Jum's j'espère que la varicelle de tes loulous va vite passer pr que tu puisses te reposer un peu, car vu ce que tu nous dit, c'est pas ton homme qui te permet de te reposer... Franchement il abusé qd même!!! J'espère qu'il va se bouger plus que ça qd t'es puces seront là, qu'il va t'aider que tu n'es pas à faire tt tte seule !!!!!!
Mim super pr ta journée,  c'est clair que ça fait du bien qd ça se passe comme ça... Ça serai le.pied que ça soit comme ça tt les jours, mais bon faut pas rêver...
Pitchoun, j'espère que tt tes souci ne seront vite qu'un sale souvenir,  que tt va aller pr le.mieux....  Surtout le côté financier et j'espère que tu trouveras un job à temps plein, mais ça n'a pas l'air facile ds ton métier.... 
La douce de Didrop c'est vrai que tu ne te plains jamais contrairement à nous !!!!
Erakielle pr tes vacances tu peux voir sur le site de pierre et vacances, par moment c'est pas cher et ils font aussi des promotions.... Sinon tu as le bon coin....
Sinon ici ça peut aller... Sauf que les loulous ont tt les deux les fesses bien rouges et ça leur fait mal....  

Sinon le beau temps commence à s'installer ça fait du bien...  Mais ce qui veut dire que l'on va sortir les débardeurs... Et je me sens de plus en plus mal dans ma peau......   

À qlq jours près, et dans deux mois on s'en va.... J'ai la.boule au ventre qui commence à arriver de laisser mes.loulous pdt 15 jrs.... Je sens que ça va treeeeeeees dure qd on va partir et que les larmes vont couler..........