Bon me revoilà !
Il est 21h30 et ils ne dorment toujours pas !!
Voilà pourquoi je dis qu'ils sont déstabilisés :
Le matin ils se réveillent plus tôt (enfin toujours pareil pour eux quoi

)
Mais ce n'est pas possible de les faire patienter jsq à la sieste de l'aprem. Déjà 13h (ancienne heure) on arrivait avec bcp de stratagème. Mais la , 13h nouvelle heure , c'est trop.
Ce qui fait que je les mets à la sieste avant le repas. Ils dorment une heure et demi. Après le repas, ils n'ont pas sommeil mais sont pénibles. Jsq au goûter, où la, ils ne tiennent plus, et rebelote pour une sieste difficile de s'endormir, et encore une heure et demi ... Au total 3h aujourd'hui de sieste ... D'où le "pas sommeil" ce soir !! Argh !!! Ça m'énerve !
Et pour les cris, sincèrement, je ne supporte pas l'image que ça leur donne. On ne résout rien en criant....
Bon bref , j'arrête de me plaindre !
J'ai fait des guirlandes cette aprem pour leur anniv. Elles sont trop moches ! Même les garçons auraient faut mieux lol !
Et j'ai avancé un peu dans le rangement , mais il reste encore bcp de choses à faire pour ce weekend !
Et des gâteaux à préparer !!
j-2 avant leur 1 an officiel... Pétard, y'a un an j'étais en train de boucler ma valise !!
De me demander combien de couche taille 1 il me faudrait, de finir la boîte à papa en cachette, de vérifier que les draps étaient propre, que tout était près ...
ralala... De bons souvenirs quand Meme !! <3
Sushi , wouha 3 h de crèche ! Alléluia ! Il était temps lol
C'est bien les sacs sous vide ! Je trouve que c'est cher à l'achat, mais c'est très pratique
Lillichou, pauvre puce

ça fait peur quand il arrive un gros bobo !
On se fait toujours un film de ce qui pourrait arriver de pire ...