02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:30:29
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 504843 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8460 le: 04 Mai 2015 à 14:38:16 »

Me tarde de faire la pêche au canards !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8461 le: 04 Mai 2015 à 14:59:16 »

Coucou les filles Sourire

Lillichou, c'est pas grave si tu rebondis pas Souriant
Raconte nous ta Life, c'est très bien aussi hihihi !
J'adore les potins lol

Et je suis d'accord avec toi, c'est une belle période. Plus simple, je suis pas sûre.
En tout cas, pour moi, je trouve que c'est bcp plus intense.
Il faut faire attention à ce qu'on dit, ce qu'on fait, à leur sécurité, leur rythme, leur repas, finalement c'est plus compliqué car la puree je préparais à l'avance et je congelais, la je dois tjrs faire le repas. Y'a jamais de reste, donc ça me prends bcp de temps.
Ils dorment moins, sont plus actifs, fait suivre la cadence ^^
(J'étudie bcp les nouvelles méthodes d'éducation, c'est aussi complexe à mettre en place, mais c'est uniquement par ce que je le veux bien)
Et ils sont très en demande d'apprentissage. Ils veulent tout savoir, tout regarder, tout faire.
Je ne m'en plainds pas . J'adore !!!
Mais c'est bcp plus d'énergie pour moi, que des les allaiter et passer la journée dans le canapé Clin d'oeil

C'est pareil pour vous ?

Erakielle, la pêche au canard, c'est pour toi ou pour les filles ? Mdr

J'en ai un qui vient de s'endormir et un qui se réveil ... Bon comme d'hab quoi ;
Tire la langue
Je crois que dans le mois , j'ai du avoir 2 ou 3 siestes en simultané , pas plus ...
Vive les jujus Souriant

Allé bisous à tous !!

Ça manque des nouvelles les copines, venez venez venez papoter Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 04 Mai 2015 à 15:22:01 »

Coucou les filles !!!!

Je ne suis pas trop présente avec les vacances c'est un peu dur de trouver du temps
Alors ici c'est fini la sieste du matin donc je les occupe jusqu'au repas puis dodo
Les nuits ne se ressemblent pas et ne sont pas identiques par exemple cette nuit Noah a eu du mal à s'endormir 2 reveils et puis ils se sont réveillés à 5 h 30 Bib puis réveil a 7 hrs mais c'est vrai qu il y a du mieux je croise les pieds et les orteils que ça continue !!!
Ma fille a commencé l ecole de cirque ce matin elle a adoré du coup je suis aux anges Sourire)
Ici aussi des fois ils sont terribles et j'ai du mal à garder mon sang froid quand ils ont décidé de monter partout et de faire bêtise sur bêtise en parlant de ça ils ont réussi à enlever la sécurité d'une porte fenêtre pendant que j'étais dans ma chambre et je les ai retrouvé tous les 2 sur la terrasse je vous raconte pas mon cœur s'est emballée je suis au 5 eme grrrrr !

Courage ma jums j'espère que ton gentil monstre va se calmer et que ton mari va mettre un peu du sien
Lilichou c'est comme la marche chacun a son rythme super pour les repas ici c'est la galère ça doit t alléger
Moumou vous avez essayé de discuter tranquillement ?
Pitchoune génial c'est quand les résultats ?
Erakielle j adore les fêtes foraines j'ai pas encore fais tester les manèges tu as bien raison du emmener les princesses
Mimi je valide complètement pour les repas ça me prend la tête surtout qu'il n aiment pas gouté
Pour blablater avec d autres parents je suis plutôt sauvage mais ça tu le sais hi hi

Je crois que c'est tout...
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8463 le: 04 Mai 2015 à 16:19:50 »

Au fait Erakielle, félicitations pour la maison !  Souriant Tu nous montres ?
As tu trouvé une loc de vaances ?
C'est marrant Mimi comme on ne ressent pas du tout la même chose. Les repas c'est bien plus pratique depuis qu'elles mangent comme nous et surtout en même temps. Et puis le rythme, justement maintenant je me dis qu'elles peuvent bien sauter une sieste ou se coucher plus tard, c'est pas bien grave.

Laufab, ça à l'air quand même mieux les nuits? Ici faut que je me renseigne pour la baby gym à la rentrée

3615 mavie, je vais aller faire quelques courses et récupérer mon drive. Demain journée off  Souriant Resto avec une cop's, shopping et papottage  Souriant

Tous vos loulous dorment encore en gigoteuse ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 04 Mai 2015 à 17:35:38 »

Coucou tt le monde....
Ici en ce moment c'est un peu dure depuis ce week-end... Les nuits sont pourries, Qd c'est pas les gosses qui pleurent c'est la chienne qui fout le bazar dans sa caisse et n'arrête pas de pimer car elle a ses chaleur... Du coup cette nuit, elle a passé une partie de la nuit dehors....
Samedi on a été mangé chez l'oncle à chéri et on avait emmené les petits avec nous...  Ça a été une soirée merdique !!!!!! On était 20 personnes et l'oncle de chéri a eu la.bonne idée d'allumer ses deux cheminées!!!! Il fesait chaud, les petits étaient fatigués, ils n'arrêtait pas de pleurer, on les avait tt le temps sur les genoux... Du coup à 22h30 on est parti en plein milieu du repas.... Après cette soirée, la mère de chéri comprendra peut être pourquoi on emmène jamais les petits!!!! D'ailleurs Jérôme lui a balancer en pleine dent suite à la réflexion qu'elle nous avait fait.....
Du coup on a passé une nuit pourrie, naelyne n'arrêtait pas de pleurer, en prime elle a choppé une belle crève, et keilan commence à la choper et du coup cette nuit c'est les deux qui arrêtaient pas de pleurer......
Du coup je suis fatiguée, les nerfs prennent le dessus, je pète vite les plomb, le moindre petit truc me gonfle et on se prend la tête avec chéri....
Sinon ils ne mangent tjr pas tt seul, ont pas l'air motivé de le faire... Pourtant ça serait bien!!!!!

J'ai lu mais je n'ai pas tt retenu...
Pitchoun j'espère que ça va être bon cette fois pour ton concours!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8465 le: 04 Mai 2015 à 17:56:09 »

J'ai lu mais plus le temps de rep...

Ma 1ere pepette c'est retournée et a maintenant la tête en bas Sourire Sourire Sourire
Col toujours long et fermé...
Du bonheur en boîte ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 04 Mai 2015 à 17:56:58 »

Trop contente super ça jums et oui c'est que du bonheur !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 04 Mai 2015 à 20:04:03 »

Et rebelote, le repas Noélie avait décidé de faire manger de la soupe à Méline donc forcément pas facile et elle en mettait un peu partout. Pas facile à gerer mais je continuais à donner en même temps à Noélie avec une autre cuillère moi je trouves qu'il faut bien qu'elles apprennent mais ça a gonfler papa car ça salissait Méline et du coup mise en pétard car il a voulu que Noélie arrête donc ça l'a braquée elle ne voulait plus manger vexée et du coup Méline a fait pareil elles se sont mises à pleurer. J'ai essayé de rattraper le coup en les faisant manger quand même en leurs changeant les idées et je me suis fait reprocher que je cedais tout. Mais c'est faux je leur dit non....
Que si elles voulaient plus manger c'était dodo mais je penses toujours à la nuit et au sommeil derrière....le ventre plein on dort mieux.
Bref, c'est parti en prise de tête évidemment....et ça m'énerve car elles vont se coucher dans ce climat de tension ça me saoule...pourtant la journée avait bien commencée !
Moi on dort encore en gigoteuse ici pourquoi ? Lilichou
Pour les mots, c'est papa, maman, papy dit une fois, grr pour le chat, nounou. Je crois que c'est tout. J'ai pas fait les tests pour leur 18 mois encore.....
Cool que la pepette se soit retournée Agnès !!!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8468 le: 04 Mai 2015 à 20:07:55 »

Jum's c'est trop cooooool
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8469 le: 04 Mai 2015 à 21:03:52 »

Jums, Geniaaaaaaaal !  Souriant
Moumou, ton mari il est  La Question sur la gigo c'était pour savoir si certaines étaient passé à la couette ?
Ade, l'oncle  Déjà 20 personnes ca degage de la chaleur humaine mais en plus je trouve ça hyper dangereux avec les 2 petits ! Nous aussi parfois c'est la chatte qui nous réveille, ça me met dans une colère noire !!!
Pitchoun, alors ce premier jour ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8470 le: 04 Mai 2015 à 21:40:55 »

Salut tout le monde,

Moumou dur dur chéri, il est un peu jaloux,non?
Ade j'imagine même pas la galère , pour te faire sourire le 24 mai on est de baptême,environ 700 personnes,
 aux secours  j’appréhende avec les loulous.
Jum'sc'est super  Souriant
Laufab tes loulous m’impressionne, faire sauter une sécurité  ,tu as du avoir trop peur.
dans le même style lorsque je dois quitter la maison j'en laisse toujours un dans l'appart pendant que je descend le 1er et bien l'autre fois j'ai retrouvé Calvin à 4 pattes sur le paillasson il avait réussi à ouvrir la porte d'entrée j'ai bien flippé car les escaliers de l'immeuble sont en béton ,maintenant je ferme à clef entre 2 voyages 

Pour les gigoteuses Lilichou oui toujours mais je pense passer à la couette l'hiver prochain.
Pour le langage rien, néi,nei quand ils veulent quelques choses ,il y a quelques mois ils disaient maman maintenant plus rien, je suis frustrée j'ai hâte qu'ils parlent.

Désolé si j'ai oublié de rebondir sur certain trucs.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 04 Mai 2015 à 21:47:45 »

Bonsoir les filles !

Week end de fou, allez je vous raconte,
samedi 12h mes parents récupèrent les monstres, puis moi direction chez ma copine, on a passé l'aprem à lui faire faire des gages et compagnie (enterrement de vie de jeune fille) le soir resto et boîte, je crois que j'ia jamais autant bu, mais je m'inquiète je tiens vachement bien l'alcool !

Dimanche repos puis on passé l'aprem' avec nos loulous qu'on re-quittait le soir, car j'ai un nouveau remplacement cette semaine mais pas de moyen de garde et ça tombe bien ma mère ne bosse pas cette semaine !

Aujourd'hui école, donc nouvelle école, nouvelle classe, des CM2 ça me change de mes petite section, ils sont super cool !

Et ce soir, j'ai décidé d'aller dormir chez mes parents pour profiter de mes fils ! Je suis in love comme on dit, ils se font des bisous !  Bisou

Voilà voilà !
 Souriant

Je réponds aux questions,
- les résultats du concours sont fin mai

- gigoteuses toujours aussi et je suis pas prête de changer vu comment ils bougent la nuit, peut être cet été quand il fera chaud

- comme LILICHOU je toruve ça plus intense mais plus facile si je peux dire, on mange ensemble, on joue dehors, on ne s'inquiète presque plus pour respecter leur rythme , etc

- pour le langage ici papa/maman/doudou/chat/à boire/tiens je crois que c'est tout, par contre ils comprennent absolument tout !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8472 le: 04 Mai 2015 à 22:52:45 »

Héhé ça fait  plaisirs d'avoir autant de news de tout le monde Sourire

C'est cool Sourire

Bon y'a des hauts, y'a des bas pour nous tous.
Mais dans l'ensemble , on s'en sort pas mal !

Sourire

Ma minute nian nian :

Je suis fière de vous toutes. Vous déchirez mes twins mum d'enfer Sourire

Bisous les filles,

Bonne nuit.
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #8473 le: 05 Mai 2015 à 00:03:26 »

Nous ici plus de gigotteuses ils ont trop chaud donc la nuit c'est pyjama d'été et la sieste en bodie
En ce qui concerne le langage c'est papa maman et  envoir pour au revoir
Chouette jum's pour les 2 têtes en bas tu dois être rassurée
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8474 le: 05 Mai 2015 à 09:52:19 »

J'y repense :

Laufab, comment ils ont fait pour ouvrir la porte fenêtre ? Oo
C'est un truc de fou quand même 
Journalisée

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: