Jum's, c'est ta dernière écho ??
J'espère que les puces seront tête en bas
T'inquiète pas pour la mater, ils vont te manquer c'est sur, mais tu vas être bien occupée !
Pitchoune, un gros merde aussi. Tu vas déchirer ! Je suis sûre que tu l'aura
Happy, pour les lits, oui moi je me pose cette question depuis un moment.
Pour la nuit entière, les miens je les vois pas, mais pour les siestes oui. Du coup, je pensais commencer avec un matelas au sol.
Tiens nous au courant si tu saute le pas. Tu voudrais un lit évolutif ? Ou direct le grand ?
Ade, vous êtes bien organisé ! C'est top ! Chapeau à vous !
Lillichou, c'est super tes puces, c'est des amours.
Ici, on a passé un très bon weekend.
Samedi on a revisité la ferme pédagogique à côté de chez nous.
On a pris le petit qui faisait le tour du parc. Ils sont ÉCLATÉS !!!! Mais vraiment, le train, c'était le grand kiff pour eux
Encore un moment précieux , qui m'a remplie les yeux de larmes.
Ils ont vadrouillé à pied de partout. On a vu plein d'animaux, c'était super.
Et puis dimanche , nous avont fait notre première journée dans un parc "d'attraction "
C'était super aussi car destiné aux tous petits. Et avec leur petite cousine , ils se sont régalés.
On a des souvenirs plein la tête. C'est génial.
Par contre, ça les a bcp fatigué, donc crise du soir de décharge, sieste foirée ou très décalée ... Mais bon, on peut pas rester tout le temps à la maison non plus... :/
Donc a utiliser avec parcimonie les grosses sorties
Voilà, voilà, une semaine qui recommence
Ah oui, Landry en ce moment est à fond sur les vaches, du coup on décider d'aller un weekend en mai à la campagne dans ma famille.
J'espère que ça se passera bien. Ça sera une répétition pour les vacances de juin
Allé bisous à tout le monde !!