15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:39:59
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508518 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7395 le: 29 Janvier 2015 à 00:30:02 »

Sushi, guerrie vite !! (Avec toute ta fatigue accumulée, pas étonnant non plus que tu sois dans cet état, ma pauvre Triste )

Erakielle, le métier de bob ... Wouha, ça doit pas être gay tous les jours Tire la langue (il doit se faire charier par vos amis. Non ? Sourire )

Jum's, ça va mieux les douleurs ?
Pour la crèche, je me rappel des dortoirs de maternelle, avec les matelas par terre. J'ai pas un bon souvenir. J'avais l'impression d'être un animal. Beurk beurk beurk Triste
Et pour le boulot de chéri on croise les doigts pour le cdi !

Ade, oui c'est la misère pour tout le monde Triste bouh

Niveau boulot. Moi secrétaire au chômage.
Chéri, tourneur fraiseur (opérateur de grosse machine industrielle pour fabriquer des blocs forrés hydrolique )

Et je ne me projette pas du tout de reprendre un travail.... Ça me perturbe quand j'y pense.
Alors je réfléchis pour demander un agrément. Mais j'ai peur de garder les enfants des autres ...
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7396 le: 29 Janvier 2015 à 00:46:01 »

Niveau boulot ici
Pour didrop : regisseur son et Lumière dans un théâtre et
Pour moi: auxiliaire de puériculture  Sourire
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7397 le: 29 Janvier 2015 à 10:21:43 »

Salut les filles,

je vais mieux ,par contre Ilhan a vomit toute la nuit,je l'ai isolé dans notre chambre pour pas qu'il soit trop en contact avec les loulous.
Je vais quand même emmener les petits à la crèche cette aprèm comme ça je pourrais m'occuper de mon grand.

Ade sa va mieux et tes loulous ils on pas attrapés ta gastro?

Mimicomme toi je ne me projette absolument pas de reprendre le boulot, j'ai envie d'autre chose genre atsem un truc comme ça j'en ai marre des contrainte de milieux hospitalier.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7398 le: 29 Janvier 2015 à 10:38:48 »

Salut les filles !
Sushi, décidemment ça ne s'arrête jamais les microbes chez toi  Bon courage  Bisou
Tu travailles en maternité ?

Je reviens sur la conversation fb concernant le langage, ça m'inquiète un peu parce qu'ici c'est très limité ! Louise dit Papa correctement depuis 15 jours et c'est tout et Margaux ne dit rien. Enfin si elles "parlent charabia" mais on comprend rien.

Sinon je suis secrétaire dans une société de transport et levage et chéri est opérateur en industrie pharmaceutique. Moi non plus j'ai pas du tout envie de reprendre un jour. J'aimerais bien changer mais pour faire quoi ? Après mon séjour à la maternité je me suis dit qu'auxiliaire de puer ça me plairait beaucoup mais est ce une bonne idée ? Passer le concours et reprendre les études pour gagner je suppose pas beaucoup  Sushi, tu fais les quarts ou tu bosses en journée ? C'est pas que j'ai un gros salaire mais je commence à avoir de l'ancienneté alors ça gonfle un peu la paie.

Mimi, garder mes enfants j'aime bien mais ceux des autres non merci 

Le mieux serait de gagner au loto 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 29 Janvier 2015 à 10:52:39 »

Bonjour,

une super nuit, on va à la bibliothèque dans l'après midi, j'ai super hâte, vu leur passion pour les livres, je sens qu'ils vont tout déménager !!!   Souriant

Bonne journée !

Beaucoup d'entre vous veulent changer de métier, c'est fou !!! Pour la paie ou pour l'envie qui n'est plus là ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7400 le: 29 Janvier 2015 à 11:10:19 »

Lilichou les miens non plus ne disent pas grand chose,un peu maman mais c'est tout ça viendra  Clin d'oeil

Pour le boulot je boss en pédiatrie j'aime bien mon boulot mais c'est plutôt le faites de bosser les weekend et de faire les poste le soir on termine à 21h30 si tout va bien,mais les conditions de travail son de pire en pire beaucoup de boulot pas assez de personnel des rappel sur des jours de repos pour remplacer, des problème pour poser les congés etc...
Après en soi avec les weekend et les jours fériés on est pas trop mal payé si tu bosses à temps pleins.
En plus j'ai quand même quelques avantages c'est ce qui me fait hésiter.

C'est beau métier Lilichouavec plusieurs possibilité de travail ,crèche, différent service hospitalier,mais c'est vrai qu'il faut reprendre ses études le concours n'est pas facile ,après il n'est jamais trop tard si ça te tente  Clin d'oeil

Pitchoun génial la bibliothèque j'y vais  souvent avec mon grand j'ai comme toi une passion pour les livres et la lecture que j'aimerais leurs transmettre,pour le grand c'est sur la bonne voie en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7401 le: 29 Janvier 2015 à 12:03:16 »

Coucou ,

Mimi , personne ne charrie mon bob pour son métier ... Peut être parce qu ici il ne connait que nos famille et ses collègues 
J y ai penser aussi a l agrément mais j en suis incapable ,trop de risque a mon goût  !!
Y a un boulot qui me plait mais j ai souvent des périodes ( bibliothécaire, tatoueuse, apicultrice,...) en se moment c est conductrice d engin , j aimerais trop mais bon c est pas trop les j'observe qui recrute en se moment ... Et puis avec leur polyvalence en se moment  je me vois pas faire de l enrober quoi, je suis même pas sur d y arriver physiquement  .

Lilichou tkt ici , elle ne parle pas du tout , les deux ! Elles disent papapapapa mais sa ne veut absolument pas dire"  papa" et quand elles râlent c est plus mamamamamam qui ne veut pas dire "maman" non plus ...

Il fait un temps de chien ici ... J aime pas la maison est toute sombre , c est particulièrement déprimant ... Bisous!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7402 le: 29 Janvier 2015 à 14:07:45 »

Coucou ,

Mimi , personne ne charrie mon bob pour son métier ... Peut être parce qu ici il ne connait que nos famille et ses collègues 
J y ai penser aussi a l agrément mais j en suis incapable ,trop de risque a mon goût  !!
Y a un boulot qui me plait mais j ai souvent des périodes ( bibliothécaire, tatoueuse, apicultrice,...) en se moment c est conductrice d engin , j aimerais trop mais bon c est pas trop les j'observe qui recrute en se moment ... Et puis avec leur polyvalence en se moment  je me vois pas faire de l enrober quoi, je suis même pas sur d y arriver physiquement  .

Lilichou tkt ici , elle ne parle pas du tout , les deux ! Elles disent papapapapa mais sa ne veut absolument pas dire"  papa" et quand elles râlent c est plus mamamamamam qui ne veut pas dire "maman" non plus ...

Il fait un temps de chien ici ... J aime pas la maison est toute sombre , c est particulièrement déprimant ... Bisous!

mdrrrrrrrrr tu me fait trop rire!!!! j'en réveil chéri qui dort à coté 
tu veux conduire des engins alors que tu n'as même pas le permis voiture^^ lol
mais enfin bon c'est une piste tu pourrais te faire payer ton permis au moins  Tire la langue

1ere 30min seul à la crèche ce matin ^^ martin ça a été et paul est resté 30min à la porte vitré par laquelle je suis sortie  Roulement des yeux mais enfin ils n'ont pas trop pleuré y parait juste un peu !

là j'ai l'aide ménagère qui fait le ménage  Cool je me sent enfin riche ^^ Clin d'oeil lol je déconne

tu nous raconteras pour la bibliothèque pitchoun  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7403 le: 29 Janvier 2015 à 14:14:43 »

Pas besoin de permis pour conducteur d engins !!! Juste d un diplôme qui te permet de conduire des engins!!! La classe !!!

Pauvre tit Paul sa fait un peu de peine de l imaginer  sinon cool tu peux enfin te reposer un peu !!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 29 Janvier 2015 à 14:18:41 »

faut un caces! et je pensais qu'il fallait le permis pour pouvoir le passer  Roulement des yeux
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7405 le: 29 Janvier 2015 à 14:23:57 »

Et non  Cool
Je m y vois trop  Tire la langue

Tu les récupère a quel heure tes zouzoux ?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 29 Janvier 2015 à 14:36:22 »

mais je les ai là ^^ ils y sont aller ce matin de 10h à 11h dont de 10h30 à 11h sans moi 

demain ils vont y prendre leur gouter  Pleurs ça va me manquer^^
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7407 le: 29 Janvier 2015 à 14:44:34 »

Roh ca veut dire que Paul a pas decroché de la porte vitrée?
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 29 Janvier 2015 à 16:57:42 »

Nous sommes revenus de la bibliothèque c'était juste génial, ils ont adoré, ils ont fait les fous, on a finit par une petite crèpe  en ville, et nous voilà de retour !  Souriant

JUMS T'en fais pas, ici ausis certains jour sils me le font, ils pleurent quand je pars et restent près de la porte, ça fait mal au coeur, mais les puer' sont là et les autres enfants, courage !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 29 Janvier 2015 à 18:39:24 »

Coucou les filles !!

Comment ça va ? Nuit pourris encore et toujours, ils me réveillent a 4h pour pleurer tous les 1/4 d'heures et se rendorment à 7h pour se lever à 8h30  !!! En plus de ça, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, je m'endors que vers 1h30-2h 

Sinon, je suis Aide à domicile chez un couple, je travail tous les matins, je m'occupe de leur maison et du chien, sans oublier la gamine ! je vais la chercher a l'école et l'emmène tous les matins à l'école, je l'aide aux devoirs et je finis ma journée quand ses parents reviennent... Je faisais un mi-temps, enfin ça dépendais des mois, les semaines de vacances de la petite, je pouvais faire 40h, c'est cool l'été avec leur piscine  . Je vais pas reprendre mon travail là-bas, leur fille n'a plus besoin de moi, elle est grande maintenant et je ne me vois pas travailler seulement pour faire leur ménage tous les matins... On s'en sortira pas financièrement !

Chéri est mécanicien-auto, il travail dans une casse auto depuis 12 ans

Jum's, trop mal au coeur pour Ti Paul  Pleurs !! J'ai envie de laisser mes loulous en crèche parce que je les supporte de moins en moins mais j'ai pas envie de les laisser d'un autre côté  , j'imagine même pas de les voir pleurer en les laissant là-bas lol !!

erakielle, ouais, temps pourris içi aussi, c'est la déprime total !! on deviens fou a être enfermer, on veut sortir les poussettes  Roulement des yeux !! Sinon pour ton futur travail, j'aime bien aussi !!! si tu y arrives, ça serait cool  Tire la langue

Sushi, bon courage avec tous ses microbes !! j'espère que tes loulous ne vont pas l'attraper  Bisou

Désolé pour celle que j'ai oublié ! je fil mes loulous me cassent tout encore 

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: