Coucou les filles !!
Comment ça va ? Nuit pourris encore et toujours, ils me réveillent a 4h pour pleurer tous les 1/4 d'heures et se rendorment à 7h pour se lever à 8h30

!!! En plus de ça, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, je m'endors que vers 1h30-2h

Sinon, je suis Aide à domicile chez un couple, je travail tous les matins, je m'occupe de leur maison et du chien, sans oublier la gamine ! je vais la chercher a l'école et l'emmène tous les matins à l'école, je l'aide aux devoirs et je finis ma journée quand ses parents reviennent... Je faisais un mi-temps, enfin ça dépendais des mois, les semaines de vacances de la petite, je pouvais faire 40h, c'est cool l'été avec leur piscine

. Je vais pas reprendre mon travail là-bas, leur fille n'a plus besoin de moi, elle est grande maintenant et je ne me vois pas travailler seulement pour faire leur ménage tous les matins... On s'en sortira pas financièrement !
Chéri est mécanicien-auto, il travail dans une casse auto depuis 12 ans

Jum's, trop mal au coeur pour Ti Paul

!! J'ai envie de laisser mes loulous en crèche parce que je les supporte de moins en moins mais j'ai pas envie de les laisser d'un autre côté

, j'imagine même pas de les voir pleurer en les laissant là-bas lol !!
erakielle, ouais, temps pourris içi aussi, c'est la déprime total !! on deviens fou a être enfermer, on veut sortir les poussettes

!! Sinon pour ton futur travail, j'aime bien aussi !!! si tu y arrives, ça serait cool

Sushi, bon courage avec tous ses microbes !! j'espère que tes loulous ne vont pas l'attraper

Désolé pour celle que j'ai oublié ! je fil mes loulous me cassent tout encore

Gros bisous