Bonsoir !
Je n'étais pas trop présente aujourd'hui, je suis allée manger chez mes bp à midi et je suis rentrée pour le bain, bib et dodo (20h chez nous).
Erakielle, c'est super bien moi je trouve tout ce que tu as fait !
Mimi, très beau pain ! Comment fais tu pour être si patiente avec tes 3 hommes ?

Moi ça ferait longtemps que j'aurai pété une durite
Jum's, j'espère que les vomitos ne vont pas durer trop longtemps. Tu avais eu ça aussi pour tes 1er ?
Pitchoun, on croise pour que ça s'arrange vite pour toi et tes petits.
M a toujours ses petits boutons, ça fait un peu comme de l'eczéma mais que sur le visage. En cherchant un peu j'ai l'impression que ça correspond à quand j'ai commencé à donner le bib de lait aux céréales du soir. J'espère qu'elle n'est pas allergique. Si elle l'était, les boutons seraient aussi sur le corps non ?
On va chez le médecin jeudi soir pour les vaccins, je lui montrerai.
Demain matin, séance photo, j'espère que ça va bien se passer et que la photographe est bonne.
Cet apresm je suis allée acheter les cadeaux de Noel de mes puces car j'avais un bon de réduction, j'ai pris 2 fauteuils club Minnie.
Cette nuit, M s'est réveillée à 5h30. J'ai attendu, elle a pleuré 5 minutes et s'est rendormie. A 6h30 rebelote, j'ai encore laissé pleurer mais cette fois ci 20 minutes

et finalement elle s'est rendormie jusqu'à 9h50

En fait j'ai vraiment l'impression qu'elle n'arrive pas toujours à enchaîner les cycles de sommeil