26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 18:57:07
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 579912 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 29 Octobre 2014 à 14:02:40 »

Nouvelle maison décapée à la javel, il manque plus qu'à mettre les meubles !!!  Souriant
J'ai récupéré mes monstres, mais ce n'est pas la grande forme, après 1 mois de rhino, 1 semaine de gastro, retour des microbes, ils toussent et ont le nez qui coule, et Antonin avait 38 ! Grrrr Les dent ou pas ?! j'en sais rien ....

Sinon, ça me saoule, mon mari finit à 16h30 demain, je voulais faire un petit gouter avec mes parents et les siens ....

JUMS tant mieux si ça va mieux de ton coté !

Ils mangeaient quoi comme gateauX ?

SUSHI en effet, gros hématome certainement ....

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5791 le: 29 Octobre 2014 à 14:09:02 »

Salut les filles

Sushi, la cascadeuse   Plus de peur que de mal. Je suis bien contente de pas avoir d'étage, j'aurais trop peur de me rétamer avec une petite dans les bras

Mimi,
moi non plus je sais pu combien de fois j'ai poussé mais je sais que ça a duré longtemps. Peut être 10 poussées chacune ? Je me rappelle que Louise est née, chéri a coupé le cordon, ils l'ont examiné vite fait et ensuite peau à peau avec papa et moi fallait remettre ça. Je me rappelle que je leur disait que je n'en pouvait plus et que je n'y arriverait pas pour Margaux parce que j'avais plus de force. Et puis finalement nous les femmes on est trop fortes ! A ce moment là je sais pas où on va puiser toutes ces forces mais on y arrive. Je n'aurais pas cru avoir toutes ces forces en moi   et margaux est née 13 minutes après Louise. C'est moi qui ai coupé le cordon et ensuite peau à peau. Je me rappelle que chéri était très impressionné par l'effort physique qu'il a fallu fournir. Pas eu besoin d'instruments et pas d'épisio non plus  Souriant La péri, oui forcément, faut pas exagérer quand même   et puis ne pas la prendre et risquer de finir en anesthésie générale ce serait le pire.

Mimi
, c'est toi qui a choisi la césa ? Je croyais que tu avait un problème cardiaque et que c'était césa obligatoire (ou alors je confond avec qqun d'autre...)
J'aurais été trop frustrée d'avoir une césa, le sentiment de ne pas accoucher. Après je sais bien qu'on ne choisit pas toujours et le principal c'est que nos p'tits bouts aillent bien  Clin d'oeil

J'en reviens à mes photos, j'ai vu que sur plusieurs en tutu et bien le haut de Louise est en dessous de sa petite poitrine. Franchement ça le fait pas. La photographe aurait du le remarquer ça ! Y'en a plein de Margaux toute seule allongée en tutu car pendant ce temps là je changeais Louise et bien elle aurait pu me proposer d'en faire aussi des toutes seule de Louise ensuite et allongée elle aurait peut être moins bougée. Tout ça je pense que c'était à la photographe de le suggérer... Bref ça m'énerve un peu. J'attends de recevoir le dvd. Et j'ai bien envie de m'acheter un beau reflex et de potasser un peu la photo pour m'y mettre et shooter les filles.

Erakielle, encore toute seule ce week ? Mais qu'est ce qu'il va faire encore ? Si tu reviens avec lui un de ces 4 fais moi signe  Clin d'oeil

Jum's, j'espère qu'ils vont vite sortir les dents car je sais bien que c'est pénible   La 2 c'est sur les familles nombreuses  Clin d'oeil

Pitchoun
, toujours dans les cartons ?

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5792 le: 29 Octobre 2014 à 14:18:04 »

Oui oui c'est à cause des problèmes de cœur
Mais j'ai eu plusieurs Gyneco à la mater , et la plupart m'ont dit d'essayer la voie basse , mais je ne me sentais pas de pousser.
Surtout pour 2. J'avais vraiment peur pour eux.
Mais pour petit troiz je le tenterai Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5793 le: 29 Octobre 2014 à 14:48:12 »

Lilichou, oui pour les photos , j ai vu que les haut était un peu trop bas ... Après t en as des supers quand même !! Genre la 4 ou 5 je sais plus, c est la première que j ai trouvé magnifique !
tu peux demander des cours a Agnes pour les photos !!! elle est trop douée  Tire la langue Tire la langue
Et c est en Basse-Normandie que nous allons ou qu il va ... Encore pour nettoyer la maison ... Ils sont 8 en tout (cousin/cousines, héritiers ), et s est pas finit .... entre l extérieur et intérieur, se qu il vendent , se qu ils gardent ... etc ... Roulement des yeux Triste

Roh et oui, et cheri, il a pas pu couper les cordons, ils étaient trop petits  !

Pitchoun, plus qu a vider  Roulement des yeux Roulement des yeux Courage !!!!

Agnes , Matob est trop déçu !!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5794 le: 29 Octobre 2014 à 15:16:55 »

mimi si sa peut te donner des idées :

La salle de jeux ou lon a déposé les cadeaux

le buffet sur le quel on a mit les gâteaux (je n ai pas pris de photos des gâteaux, du coup j attend qu on m en donne)

la guirlande, je lai prise aujourd'hui , vu qu on l a pas encore enlevé , mais du coup ya plus l ambiance fetes...:

Et le soir un coup que nous avons enlevé toutes les tables :

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 29 Octobre 2014 à 15:31:50 »

Bon, demain, on va faire un gros gouter avec mes parents et les parents de chéri, je vais essayer de faire de sgateaux ! Lol ! par contre la maison sera un vrai bordel .... ça le fait pas ... mais c'ets juste pour marquer le coup, faudra que je fasse une ambiance un peu plus "anniversaire"

Très sympa ERAKIELLE !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5796 le: 29 Octobre 2014 à 17:09:21 »

Erakielle, c'est très jolie ce que vous aviez fait. Vous avez déménagé toute la maison ? C'est du boulot mai ce sont des bons souvenirs

Marg@ux a encore 38.8 de température. Ce matin elle n'en avait plus et voilà, c'est revenu  Evidemment elle ne fait que chouiner... Et ce matin j'ai découvert ça :

Je pense que c'est à force de sucer son pouce. Vous pensez qu'il faut faire quelquechose de spécial ? Ou alors c'est ça qu'on appelle une mycose ?

Pour le plaisir je vous mets aussi une photo de ma table de dimanche

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5797 le: 29 Octobre 2014 à 17:55:11 »

je ne les supporte plus ces fichu dents!!!!!!!!!!  je suis allée à la pharma racheter c@milia et doli!

pour les  gateaux au laep ils ont mangés des madeleines, de la brioche et des petits prince!
de vraies gourmands!!!  bon martin n'a pas aimé la madeleine du coup après l'avoir mis à la bouche et émietté il l'a rendu à son copain 

je suis désolée d'avoir déçu matob  mais il serait malheureux avec moi...!!

pitchoun super pour la maison ^^ tu es bien courageuse mais bon c'est mieux de rentrer dans une maison bien propre  Sourire et pas cool pour le retour des microbes :/

mim comme c'est passé ta journée ?

Erakielle c'était vraiment jolie ta déco!! ça rendé très bien!!!

pour le pouce de m@rgaux je ne sais pas...peut peut tu passer à une pharma pour montrer?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 29 Octobre 2014 à 18:17:05 »

Je n'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui, les garçons ont fait que chouiner ....
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #5799 le: 29 Octobre 2014 à 20:48:44 »

Mim un magic bed c'est lit nomade pop up comme les tentes queschu@.
Péri pour moi aussi je me suis même pas posé la question tellement j'avais peur d avoir une césa en urgence comme pour Ilhan, je voulais pas accoucher sous ag.

Pitchoun super pour la maison rhoo comme vous aller être bien.

Bravo à toutes pour vos déco,vous êtes bien inspirés
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 29 Octobre 2014 à 20:55:07 »

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une journée aussi pourrie ... les garçons ont été infects !!! Enfin ... à cette heure ci, il y a 1 an je recevais enfin la péridurale !!!!  Souriant
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5801 le: 29 Octobre 2014 à 21:00:40 »

Bonsoir les filles Sourire

Erakielle, wouha ! Bah dis donc !! Mais vous vous êtes donné un mal de chien !!! C'était vraiment bien préparer !!
Vous avez fini de tout remettre en place ? J'imagine que ça a du faire bcp de boulot !
Tu avais fait le repas aussi ?? Ou c'était que pour le goûter ?

Lillichou toi aussi, tu as fait une très jolie table !
Moi je ne me donnerais pas tout ce mal Clin d'oeil

Cette aprem j'ai acheté la déco (aie , 70€ ça fait mal au c**) Triste
Plus les boissons et de quoi faire les gâteaux
Plus j'ai commandé 2 gâteaux à une amie qui fait de super gâteaux en pâte à sucre.  
Ils me reviennent très cher ces petits Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et on a plus un rond, tout les mois on prends de côté. C'est la catastrophe Triste

Bon sinon je me languis demain matin  d'aller les chercher dans leur lit et de leur faire des gros bisous d'amour du 1er anniversaire Sourire

Le rythme est encore dur. Bcp de pleure de fatigue. Difficulté pour s'endormir ...
C'est trop la loose ce changement ! Et dire qu'il y en a 2 par an !  

Lillichou, je serais du même avis qu'Agnès, le faire montrer dans une pharmacie. Je sais pas du tout ce que ça peut être. Ça me fait un peu penser à une verrue .... Mais j'y connais rien Triste désolée.
Ça lui fait mal ?
Y'a un rapport avec la fièvre tu crois ?

Agnès, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. C'est vraiment l'enfer ces dents Triste Triste Triste
Rien à voir, mais  est ce que tu as envie d'allaiter tes futurs jumeaux ?

Pitchoune, j-1 hihihi
Sourire tu vas invite tout le monde dans ton ancien appart au milieu des cartons ??
Tu m'épatera toujours Sourire
T'as une de ces péches ! Des fois je suis fatiguée rien que de te lire Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'espère que les garçons vont se clamer ... C'est les dents tu crois ? Ou encore ces saletés de microbes ?

Sushi, ça va tes fesses ? T'as pas trop mal ?? Ma pauvre Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 29 Octobre 2014 à 21:10:19 »

MIM j'invite juste mes parents et les parents de chéri, mais c'ets juste pour le gouter donc juste 1h ou 2 , comme tu dis on ets dans les cartons donc c'ets juste pour marquer le coup le jour J, la vraie fête c'ets le jour du baptème !  Souriant

Sinon, je pense que c'est du au changement, ils sont complètement perturbés + les dents bien entendu + les petits microbes !!!

Vous avez beaucoup de coté ? c'est censé vous servir à quoi cet argent ? un besoin particulier ou juste un peu d'épargne au cas ou Huh?
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5803 le: 29 Octobre 2014 à 22:39:31 »

Mimi, tu dis que tu n te donneras pas tout ce mal mai tu as quand même acheté pour 70 € de déco  Tu as acheté quoi ? Et excuse moi si tu l'as déjà dit mais vous faites un goûter c'est ça ? Quand ça ? Vous êtes nombreux ?

Pitchoun,
quand je vois comme tes petits sont souvent malades, je me demande si je vais les mettre à la halte garderie les miennes. J'avis envie qu'elles y aillent 1 ou 2 fois la semaine si possible mais si c'st pour chopper tout les microbe... Des bisoucaments à tes loulous qui cumulent les pauvres  Bisou

Non ça fait pas verrue On dirait que c'est à force de sucer son pouce. Un peu comme quand on reste longtemps dans le bain, on a les doigts fripés mais en pire. Je verrai demain comment c'est e au pire je passerai à la pharma. Je pense que ça n'a rien à voir avec la fièvre. D'ailleurs on verra demain si je dois aller au doc ou pas... 

Je viens de regarder le replay de babybooom et ca y est, maintenant j'en suis sûre, je veux revivre tout ça un jour avec un singleton  Souriant
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #5804 le: 29 Octobre 2014 à 23:08:43 »

Erakielle elle a l'air trop cool votre maison et grande aussi vous êtes locataire?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: