plus entendre pleurer ou hurler... Et de manger au calme lol.
Et d'avoir de bonnes nuits aussi, sans réveil, car en ce moment naëlyne à le sommeil très agité, je ne sais pas ce qu'elle a... Cette semaine mon homme bosse de matin et ça fait deux nuits blanche qu'il fait car naëlyne pleure plusieurs fois jusqu'à 4h/4h30... L'heure où il se lève quoi.....
Est ce qu'elle sent que l'on va partir, est ce que c'est ses dents comme elle en a une devant qui sort.... Je ne sais pas......
Sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit.mais.mon homme à eu son permis moto et il s'est trouvé une moto orange bien flashy..... Lol
Là je suis en plein préparatifs de valise... Je ne saisis si de là bas je pourrais aller sur internet pour vous faire un petit coucou de temps en temps... Mais normalement je crois que je pourrais..... A voir sur place.....
Je vous ferai un coucou jeudi avant de monter dans l'avion.......