Bonsoir
Mon tel était HS alors j'ai un peu de retard sur les discussions.
Je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout, désolée.
Sushi, les 3 dorment dans la même chambre si j'ai bien compris ? Ça doit être difficile la nuit pour ilhan , non ?
Erakielle , j'ai bien ris aussi pour ton projet de métier
Selon les engins, il n'y a pas forcément de manutention. (Docker par exemple, tu restes dans ta machine )
Ça peut être une bonne idée
Tu as des pistes de société qui pourrait avoir besoin autour de chez toi ?
Lillichou, moi aussi je bossais dans une société de transport (et d'entreposage )
Ça me plaisait beaucoup, mais mes patrons étaient alcoolo, c'était juste horrible !
(J'ai tenu 6 ans quand même avant de claquer la porte. )
Swelo, ils te saoulent la nuit, la journée ou les 2 ?
Toujours les dents ?
Ici je crois que Landry a sorti une molaire en plus des canines. Il a des dents énormes. Ça fait peur.
Ils doivent sacrément souffrir
Jum's, t'as fait du coup pendant une demi heure ? Lol
Et eux, ils ont bien joué quand tu y étais ?
D'ailleurs les petits qui vont en crèche, quels jeux aiment ils là-bas ? Est ce qu'il y'a des truc sympa qu'on pourrait prendre nous a la maison ? Des jeux auxquels on pense pas forcément ... Du style des cerceaux, ou des ballons sauteurs, des draisiennes ou autres ??
niveau langage, ils ont une énorme envie. Mais la prononciation est encore très sommaire.
En général, tout s'appelle "ti" ou "da" avec des variantes de temps en temps

Comme je disais, le mot qu'ils utilisent vraiment à bon essient , c'est "encore" (je suis hyper fière) et en plus c'est vraiment pratique pour les comprendre.
Faut que je vous raconte aujourd'hui :
Landry va à la fenêtre après la sieste, et me dit "pieu" "pieu" !
Il s'était mis à pleuvoir !
J'en revenais pas.
(Je leur ai montré la semaine dernière, mais bon, c'était la semaine dernière quoi

)
-voilà pour le chapitre 'je me la pète'

-
*je vous fais partager mon idée du jour*
Aujourd'hui on a jouer à mettre des pailles dans des bouteilles en plastics (activité inspirée des activités Mintessori)
Ils ont ADORÉ !!
Je vous le conseil, ça prend 30 sec de préparation. Ça coûte que dalle. Et ils ont joué au moins pendant une heure. Ils étaient fiers d'eux en plus, ils y arrivaient bien
ET VOUS, À QUOI JOUEZ VOUS CHEZ VOUS ?? ??