15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:37:01
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508515 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 29 Janvier 2015 à 21:09:27 »

Ca n'a pas l'air d'aller fort SWELODIE, tu peux pas passer le relai à quelqu'un une nuit/une journée ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 29 Janvier 2015 à 23:34:03 »

Je viens de regarder l'Emprise, le téléfilm diffusé lundi qui a fait tant parlé, je sais pas si vous l'avez vu, mais il est vraiment à voir .... c'est une histoire vraie ....
Je fais que pleurer depuis ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7412 le: 30 Janvier 2015 à 00:13:38 »

Bonsoir Sourire

Mon tel était HS alors j'ai un peu de retard sur les discussions.
Je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout, désolée.

Sushi, les 3 dorment dans la même chambre si j'ai bien compris ? Ça doit être difficile la nuit pour ilhan , non ?

Erakielle , j'ai bien ris aussi pour ton projet de métier Sourire
Selon les engins, il n'y a pas forcément de manutention. (Docker par exemple, tu restes dans ta machine )
Ça peut être une bonne idée Sourire
Tu as des pistes de société qui pourrait avoir besoin autour de chez toi ?

Lillichou, moi aussi je bossais dans une société de transport (et d'entreposage ) Clin d'oeil
Ça me plaisait beaucoup, mais mes patrons étaient alcoolo, c'était juste horrible !
(J'ai tenu 6 ans quand même avant de claquer la porte. )

Swelo, ils te saoulent la nuit, la journée ou les 2 ?
Toujours les dents ?

Ici je crois que Landry a sorti une molaire en plus des canines. Il a des dents énormes. Ça fait peur.
Ils doivent sacrément souffrir Triste

Jum's, t'as fait du coup pendant une demi heure ? Lol
Et eux, ils ont bien joué quand tu y étais ?

D'ailleurs les petits qui vont en crèche, quels jeux aiment ils là-bas ? Est ce qu'il y'a des truc sympa qu'on pourrait prendre nous a la maison ? Des jeux auxquels on pense pas forcément ... Du style des cerceaux, ou des ballons sauteurs, des draisiennes ou autres ??

niveau langage, ils ont une énorme envie. Mais la prononciation est encore très sommaire.
En général, tout s'appelle "ti" ou "da" avec des variantes de temps en temps Sourire
Comme je disais, le mot qu'ils utilisent vraiment à bon essient , c'est "encore" (je suis hyper fière) et en plus c'est vraiment pratique pour les comprendre.
Faut que je vous raconte aujourd'hui :
Landry va à la fenêtre après la sieste, et me dit "pieu" "pieu" !
Il s'était mis à pleuvoir !
J'en revenais pas.
(Je leur ai montré la semaine dernière, mais bon, c'était la semaine dernière quoi  )
-voilà pour le chapitre 'je me la pète' Tire la langue -

*je vous fais partager mon idée du jour*
Aujourd'hui on a jouer à mettre des pailles dans des bouteilles en plastics (activité inspirée des activités Mintessori)
Ils ont ADORÉ !!
Je vous le conseil, ça prend 30 sec de préparation. Ça coûte que dalle. Et ils ont joué au moins pendant une heure. Ils étaient fiers d'eux en plus, ils y arrivaient bien Sourire

ET VOUS, À QUOI JOUEZ VOUS CHEZ VOUS ?? ?? Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 30 Janvier 2015 à 02:12:13 »

Bon bah voilà encore une sacré nuit qui s'annonce !! Neji sest réveillé a minuit et pleure sans relâche depuis... Bien sur il a reveillé son frère donc je me retrouve avec les deux sous les bras...
A 21h21 on a eu un tremblement de terre de magnitude 3,70 a la maison j'ai cru que tout allait s'effondrer tellement ça a trembler fort :O et le bruit que ca a fait en plus !!! Mais bon pas eu de dégât ^^

Pitchoun oui je sature !! Je les laisse samedi soir chez mes bp mais Cest pour allez traîner chez des potes et bowling... Ca m'embête dy aller, j'ai qu'une envie Cest de rester a la maison seule avec mon chien et mes chats sans gamins ni bonhomme pour me merder la soirée 
Ma maman les prends jeudi prochain toute la journée, elle est en vacances... J'ai hâté dy être !!

Mimi, ils sont insupportable la nuit et la journée... Ils me font que des bêtises ils ne s'arrêtent jamais !! Et la nuit, ils hurlent... Et je me retrouve avec un quota de sommeil de 3h par nuit depuis plus de 2 semaines...

Bon je vais les assommer je pense parce que cheri se lève a 7h demain et il arrive pas a dormir a cause d'eux et moi non plus 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 30 Janvier 2015 à 10:56:44 »

Ici aussi c'est dure depuis le début de la semaine... Le matin ils se réveillent en pleurant, on les pose par terre, ils pleurent, ds le bain ils pleurent, et d'ailleurs j'ai testé le gd bain et on croirait qu'on est entrain de les trucider tellement ils hurlent..  Naelyne ne veut pratiquement pas manger le soir depuis le début de la semaine, ce matin elle n'a pas mangé,  ni yaourt ni gâteau,  dès que le lui présenter le yaourt elle se mettait à taper des pieds et pleurer... Ils se crepent le chignon tte la journée, rare sont les moments où ils s'entendent bien... Et la nuit naelyne se réveille je ne sais pas combien de fois par nuit... Donc en gros ça pleure jour et nuit et ça devient saoulant!!!!!! Par moment j'ai auss du mal à les supporter et je ne sais pas si je vais réellement tenir 3 ans comme ça s'ils ne changent pas!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7415 le: 30 Janvier 2015 à 11:07:42 »

Lu

Swelo faudrait que tu vois pour les laisser un peu , peut être à la halte garderie ...  Imagine : ils y passés l apreme, avec des copins , du coup ils se dépensent à fond et quand ils rentrent ils sont tout calme  Cool... Bon je suis pas sur que ça se passerai aussi bien mais tu risques rien a essayer ...

Mimi la classe les "encore" ici en se moment on a une variante de papapa c est .... Cacaca .... Pas très classe quand meme Roulement des yeux
Et pour se qui du boulot , je rappelle que je suis dans la région depuis mon 5eme mois de grossesse , je ne sais pas du tout se qui a dans le coin , mais d ici la j aurais change de piste 20fois ... En réalité j aime rien comme boulot, s en est fascinant... Du coup je cherche celui qui m em.... le moins   ( enfin si y en a un de trop cool , mais incompatible avec mon caratere .... ).

Et Agnès , je t ai déjà pose la question mais j ai oublie, j ai besoin de prendre les lit parapluies?

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7416 le: 30 Janvier 2015 à 11:10:01 »

Ici aussi c'est dure depuis le début de la semaine... Le matin ils se réveillent en pleurant, on les pose par terre, ils pleurent, ds le bain ils pleurent, et d'ailleurs j'ai testé le gd bain et on croirait qu'on est entrain de les trucider tellement ils hurlent..  Naelyne ne veut pratiquement pas manger le soir depuis le début de la semaine, ce matin elle n'a pas mangé,  ni yaourt ni gâteau,  dès que le lui présenter le yaourt elle se mettait à taper des pieds et pleurer... Ils se crepent le chignon tte la journée, rare sont les moments où ils s'entendent bien... Et la nuit naelyne se réveille je ne sais pas combien de fois par nuit... Donc en gros ça pleure jour et nuit et ça devient saoulant!!!!!! Par moment j'ai auss du mal à les supporter et je ne sais pas si je vais réellement tenir 3 ans comme ça s'ils ne changent pas!!!!!!!

Tkt il te reste encore moins de 2 ans a tenir  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 30 Janvier 2015 à 12:28:20 »

Bonjour,

Bon j'arrive avec ma super nuit ... désolée !

SWELODIE tu sors de chez toi avec tes loulous ? ici je ne sors pas ils sont aussi affreux, ils ont un besoin énorme de se dépenser , d'où nos sorties : piscine, bibliothèque, parc, etc ....
Mais a soirée de la samedi et la journée de jeudi va te faire du bien, courage !

ADE bin dis donc, pas cool aussi chez toi,
pour les disputes je compatis, ils arretent pas ici ....

MIM à la crèche, je ne sais pas vraiment à quoiils jouent mais ils se régalent, outre le matèriel, c'est vraiment le fait de voir d'autres enfants aussi, ils les observent, sinon en jeux de ce que j'ai pu voir, il y a pleins de choses : bouliers, maracas, hochets, etc .... des trucs habituels nous ils ont musique le mercredi matin, donc un chanteur et musicien vient, ils chantent, jouent de la musique, il apporte ses instruments et les fait jouer;
après maintenant ils vont chez les moyens, donc je sais qu'il y a une piscine à balle en plus, + tous les autres jeux que je ne connais pas, et parfois ils vont dans la grande salle alors là c'est juste énorme, cest une genre de cabane géante avec toboggan, piscine à balle, etc ....

A la maison, qu'est ce qu'on fait ?

Alors en plu des jeux qu'on achète, j'en fabrique pas mal (sans savoir d'ailleurs que ça vient de Montessori ou autre, ça vient juste de mon cerveau  ) on a les crayons de couleur, on a des boites en plastique, des boites d'oeuf que je récupère de la cuisine pour jouer, mettre des trucs de dans (des pailles en effet, des cuillères, ...), on joue avec les ustensiles de cuisine, on lit énormément,
prochaines activités en vue : peinture et gommettes  Souriant
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 30 Janvier 2015 à 13:39:01 »

Cette semaine ils n'ont pas été à la crèche comme mardi j'étais malade et jeudi naelyne avait un peu de fievre, je leur ai dit que la semaine prochaine je voulais les laisser de 14h15 à 16h15 comme à 16h il faut que je récupère Nina à l'école... La nana m'a dit que ça les arranger pas car ils sont en plein goûter... Je lui ai dit qu c'est moi qui leur donnerai à manger... Elle m'a dit ok et qu'elles les laisseraient ds une salle tt les deux le temps qu'elles donnent à manger aux autres ds la salle d'attente côté!!!! Donc j'ai dit que je les recupererai à 16h!!!! Ils vont pas me les laisser tt seul ds une pièce!!!! Franchement j'en suis pas contente, je vais voir pr les mettre ds la nouvelle crèche qui va s'ouvrir en septembre...  C'est là nana qui nous achete la maison qui va s'en occuper, elle doit me faire un devis en mars....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7419 le: 30 Janvier 2015 à 13:49:18 »

Roh oui tu m étonnes Ade , c est un peu n importe quoi la ...
J espère que le nouvelle crèche sera plus dans ton idéale et que le devis sera intéressant !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 30 Janvier 2015 à 13:55:37 »

Euh oui en effet ....
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7421 le: 30 Janvier 2015 à 15:14:58 »

en même temps ça doit pas être évident de gérer deux loulous alors que tout les autres goûte...moi ça me paraît normal de venir les chercher avant que tout le monde goûte ou après....mais c'est peut être moi qui suis trop gentille de les comprendre^^

Après c'est sur pas super la réponse...

je viens d'amener mes loulous a la crèche et autant hier la séparation 30min était facile pour moi autant là j'ai du mal de pas les avoir pour le goûter :/ Pleurs ils me manquent ^^
Et je ne sais plus si je dois aller les chercher à 16h ou 16h30 ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 30 Janvier 2015 à 15:51:29 »

Ici je vais les chercher soit avant le gouter 15h/15h30 maxi soit après 16h30/17h maxi ....

JUMS courage, vas y à 16h15  ils y sont depuis quelle heure ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 30 Janvier 2015 à 15:59:27 »

En général on les laisse jusqu'à 17h mais la semaine prochaine il faudra que j'aille chercher Nina à l'école à 16h donc je vais pas la prendre à la sortie d'école pr rentrer, rester 30 min à la maison pr repartir chercher les loulous à 17h alors que la crèche est à 5 min de l'école... 
D'habitude on va squatter chez mon frère après l'école en attendant 17h, mais c'est pas une solution, ce ne sont pas des bouche trou et on leur vie aussi...  C'est pr ça que du coup j'irai les chercher à 16h et Nina m'attendre si je suis pas rendu....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 30 Janvier 2015 à 16:07:55 »

Mes loulous se sont endormi a 3h30 et reveil a 8h30, et la sieste de cet après-midi a été un calvaire ! Neji n'a pas dormi du tout et Naoki s'est endormi a 15h... Moi qui voulait faire une sieste... Foutu !

Du coup demain, m'étonnerai que je sorte... Je préfère etre a la maison a me reposer et récupérer fe toute des nuits et journées pourris et tampis si les potes comprennent pas !

Erakielle, Lundi on va a la crèche avec cheri... Je vous tiendrai au courant ! J'espère avoir des places on verra...je pense que Neji y sera bien parce quil joue super bien avec les autres enfants ou bébés mais Naoki esst un insociable, il reste dans son coin, il veut jouer avec personne !

Pitchoun, on sort tous les jours quand il fait pas un temps pourris comme en ce moment...balades en poussette ou à vélo quand papa ou ma mère sont avec moi, on les laisse un peu courir dans les airs de jeux mais ils préfèrent rester sur place et pousser le velo lol... Sinon non on va nul part, jai pas de voiture et je suis à 10km de la grande ville lol

Ade, Cest abuse pour la crèche mais dans un sens je les comprends aussi... Déjà quavec 2 goutes e galere alors si il faut surveiller ceux qui mange pas en même temps... Le bordel !!

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: