Bonjour !
Désolée si je rebondis pas sur tout, je lis toujours mais j'ai souvent la flemme de rebondir
Jum's, j'espère que ça va mieux . Ton chéri va avoir des jours pour la naissance des louloutes ? Ca va mieux aujourd'hui ? As tu une date de déclenchement ?
Moumou, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Tu voulais dire les canines je suppose ? Mais lui il est comment avec elles ?
Mimi, je n'ose pas trop aborder les parents de jumeaux
Erakielle, super les photos de la foire. Pas encore testé le manège ici
Pitchoun, tu as bien picolé ?

Pour les 18 mois c'est marrant je suis un peu comme toi. J'ai l'impression qu'elles ont pris un "coup de vieux" en passant ce cap. Niveau alimentation, ça y est elles mangent comme nous tout le temps et aussi je trouve que tout est plus simple (sauf les crises de colère

). Je me dis ça y est elles sont grandes maintenant, je ne stress plus pour des conneries et me prend moins la tête pour pas mal de chose

Mais elles grandissent trop vite ! C'est fou !
Elles passent leur temps à jouer dehors. Des vraies p'tites campagnardes

Par contre niveau langage ça reste très très limité. Ca commence à m'inquiéter un peu parce qu'à part dire Papa elles disent rien d'autre. (Enfin si elles disent Hein pour tout le reste

)
J'ai vendu un transat, c'est con mais ça m'a fait un pincement

Les albums photos, je m'étais dit que j'en ferait aussi mais j'ai encore rien commencé et quand je vois que j'ai 3600 photos depuis leur naissance, ça me décourage