28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:49:23
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503268 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 26 Mai 2015 à 14:02:14 »

Mimi hi hi hi
Toi aussi tu achètes quoi sur le coin coin ?
Et toi pitchoune?  Quas tu achète pour la maison les petits toi ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8641 le: 26 Mai 2015 à 14:08:58 »

Aaaaaah si tu réponds pas, c'est que j'ai vu juste hihihi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi c'est jouet jouet jouet Sourire

Et j'espère avoir deux pukylino, mais pas sur du coup, j'attends des réponses.

Voilou Tire la langue

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 26 Mai 2015 à 14:16:37 »

Disons que faire des câlins quand tu as une fille de 5 ans c'est plus compliqué qu'avec des enfants de 19 mois alors on profite hein

En ce moment ici ils adorent les puzzles
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 26 Mai 2015 à 14:38:47 »

Alors, j'ai acheté des trucs pour eux :
- bodys manches courtes et pyjamas d'été
- ensemble short-tea shirt
- la tenue pour le mariage de nos copains
mais faut que je leur rachète des chaussures et des jouets (j'ai l'impression qu'ils ont besoin de jouets pour les plus grands, là c'est trop bébé)  !  Souriant

Pour moi : tenue pour le mariage, un pyjama, des culottes et des cartouches d'encre pour imprimer mon dossier de l'oral (hum ça donne envie hein)

Et pour chéri : une chemise et un bermuda et il faut qu'il s'achète le costume pour le mariage aussi !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8644 le: 26 Mai 2015 à 14:39:12 »

Ah zut alors, va falloir trouver d'autres astuces Tire la langue
(Pour les câlins)
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8645 le: 26 Mai 2015 à 21:31:39 »

On acheté des petites chaussures ouvertes cette aprem. Il était temps lol

Sinon rien de spécial, c'est la routine. Mais même si on a un bon rythme en ce moment , je me sens quand fatiguée.
Je vais me coucher tôt ce soir.

Bon bon bon , ça s'essouffle ce petit forum ...

On est toutes épuisées je crois.

Sushi alors ce baptême gigantesque ?? C'était comment ?

Erakielle , vous êtes retournez à la fête foraine finalement ?

Ade, tu as trouver tes albums photos ?

Moumou , comment ça va avec chéri depuis la dernière fois ?

Didrop , tu tiens le coup ?

Pitchoune, c'est quand tes oraux ?

Jum's, je continues de penser à toi, et t'envoies tout mon courage.

Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8646 le: 26 Mai 2015 à 22:26:22 »

Coucou les filles,

Laufab super l'escapade en amoureux et oui je confirme les calins c'est bien plus compliqué quand ils grandissent lol

Pitchoun courage pour tes révisions tu m'as l'air plus motivé que jamais  Sourire

Mimi bah alors un petit coup de fatigue ,tout va bien?

Jum's j'espère que tout roule pour toi et ta petite famille vous devez être bien occupé,ça rappel des souvenirs.

Erakielle,Lilichou,Ade,Dipdrop,Moumou,comment ça va?

Dimanche on était de baptême, ça c'est très bien passé.
 Calvin et Aydan sont resté avec nous jusqu’à 16h30 le temps de faire quelques photos et que la famille la plus proche de chéri puisse les voir un peu ,avant d'aller à la salle on les a laissés  en dernière minute à mes parents et c'était très bien comme ça, ils y avait trop de monde (seulement  500 personnes au final lol ) ,la musique était très ,très  forte et surtout on étaient bien moins stressé du coup chéri a bien profité de ce moment en famille,c'était l'occass de re voir des cousins ,tante et oncle qu'il n'avait pas revus depuis plusieurs années.

Je vous mets quelques photos, je n'en est pas beaucoup de réussi, les modèles n’étaient pas très coopérant lol.

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8647 le: 26 Mai 2015 à 22:30:52 »

coucou les filles! Sourire

je profite d'un peu de temps .... ( moi débordée ?! non ^^  lol ) pour vous raconter mon accouchement...

Donc après une séparation déchirante avec mes loulous le mardi 19 au soir je me suis rendue à la mater...là j'ai fait mon 1er monito + une petite écho! donc tout était parfait pour envisager la voie basse j'étais contente  Souriant et
aprés une nuit quasi blanche dans ma chambre à avoir des contractions, réveil à 5h30 pour  partir en salle de travail à 6h, là je m'attendais à ce qu'on me mette dans la salle de césa comme pour mes 1er mais étant donné qu'elle était occupé j'ai été en salle "traditionnelle" et là j'étais vraiment contente car c'est bcp plus chaleureux!!! et puis j'avais un SF trop cool  Souriant
donc on me met le monito et là trop contente j'ai déjà pas mal de contraction  Souriant on me met alors la perf et vu mes contraction on me dit que ça va aller assez vite  alors j'appelle vite chéri pour le réveiller  et en fait il était tellement pressé qu'il était déjà pret à partir  Roulement des yeux
chéri arrive...
A 9h les contractions deviennent vraiment belle et la douleur commence à être peu supportable donc j'appelle la SF pour voir pour la péri ... et du coup elle me fait un TV et là  elle me dit "je crois que c'est un siège" elle va chercher l'appareil à écho et c'est confirmé... 
du coup elle appel gygy (là je croyais encore à une VB car on l'avait envisagé...)
gygy arrive en 30min il me refait une écho et là en plein écho ma petite puce c'est retourner d'un siège en traverse...dans ces conditions impossible de rester sur une vb, il demande à la sf si la salle de césa est dispo... oui et en 5 min j'étais emmenée pour la césa  chéri pleuré, avait peur, moi carrément déboussolée ^^
bon on m’endors le bas... chéri peut revenir dans la salle, gygy me l'avait promis, ça a fait ralé tout le monde car normalement pour les césa d'urgence ils ne prennent pas les papa  Roulement des yeux mais franchement j'ai vraiment aimé qu'il soit près de moi!!! on me présente ma 1ere fille à 10h37 Louise 46cm et 2kg630, puis suit vite ma 2éme fille qu'on me présente aussi à 10h39 Manon 44cm et 2kg630 également  Souriant Souriant Souriant Souriant roooo bien on trouve qu'elles se ressemble bien et qu'est ce qu'elles sont belles   
papa suit les minette et moi on me recoud!
avant de partir en salle de réveil j'ai pu voir mes petites louloutes pour une petite tété de bienvenue  Souriant
puis deux longues heures en salle de réveil loin de tout le monde  Pleurs
on me ramène dans ma chambre et 30min après papa revient avec mes 2 jolies filles  Souriant
finalement même si celà a finit en césa j'ai eu une belle rencontre j'étais contente Clin d'oeil
j'ai pu me lever le jour même et j'étais bien comparé à mes 1ers qui sont arrivés en VB... j'étais encore plus contente 
le vendredi je demande à gygy quand il compte me laisser sortir et il me rep demain (samedi) ou le dimanche! j'étais trop contente, j'allais retrouvé mes grands qui me manquait tellement...
sauf que le samedi je redemande et là me dit pas avant mardi!!  j'ai eu trop de mal a encaissé et à partir de là j'ai très très mal veccu le séjour à la mater et je regrettais ma césa !!!
finalement réussit à négocié lundi car ma cicatrice est superbe et que j’étais en forme  Sourire
bon et a me mettre la pression à sortir au plus vite j'ai abandonné l'allaitement, et puis avec les 4 à gérer je n'y serais pas arrivée!
donc me voilà sorti depuis hier ( quel bonheur de retrouver mes grands!!!!) et aujourd'hui retour du papa au boulot toute seule à gérer gouté, aprem, repas et début de nuit je trouve que je m'en sort bien  Roulement des yeux ouf !!
bon là je suis cuite, j'ai mal au dos et la cicatrice tire mais bon c'est du bonheur  Clin d'oeil Souriant

chéri fait que confondre nos louloutes  ça me fait rire  Tire la langue

ça commence à réclamer...

sushi trop belles photos...!!

je reviens vous lire après les bib's  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #8648 le: 26 Mai 2015 à 23:19:53 »

C'est vrai que pour une cerasienne  c'est 5 jours d'hopital
Mais le principal c'est qu'elles soient en pleine forme
Elles les prennent bien les bibs?
Et tes garçons sont content pas trop dur de partager maman?
Avec les 4 il faut juste que tu sois bien organisée mais je te fais confiance 😉
Profites en bien
Au fait t'as des actions chez pampers lol..

Ici les loulous sont en pleine forme
On est en plein prepa du mariage et baptême deco, costumes pour nous nos loulous et enfants d'honneurs, pas évident avec nos 3 loulous pour trouver du temps

Pitchoun courage pour tes révisions c'est bientôt dans la poche

Trop beaux tes garçons ils avaient la class pour le baptême Souriant Souriant
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8649 le: 26 Mai 2015 à 23:36:52 »

Hey !!!

Sushi, wouha, c'est la grande classe dis donc Sourire

Vous étiez vraiment superbes !!!
Trop trop beaux. Tous assorties Sourire
Et puis toi aussi t'étais toute belle Clin d'oeil Clin d'oeil

En fait, c'était un baptême - mariage lol ?!
C'est étonnant de faire une soirée dansante pour un baptême.
Mais vous avez bien du vous amuser !! (Et bien manger lol )

Bon pour les câlins, vous me déprimez les filles lol

Jum's, je le savais que t'étais une warrior !!! 4 enfants de moins de 2 ans, les doigts dans le nez !
C'est la classe quand même ! Tu m'epates !
Et encore félicitation ! J'ai une admiration de dingue pour ce que tu fais. Ce que tu accomplies , même ! C'est un sacret boulot.
Combien elles prennent tes puces en quantité ?
Tu prends quoi comme lait ?
Pour l'allaitement, tu aura tenté au moins, donc sans regret !
Bravo d'avoir essayé quand même !

Didrop, me languis de vous voir tous !!! Vous nous mettrez des photos hein ?? Sourire
Vous allez être trop beau Sourire

Allé bisous
Bonne nuit  la planète 
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8650 le: 27 Mai 2015 à 09:18:31 »

Oui mimi c est ça un baptême mariage lol,
Merci pour les compliments  Clin d'oeil

jum s comme mimi tu m epates , gérer tous ces loulous avec une cesa encore toute fraîche chapeau, ton chéri va pas poser ses jours pour t aider un peu?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 27 Mai 2015 à 09:29:13 »

Sushi dis donc tu es canon !!!!
Vous étiez tous beaux et c'est génial une belle journée comme ça !

Jums ça m'a toute émue le récit de ton accouchement et si je suis heureuse que tout se soit bien passée malgré la césarienne
Comme mimi je suis fan bravo d avoir tenu tes princesses au chaud si longtemps tu gères super dis donc mais penses à te ménager tu as eu une cesa ce n'est pas rien n'en fai pas trop et surtout si tu peux fais toi aider tu as pensé à prendre une aide à domicile tu y as droit avec la naissance des pépettes
Elles sont sage ? Et les garçons jouent les grands frères protecteurs ?

Pitchoune comment se passe tes révisions ?
Et les autres vous allez bien ?

La je suis dans la chambre des garçons j attends qu'ils s'endorment car réveillés depuis 6 h 15 et ils sont claqués je vais essayer de repasser car  étant partie le linge déborde
Noah me fait un pied main bouche rien de grave pour l'instant sa bouche est épargnée et tant mieux c'est le plus désagréable
Chéri bosse de nouveau beaucoup car après son boulot il va travailler pour sa société donc je gère les enfants toute seule vivement les vacances 😱😁
Je file plein de bisous

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 27 Mai 2015 à 10:01:49 »

Bonjour,

Les garçons sont à la crèche, et moi révisions à fond, j'ai eu mes dates, je passe le 8 et 12 juin !
Ca va toujours pas avec mon mari, ça commence à sérieusement me saouler, je pense au pire .... bref, ça + l'allergie je vous dis pas ma tête !!!

SUSHI vous êtes très beaux !

JUMS je ne dirai pas mieux que les filles, chapeau ! j'en ai pas envie tout de suite, mais je t'envie quand même un peu, 2 petits minis bébés à caliner encore et encore !!!!!

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 27 Mai 2015 à 11:08:02 »

Coucou les filles....
Pitchoun qu'est ce qui se passe avec ton mari??? Pourquoi ça ne va pas???

Jums je te tire mon chapeau, gérer tes 4 loulous avec une césarienne...  Tu n'es pas resté longtemps à l'hôpital dis donc!!! Moi j'étais resté 6 jours... C'était super long, surtout que j'ai mis du temps à pouvoir me lever....  Triste
Mais comme les filles, je t'admire!!!!  Tu as tt notre respect!!!!!  Sourire Et j'espère que ton homme va mettre la.main à la pâte...  Clin d'oeil

Sushi tes loulous sont magnifiques....

Laufab c'est cool pr ton petit week-end en amoureux... J'espère pr toi que tu pourras en refaire d'autres régulièrement....

Ici c'est la grosse m......   La chienne est infesté de puces, on lui a mis des pipettes, de la poudre mais ça a pas l'air de faire un gros effet.. Du coup la.maison est infesté de puce, tt les jours j'en retrouve sur les loulous, ça me saoule !!!!!! Du coup aujourd'hui je passe la journée chez mes parents, car on a acheté in produits pr désinfecter la.maison, et faut le.laissez agir pdt 3h et aérer pdt 4h.... J'espère qu'on sera tranquille après....

Sinon on a  passé un week-end tranquille... Le samedi midi et soir pr sa crémaillère,  dimanche on a été pique niquer avec les loulous... Ils se sont endormi ds la voiture, du coup on a du mangé à côté de la voiture et attendre 1h avant qu'ils se réveillent.... Et ensuite balade le long de la.mer avec les loulous sur leur vélo... D'ailleurs faut qu'on en rachete un a keïlan.....   Triste et lundi on a fait des achats pr le.mariage.......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8654 le: 27 Mai 2015 à 11:12:28 »

Pitchoune mince, qu'est ce qu'il se passe ?
Allé concentre toi sur tes révisions, laisse tombé , les hommes quand ils s'y mettent, ils peuvent être vraiment très con !!

Ade, ils ont dormi dans la voiture , moteur arrêté ?
Nous des qu'on coupe le contact , ils se réveillent :/

Et pourquoi tu dois changer de vélo ? Trop petit déjà ?
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: