Salut les filles !
Je me demandais ce que c'était la peinture propre... C'est bon j'ai compris

Trop mignons tes p'tits gars
Pitchoun ! Par contre bouteille sensorielle c'est quoi ?
Ici ce matin on a fait des gommettes, ça les a intéressées 10 minutes et coloriage, pareil 10 minutes...
Ade, beau projet NY ! J'en rêve !
Y'a un super voyage avec le ce de chéri, combiné Sri Lanka / Maldives en octobre prochain, ça vaut carrément le coup, avec hotel sur pilotis aux Maldives, ça me tente bien mais laisser mes poupées 2 semaines, je ne m'en sens pas capable.... Va falloir qu'on se décide quand même....
Didrop et sa douce. Ici c'était la 2ème fiv après 3 stimulations simples et 4 iac. Ca faisait 3 ans et demi qu'on essayait

7 ans pour vous ?

C'est dur ! Enfin aujourd'hui vous êtes triplement récompensés
Erakielle, ta soirée ?
Jum's 
Ce midi j'ai tenté complètement autre chose pour le repas des filles. ras le bol des petits pots, je leur ai donné du jambon coupé en petit morceaux, des coquillettes et des carottes. Ca leur a bien plu. par contre j'ai l'impression qu'elles mangent moins en quantité que quand c'est une purée... On va essayer de continuer comme ça...Ou bien leur donner comme nous quitte à mixer un peu. Le hic c'est qu'il va falloir cuisiner un minimum et plus équilibré et ça c'est pas trop mon truc...
Ca se passe comment chez vous les repas ? petits pots ? Purée ? Morceaux ? Comme vous ? Ils mangent tout seuls ? Avec les doigts ? A la cuillère ? C'est vous qui donnez ? Beaucoup ? pas beaucoup ?Demain on a invité les grand mères pour le goûter et on a fait un cadre avec les empreintes de mains des filles à la peinture.
Ici il fait un temps pourri, j'ai à moitié le blues...