31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:56:17
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 504166 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 28 Avril 2015 à 00:17:20 »

Le départ pour le voyage n'est que le 25 juin... Encore deux mois à attendre.... 

Ce week-end on a bien avancé sur la peinture,  le photobooth est fini, les centre de table sont finis, là on attaque l'urne des loulou... Tt ce qui est fait main sera terminé....   Sourire

Delphine nous n'aurons pas de nounou, chacun se débrouille avec ses enfants, lol, et pr ce qui est du dj et de la photographe aussi d'ailleurs, nous les avons compté dans nos repas et plans de table.. Bon en même temps la.photographe c'est la belle mère du témoin à chéri et le dj connais une bonne partie des invités..... Lol

Mim on veut voir ta nouvelle coiffure!!!!!

Pitchoun j'espère que ça va bien se passer pr ton concours....

Ici chéri a eu une bonne nouvelle, il n'est plus au chômage en juillet car ils l'ont repoussé pr 15 mois!!! On a le temps de voir venir.... Moi j'aimerais vraiment me réorienter dans un autre boulot, mais je ne sais pas quoi, mais je me dis que si je dois passer un diplôme c'est tant que je suis en CP que je dois la faire alors faut que je m'active.........
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8416 le: 28 Avril 2015 à 00:28:28 »

Coucou les filles !!

Je m'endors en vous écrivant, alors je repasse demain.

Mais je vous <3

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8417 le: 28 Avril 2015 à 06:49:54 »

Un gros merde potchoun tu vaS tout déchiré!

Echo ce matin! .... hâte d'y être ;p

J'ai amené mes loulous chez mes parents hier pour être tranquille pour mon rdv ce matin mais qu'est ce qu'ils me manque!  J'appréhende énormément le séjour à la maternité Pleurs

Je repasse après mon rdv pour rep aux questions Clin d'oeil

Bonne journée :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 28 Avril 2015 à 08:12:33 »

C'est la dernière ligne droite pour toi Jum's!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8419 le: 28 Avril 2015 à 09:53:32 »

Jum's, c'est ta dernière écho ??
J'espère que les puces seront tête en bas Clin d'oeil
T'inquiète pas pour la mater, ils vont te manquer c'est sur, mais tu vas être bien occupée ! Souriant Souriant

Pitchoune, un gros merde aussi. Tu vas déchirer ! Je suis sûre que tu l'aura Sourire

Happy, pour les lits, oui moi je me pose cette question depuis un moment.
Pour la nuit entière, les miens je les vois pas, mais pour les siestes oui. Du coup, je pensais commencer avec un matelas au sol.
Tiens nous au courant si tu saute le pas. Tu voudrais un lit évolutif ? Ou direct le grand ?

Ade, vous êtes bien organisé ! C'est top ! Chapeau à vous !

Lillichou, c'est super tes puces, c'est des amours. Sourire

Ici, on a passé un très bon weekend.
Samedi on a revisité la ferme pédagogique à côté de chez nous.
On a pris le petit qui faisait le tour du parc. Ils sont ÉCLATÉS !!!! Mais vraiment, le train, c'était le grand kiff pour eux Sourire
Encore un moment précieux , qui m'a remplie les yeux de larmes.
Ils ont vadrouillé à pied de partout. On a vu plein d'animaux, c'était super.

Et puis dimanche , nous avont fait notre première journée dans un parc "d'attraction "
C'était super aussi car destiné aux tous petits. Et avec leur petite cousine , ils se sont régalés. Sourire
On a des souvenirs plein la tête. C'est génial.
Par contre, ça les a bcp fatigué, donc crise du soir de décharge, sieste foirée ou très décalée ... Mais bon, on peut pas rester tout le temps à la maison non plus... :/
Donc a utiliser avec parcimonie les grosses sorties Sourire

Voilà, voilà, une semaine qui recommence Sourire

Ah oui, Landry en ce moment est à fond sur les vaches, du coup on décider d'aller un weekend en mai à la campagne dans ma famille.
J'espère que ça se passera bien. Ça sera une répétition pour les vacances de juin Sourire

Allé bisous à tout le monde !! 
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8420 le: 28 Avril 2015 à 12:39:42 »

Coucou!!

Ben du coup vacances annulé ... Tout mes animaux ont décidé de faire un tour chez le veto... A coût de 50€ pour chaque visite , pas le choix obligé d annuler 😥...

Pour le lit sans barreaux , ici je ne les sent pas du tout ... Je les entends se cogner aux barreaux dans la nuit ... J imagine si ils n étaient pas la !
Par contre pour celles qui passent l étape , n hésitez pas à nous dire comment sa se passe !

La maison, on a signé le compromis un vendredi mais je sais plus le quel , en tout cas y a plus d une semaine ! ( d ailleurs un conseil, faut qu on oblige au moins un de nos enfants à être notaire )!!!   Il prends les frais de notaire + frais de négociations... On aurait dû négocier sur tout !!! Même sur la qualité du papier utiliser pour le compromis ... 

Bref, à part sa , faut que je vous raconte une super anecdote; j était tranquille, assise avec mon café , salome encore a la sieste , et Léonie tout juste levé , la elle a voulu me raconter quelque chose , quelque chose d important apparement , mais à coup de " ya ya ya ya " ... Mais voilà , moi pas comprendre les "ya ya ya" Ben , elle s est énervée !!! Me suis fais fâché!!! Elle m'a grondé , et elle est partie vexé !!!

Voilà voilà ...
Bonne continuation pour les préparatif dipdrop et ade!

Agnès alors ? Les News?
Pitchoun , tu l as sûrement déjà dit mais je ne me souviens plus , tu bosses jusqu a la fin de l année scolaire dans cette école ? Tu as quelle classe ? Pas trop dure les cour de cathé en plus ?
Mim, lilichou, Happy, lau des bisous!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8421 le: 28 Avril 2015 à 14:02:27 »

Erakielle, j'y crois pas, tu nous dis ça nature, comme si c'était rien ... Huh?  Roulement des yeux
Mais c'est super génial !!!!!!!!!!
Félicitation ! Champagne ! Alléluia Sourire
Grande nouvelle !
Vous allez être proprio youhou !!

Alors c'est la maison que tu aimais bcp mais le jardin un peu en pente, c'est ça ?

Sushi, comment ça va ?? Toujours dur la crèche ? Il n'y a pas eu de changement ? Nouveau personnel ? Quelqu'un qui aurait pu les effrayer ?
Sinon c'est qu'ils sont dans la phase "peur de l'abandon" c'est vers 18 mois, donc on y est !

D'ailleur Pitchoune, dans 2 jours on fête les 1 an et demi de nos 4 bambins Sourire
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 28 Avril 2015 à 14:32:31 »

Coucou les filles

Ici vacances pour ma grande et elle en avait besoin !!!
Alors ma soirée cabaret c'était génial on a super bien mangé bien bu et le spectacle était super vraiment !!!!
Mon mari a fini sur la scène avec une perruque rose des lunettes extras larges j étais un peu anxieuse j avais peur que mon mari n'aime pas et au final on s'est éclaté on est rentré à 2 hrs les petits dormaient réveil a 7 hrs dur dur
On a enchaîné le lendemain en passant la journée chez mon frère c'était donc un super weekend Sourire))
Sinon Ethan a été horrible pendant ces 2 jours il était sous cortisone car il était malade il en avait pendant 3 jours mais hier je ne lui ai pas donné et il était comme d habitude calme c'est la première fois que le celestene lui fait ça alors bonjour la crise !!!

Félicitations erakielle !!!!! Et tu as raison être notaire ça rapporte plein de pépettes au regard de leurs frais !!!
J ai souris en imaginant ta puce te disputant Sourire)
Pas cool pour les vacances grrr mais bon on les aime nos bêtes
Putchoune viens vite nous raconter je te le souhaite de tout cœur !
Lilichou en ce moment vous passez plein de bons moments c'est cool !
Jums ne sois pas inquiète tes loulous seront un peu avec les grands parents un peu avec papa ça passera vite profite de ces moments à la maternité pour te reposer tu vas être une double super maman lol !
Ade tic tac ça approche pas trop stressée ?
Sushi tout va bien ?
Mimi dis donc c'était la folie ce weekend et ça ne m'étonne pas que tu sois émue par tous ces moments magiques c'est tellement bon !

Ah oui mon mari commence lundi prochain et au final il va bosser du lundi au mercredi donc il garde son samedi et dimanche ouf ouf
Je vous fais à toutes des bisous !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8423 le: 28 Avril 2015 à 15:19:05 »

Excellent laufab pour la soirée !!! Ça à du être géniale !! Rho je suis trop contente pour toi mais un peu jalouse quand meme Tire la langue

Mimi au faite trop cool se we,  faut que je trouve une ferme pédagogique dans le coin je suis sûre que sa leur plairaient  aussi ..., quoi qu elles ont peur de nos oiseaux  Roulement des yeux ( un oiseau sa vole , c est forcément méchant !)et elles ont peur du caniche de ma belle mère ... Mais Salomé adore les vaches aussi et alors pour le coup sa fait meme pas peur ... Vas comprendre ....

Et alors ouais pour la maison , je sais pas pourquoi , mais alors je m en tamponne le coquillart, mais alors comme il faut !
Chéri m a dit la dernière fois, qu heureusement qu il s en occupait parle que j en avais rien à faire ... Me suis rendu compte qu il avait pas tord !
Si on avait rien trouvé , je serai hyper stressée, mais maintenant que c est bon , je m en fou royale  Tire la langue Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 28 Avril 2015 à 15:36:17 »

re coucou Sourire

bon j'ai pas le temps de vous dire pour mon annif je viens tout juste de me mettre sur mon ordi mais les loulous grognent... 

bon je prends quand même le temps de vous dire pour mon rdv de ce matin car sinon vous allez vous inquiéter ;p lol
donc les 2 vont bien mais la 1ere c'est remis en siège  zut^^
sinon on a rien vu elles étaient trop collé... il a eu beau me torturer le ventre il n'a pas pu voir grand chose 
il a quand même fait des mesures approximative (mais archi approximative il m'a dit^^)
la 1ere ferait 2kg200 et la 2éme 2kg600 !

voilou pour lui je peux tenir largement les 40sa  (la blague^^ ) les dopler sont vraiment niquel ...

aller je re dès que je peux vous dire pour mon annif Clin d'oeil (pas que du bon^^)  et vous lire :p
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 28 Avril 2015 à 15:46:39 »

Si le gygy le dit que tu peux tenir hi hi ça fera de jolies poupées dodues bon c'est sur que toi tu vas rouler mais tu es une guerrière hein ?! Ils sont drôles ces docs !
Pour la princesse encore en siège ça peut changer pendant le travail no stress

Rhoooo j'espère que ce n'est rien de grave pour ton anniversaire tu nous diras Triste

Erakielle tu m envies fais pareil op op op ça fait du bien

Pour le lit sans barreaux je n'y pense pas les miens sont fadas après plusieurs chutes ils essaient encore d enjamber mais avec moins d instance il faut dire que je viens 500 fois dans leur chambre en leur disant non je les épuise mais alors moi je sui aussi claquée mdr
Ah oui ma fille a une dent qui bouge bouh ça me rend triste déjà mon bébé Triste
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8426 le: 28 Avril 2015 à 15:49:43 »

Jum's, on y croit !! Allé ! 40 sa !! Youpla hahaha

Mince, pour ton anniv, j'espère rien de grave ...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 28 Avril 2015 à 16:11:15 »

non non mais les filles n'y croyaient pas  c'est l'échographe qui dit ça mais le gygy a déjà pris la date!!! à 38sa et des poussières il me déclenche lui   

pour mon annif rien de grave Clin d'oeil c'est juste que j'ai été déçu par chéri 
bon déjà mes bp se sont invités chez nous alors qu'on devait allez chez mes parents, chéri n'a pas su leur dire non ça m'a saoulé!  bon on a trouvé un compromis, ils ne sont venu que dimanche mais je n'étais pas contente quand même surtout que bm devait m'aider ces vacances et qu'elle n'a donné aucune nouvelle pour venir elle a appelé que jeudi ou vendredi de la dernière semaine de vac pour dire qu'ils venaient nous voir le week end ... enfin bref !!

on est allé vendredi soir chez mes parents, mes parents nous ont proposé de garder les loulous pour qu'on aille au resto fêter mon annif mais chéri était soit disant trop fatigué.... donc on est pas sorti et au final il est resté devant la télé jusqu'à 1h30 du mat' .... pour quelqu'un de fatigué..... 
Bref il n'a fait aucun effort pour me faire plaisir ça m'a vexé... 
Et puis une fois ses parents parti dimanche soir il y avait un match de foot donc j'ai eu aucune aide pour ranger et nettoyer 

en ce moment j'ai l'impression que ça ne va pas fort avec lui...on attend pourtant à un bel événement...  bon et puis il n'a pas le moral aussi c'est dur à gérer!

allez je vous re laisse faut que j'aille faire manger les loulous ^^ ils font que de pleurer 

je reviens vous lire après  Clin d'oeil
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8428 le: 28 Avril 2015 à 16:21:19 »

Rolala ma pauvre Triste
Je suis triste pour toi. La il se conduit comme un parfait imbécile !

Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 28 Avril 2015 à 16:34:21 »

Il te parle ? pourquoi il na pas le moral tu le sais ?
Tu lui as dis ton ressenti par rapport à ton anniversaire ?

C'est pas cool sa réaction et excuses moi je ne trouve pas très sympa le lapin de belle maman

Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: