Coucou !
Pitchoun, super !!!!!!!

Je suis bien contente pour toi,
Mimi, 'est cool cette sortie au parc. Ici elles montent seules au toboggan aussi mais il est tout petit, y'a que 3 marches

Pour le maïs, je vois pas trop comment tu fais parce que comme Pitchoun, on le mange en conserve, en salade.
Au fait, as tu pu t'expliquer avec ton mari ou il s'endort à chaque fois ?
Jum's, elle sont trop belles tes louloutes ! Je trouve aussi que Louise ressemble à Martin

Tout ces cheveux !!!

Et toi ça va ?
Ade, je te demandais ça parce ce que j'y viens surement bientôt en vacances

alors je me disais pourquoi pas une petite rencontre si y(a du monde dans le coin. mais je crois que tu seras aux States (du 13 au 20 Juin)
Ouais c'est relou quand nos hommes sont de nuit parce qu'on est toujours obligée de sortir pour qu'ils dorment un minimum mais le truc c'est qu'au bout de 1 ou 2 jours je ne sais plus ou aller

Pour ce qui est de les laisser aux gp pour que tu te reposes, tu ne devrais pas voir les choses comme ça. Tu dis que tu t'en débarrasses mais non ! Les enfants sont ravis d'aller chez eux car ça change de papa et maman et ça leur permet de tisser une relation plus forte et les gp sont généralement ravis de profiter de leurs petits enfants

Rappelle toi quand tu étais petite, tu n'étais pas contente chaque fois que tu allais en vacances chez eux ?
Didrop et sa douce, ici on ne mouline pas. Mais on adapte les repas.
Sushi, quand tu donnes des filets de poulets, c'est comme une escalope de dinde ou bien comme du jambon ? Parce que si c'est comme une escalope tu fais comment ? Tu haches ? Tu coupes en tout petits bouts ?
Ici hier c'était frites au four - steak haché

Les puces sont toujours enrhumées, on en voit pas le bout

Et puis il caille et la chaudière est en panne

Le matin il fait 17 dans la maison je trouve que c'est un peu juste.