coucou!
super ade pour colier et signature
erakielle j'ai hâte de venir voir votre nouvelle maison
et oui le courtier permet d'avoir de meilleur prêt mais faut faire attention d'avoir à le payer que si il vous trouve bien quelque chose de mieux!
alors pour moi ... nuit pourri jusqu'à 2H du mat', toujours ses douleurs....à 2h n'en pouvant vraiment plus de la douleur qui remonté carrément jusqu'en bas du dos je suis partie prendre un bain...ça ne s'est pas calmé, j'ai repris un doli et puis j'ai commencé à me masser là où j'avais mal...et là d'un coup une de mes pépette a bougé et piouuuu plus de douleur !!!!
je revis et me suis endormi
ce matin levée 9h par les loulous et sans douleurs
ce soir les loulous sont malades...
on hésite entre grippe et gastro... fièvre, toux, moue, fatigue ... ça ressemble à la grippe mais martin a vomi tout à l'heure...
mes parents nous propose de les garder dormir ce soir mais vu qu'ils sont malade on va juste manger à l'extérieur et on dormira chez eux
aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec ma maman
on a acheté deux nouveau siège auto pour mes loulous pour notre 2 éme voiture car on était embêté pour vendredi que je dois amener mes loulous à la crèche et chéri les rechercher... je voulais des siège 1er prix mais ma maman nous a pris des k!ddy groupe 1 2 3
on s'en servira du coup comme siège auto quotidien lorsque les petites prendront les sièges 0+ 1 des loulous...
et sinon on a pris plein de truc pour mes louloutes...mamie a gâté ses 1ere petites filles!! j'ai du la stopper sinon elle me prenait tous les magasins
allé je vous laisse il faut qu'on s'active pour trouver un resto ^^ des bisouilles!!!