23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:08:45
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501310 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 17 Juin 2015 à 15:06:35 »

Coucou les filles

Je vous lis mais a chaque fois que je veux poster je suis interrompue

Jums qu'elle organisation dis donc tu es une super Wonder maman !!!
Ici les garçons disent quelques mots basiques, nouveautés ils hochent la tête pour le oui et le non
Noah blablate avec l'intonation la dernière on a compris lorsque son père est parti travailler "papa je viens avec toi" mais c'était en phonétique je sais pas si vous comprenez 😁
En tout cas ils se font bien comprendre ce qui permet de mieux comprendre leur frustration d ailleurs Sourire

Lilichou et mimi je suis comme vous assez sauvage cet ete dans la ferme y a 3 gîtes j en loue un et ma cousine un autre donc ça va limiter les "gens"

Pour la fête des frères Loulou fera un dessin et les garçons doivent faire les empreintes a la garderie ça ira pour cette années
Sinon quoi de neuf les garçons ont une angine mais prise à temps
Ah oui dimanche nous allons dans une ferme il me tarde car le week-end dernier le temps était beurk
Mes lapins commencent à être un peu plus obéissant du coup j'ai essayé une sortie sur la terrasse ce matin et ca s'est bien passé j étais trop contente
Voili voilou les nouvelles
Des bisous a tous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8866 le: 17 Juin 2015 à 15:12:35 »

Ici ils ne disent rien a part" hein, hein" en montrant du doigts quand ils veulent quelques choses.
Aydan dit maman quand on lui demande de dire papa (comme dans la pub  ) et calvin sais dire maman et papa mais ne le dit jamais.
Ça me désespère lol j ai tellement envie de mieux les comprendre.

Moi aussi je suis une sauvage les filles mais je me soigne lol.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 17 Juin 2015 à 15:18:57 »

Ici ils sont a fond sur leur père donc j entends papa a longueur de journée par contre quand ils veulent manger ou qu'ils pleurent c'est maman 😂

Décidément les novembrettes seraient toutes sauvages hi hi 😁
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8868 le: 17 Juin 2015 à 15:39:21 »

Entre asocial, on se comprend lol Clin d'oeil

C'est super laufab ma sortie sur la terrasse. Ça permet de souffler un peu ! Et qu'elle fierté quand ils écoutent.

Ma dernière fierté du moment, c'est de les sortir sans poussette. Ça fait à peu près 2 mois qu'on le fait des qu'on peut avec papa. Et la j'ai suffisamment confiance, pour promener seule. Pour l'instant , je prends un vélo, et un qui marche avec moi. Et bientôt, on passera l'étape supérieur.
Ils donnent la main tout le temps, ils sont super vigilant et attentif.
Je kiff mes bébés !!

Ils se réveillent de la sieste.
Je vais aller les chercher.

Les mots, c'est plutôt des sons. Mais yen à peu.
(Je sais plus, je vous l'avais déjà dit peut être)
Exemple du moment :
"On débarrasse"
Chez B ça donne "dish"
Chez L ça donne "dadada"

Souriant

Allé bisous les copinautes !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 17 Juin 2015 à 15:43:44 »

Ou ah les 2 tenus à la main seule je suis fan moi je n'ai essayé qu avec Noah et ici c'est souvent des sous aussi !
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 17 Juin 2015 à 16:23:53 »

Concrètement en mots :
papa maman doudou à boire pain caca (mais nuls parlent de la couche)  tagada sont dits parfaitement
sinon plus en phonétique on a
canard petit gâteau chaussures toboggan (depuis cette semaine de vacances)
par contre ils se font comprendre très bien puisqu'ilsm savent chaque partie du corps essaient de me lever pour m'emmener la ou ils veulent etc.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8871 le: 17 Juin 2015 à 18:53:16 »

Coucou
Rapidement, par rapport au langage, ici c'est comme Sushi, hein pour montrer ce qu'elles veulent. Aya quand elles reconnaissent quelqu'un, que ce soir moi, leur père ou les grands parents ou autres. Y'a que papa et maman qu'elles disent correctement...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #8872 le: 17 Juin 2015 à 22:50:27 »

J'ai poste un message cet aprem mais je ne le retrouve pas 
Je disais que chez nous pour le langage  c'est surtout notre  juju
Papa
Maman
Pain
Caca
Pipi
Cor pour d'accord
Tise pour betises
Tata
Mamie et papy
Ils font les cris des animaux lion et vache pour les garçons et en plus le chat le chien et le canard pour juju
Ah oui cracra pour cracotte

Super organisation jum's

Bonnes vacances pour celles qui en ont ou qui y sont déjà
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 17 Juin 2015 à 23:25:34 »

Coucou les filles....

Jum's je t'admire, franchement je ne pourrais pas faire comme toi, gérer deux paires de juju... Et t'en voudrais une 3ème paire!!!! Clin d'oeil

Pour les mots naëlyne dit papa, maman, caca, coucou, lala pour sana (le chien de mes parents) .  Keïlan appelle tout le monde maman, alors qu'il s'est dire papa, il dit aussi lala, coucou et caca.... Ils sont très limité encore niveau langage.... Sinon ils savent se faire comprendre en disant hein hein, mais en mode "cri" c'est tellement mieux que de demander gentiment....  Triste

En ce moment keïlan est très capricieux et très colérique, c'est plutôt dure à gérer, on vit dans les crises et les cris toute la journée.... Il m'en donne mal ai crâne par moment.... Naëlyne est un peu plus calme mais elle a aussi son caractère....
Quand ils mangent et qu'ils ne veulent pas qu'on les aide, surtout qd ils arrivent à la fin du petit suisse par exemple, j'ai réussi à leur faire donner le pot en leur disant "il en reste encore?tu fais voir?" et là généralement ils nous tendent le petit suisse et la cuillère pour qu'on les aide..... C'est là.petite victoire de ces derniers temps.....

Sinon naelyne fait toujours pas ses nuits... Je lui redonne du stratonium et du sirop quiétude... Ça a marché deux nuits ou on a bien dormi, mais la.nuit dernière elle a été super chiante... J'espère que cette nuit ça va aller.....

Dans une semaine on sera à -2 jours du départ pour les vacances .. .  Ça va être dur de laisser les loulous pdt 16 jours....  On les laissera le mardi soir chez mes parents, on part mercredi matin pour Nantes avec mon frère et ma belle soeur pour que tt le.monde profite de la journée et le jeudi on prend l'avion direction Montréal!!!!! Ça va être dur le.mardi soir, mais c'est 15 jours vont nous faire le.plus gd bien, car plus ça va plus j'ai du mal à les gérer depuis que keïlan est devenu colérique..... J'ai l'impression de ne plus y arriver, par moment je laisse tomber et ils font ce qu'ils veulent car j'en ai marre de passer mes Journées dans les cris..... J'espère qu'il va vite se calmer et que ça va lui passer, car je ne supporterai pas qu'il reste comme ça.....  Triste

Sinon mon homme a "normalement" son permis moto, on a la confirmation demain matin...... 
Aujourd'hui on a fait couper les cheveux des loulous....  Bah ils ont pas trop aimé et ne se sont pas trop laisser faire....  Triste

Sinon on a pratiquement tout fini pour le mariage,  il ne restera que qlq courses à faire et des choses à fignoler......

Bon je pense avoir fait le tour des news de mon côté..... Je vais pas tarder à aller me coucher......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8874 le: 19 Juin 2015 à 14:21:56 »

Salut les filles !
Je poste avant qu'on ne recule en page 2...
Pitchoun, bien rentrés ?
Mimi, tu es dans les valises ? Tout va rentrer dans la voiture ? Tu nous raconteras une fois sur place.
Ade, bravo à ton homme. Et toi tu aimes bien la moto ? Tu vas monter derrière lui ?
Ici ça va bien. Dernier jour de vacances.  Ce matin nous sommes allés à la plage, les douces font des patés de sable. Là c'est la sieste et ensuite on ira à la piscine du camping.
Départ demain, on fait une halte chez des amis à Rennes et retour à la maison dimanche.
Je suis trop fière de mes douces, tout le monde nous complimente sur notre passage, faut dire quelles sont tellement belles ! Encore plus avec leur cheveux qui blondissent de plus en plus et leur bronzage. C'est ma minute chamallow  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8875 le: 19 Juin 2015 à 14:27:31 »

Coucou vite fait,

Oui oui dans les valises !!
Je me dépêche car hier , ils n'ont pas fait de sieste.
Alors la j'ai du retard ! Clin d'oeil

À plus les filles !

Je speed, mais Je vous aime quand même !!

Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8876 le: 20 Juin 2015 à 13:38:19 »

Bonne vacances mim! Sourire

Bon retour lilichou :p tu as bien raison d'être fière de tes filles elles sont trop belles!

Petit moral ce matin, je pleure...je suis carrément super déçu de ma famille oncle et tante sauf de 2 frère et soeur de ma mère (mon parrain et ma tante maman de jumelles...)pour  les autres j'aj'ai vraiment l'impression de part des réflexions que la naissance si rapproché de mes filles par rapport aux gars est mal perçu...
Aussi très déçu de mes frères et soeur qui m'ont à peine félicité et ne prennent aucune nouvelle! Heureusement que mes parents sont là et la famille de chéri aussi...!
Du coup je me demande si on va aller au repas de famille en août...c'est chez la maman des jumelles et je pense qu'on logera chez mon parrain mais pour le coup ça me fait chier de voir les autres... :/

Sinon mes filles ont 1mois Souriant ça passe si vite...mais je suis tellement heureuse! (Malgré mon petit moral du moment ^^)

Ce soir on laisse tout le monde à mes parents pour aller à un festival... je suis un peu stressé ;p

Bon sinon quoi de beau? ?

Des bisous!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 20 Juin 2015 à 15:03:18 »

T'es parents sont au top de garder les 4 ! Quelle gentillesse !
Vous allez voir quoi ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8878 le: 21 Juin 2015 à 12:45:17 »

T'es parents sont au top de garder les 4 ! Quelle gentillesse !
Vous allez voir quoi ?

C est clair trop gentil papy et mamy  Souriant profitez bien.

Bonne  vacances mimi
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 22 Juin 2015 à 10:12:39 »

Coucou !

Vous avez passé un bon dimanche d'été , de fête de la musique et des papas Huh??

Ici une bonne journée en famille, puis nous sommes allées à une fête paysanne c'était bien sympa : des poules, des canards, des poneys, des lapins, d'ailleurs on a failli revenir avec un ! 

Bon lundi, bonne semaine !!

Venez donner des nouvelles !
Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: