Contente de te lire haapy et de savoir que tout va bien pour vous !!
Ade je te comprends moi aussi je suis mal a l aise en débardeur même si j'ai perdu du poids il m'en faudrait encore 5 de moins et c'est dur dur !
Mais quand je te vois en photo tu paraît bien tu es certaine que t'es bras sont comme tu les vois car nos yeux grossissent lol
Pitchoune il fait beau chez vous ça va êtres sympa la journée

comment te sens tu un peu mieux ?
Ma mimi ça fait plaisir de te sentir si légère et de bonne humeur j'aime trop hi hi
Pour l eau je te comprends je ne sais pas nager car c'est une phobie par contre ma fille aînée est un poisson et cet été monsieur doit absolument apprendre à nager a Loulou
Pour les garçons je les fais se coucher dans l'eau ça ne m'effraie pas ils s éclatent !
Sushis toi aussi tu as des soucis de thyroïde ça te fatigue ? Avec les loulous pas cool tu as un traitement ?
Didrop je suis fan aussi tu te débrouilles super bien et ne te plains jamais chapeau !!!
Pas de garderie ce matin les garçons se sont levés à 6 h 00 donc la ils font dodo Ethan est fiévreux mais mon champion fait ses nuits complètes depuis quelques jours je suis si fière de mon petit père si son frère pouvait prendre exemple car lui hurle toujours a l assassin mdr
Sinon rien de prévu jeux et cet après midi je me fais les ongles ça fait des mois que je ne le faisais plus
Plein de bisous a toutes