Coucou les filles....
Jum's je t'admire, franchement je ne pourrais pas faire comme toi, gérer deux paires de juju... Et t'en voudrais une 3ème paire!!!!

Pour les mots naëlyne dit papa, maman, caca, coucou, lala pour sana (le chien de mes parents) . Keïlan appelle tout le monde maman, alors qu'il s'est dire papa, il dit aussi lala, coucou et caca.... Ils sont très limité encore niveau langage.... Sinon ils savent se faire comprendre en disant hein hein, mais en mode "cri" c'est tellement mieux que de demander gentiment....

En ce moment keïlan est très capricieux et très colérique, c'est plutôt dure à gérer, on vit dans les crises et les cris toute la journée.... Il m'en donne mal ai crâne par moment.... Naëlyne est un peu plus calme mais elle a aussi son caractère....
Quand ils mangent et qu'ils ne veulent pas qu'on les aide, surtout qd ils arrivent à la fin du petit suisse par exemple, j'ai réussi à leur faire donner le pot en leur disant "il en reste encore?tu fais voir?" et là généralement ils nous tendent le petit suisse et la cuillère pour qu'on les aide..... C'est là.petite victoire de ces derniers temps.....
Sinon naelyne fait toujours pas ses nuits... Je lui redonne du stratonium et du sirop quiétude... Ça a marché deux nuits ou on a bien dormi, mais la.nuit dernière elle a été super chiante... J'espère que cette nuit ça va aller.....
Dans une semaine on sera à -2 jours du départ pour les vacances .. . Ça va être dur de laisser les loulous pdt 16 jours.... On les laissera le mardi soir chez mes parents, on part mercredi matin pour Nantes avec mon frère et ma belle soeur pour que tt le.monde profite de la journée et le jeudi on prend l'avion direction Montréal!!!!! Ça va être dur le.mardi soir, mais c'est 15 jours vont nous faire le.plus gd bien, car plus ça va plus j'ai du mal à les gérer depuis que keïlan est devenu colérique..... J'ai l'impression de ne plus y arriver, par moment je laisse tomber et ils font ce qu'ils veulent car j'en ai marre de passer mes Journées dans les cris..... J'espère qu'il va vite se calmer et que ça va lui passer, car je ne supporterai pas qu'il reste comme ça.....

Sinon mon homme a "normalement" son permis moto, on a la confirmation demain matin......
Aujourd'hui on a fait couper les cheveux des loulous.... Bah ils ont pas trop aimé et ne se sont pas trop laisser faire....

Sinon on a pratiquement tout fini pour le mariage, il ne restera que qlq courses à faire et des choses à fignoler......
Bon je pense avoir fait le tour des news de mon côté..... Je vais pas tarder à aller me coucher......