Coucou les filles ^^
Mes loulous se sont réveillé à 9h aussi O.o et moi j'ai presque pas dormi lol !!
Merci pour leur anniversaires !!! Ils ont une petite girafe sur roulette et une petite voiture bleu sur roulette (qu'ils adorent ++++ déjà), ils ont eu aussi une jolie polaire, bleu pour Neji et marron pour Naoki, avec une pate d'ours cousu sur une poche et des petites oreilles d'ours sur les capuches !! je suis Fan

Mimi, oh si j'ai pleuré des que je me suis réveillé et j'ai arrêté ya 10min environ lol !! Je ne savais vraiment pas que j'allais être dans cet état à l'heure 1 an !! C'est les souvenirs qui font pleuré, je me suis remémoré tout mon accouchement et le travail d'avant bien sûr >_< !! heure par heure, minutes par minutes mdr !
Lilichou, merci beaucoup pour les cadeaux !!!! ils sont super !! je les adores (surtout les polaires

) et eux, sont fou de la petite voiture et girafe

!! et oui je vous montrerais des photos de l'anniversaire des loulous

Moi aussi on m'a dit samedi que mes loulous étaient des filles O.o bah serieux ?? ils ont des têtes de filles ?? mdr !! peut-être les cheveux et leur prénoms qui font ça

J'attend encore 2 ou 3 colis ce matin, le colis pour leur anniversaire avec toute la déco, les croquettes du chien et les graines pour les oiseaux... et je suis pu après mdr !