popeye
|
|
« Répondre #5385 le: 16 Octobre 2014 à 12:25:39 » |
|
Agnes tt a fait c clair et ct pas une critique!!moi aussi ct une double ovulation et d ailleurs g de grandes chances d avoir a nveau des jumeaux si on ve le 3ieme.. Je disais juste chapeau car etre en conge parental me donne l impression de ne plus avoir de vie sociale sportive....et ds fois je craque .....dc je dis ouaaa bravoo car pour ns c complique!!ms oui on a de la chance ca c clair!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #5386 le: 16 Octobre 2014 à 12:51:52 » |
|
Coucou les filles !! Wouha ça bouge sur le fofo !! Génial Aujourd'hui c'est un peu la course, cette aprem on va chez le photographe pour leur un an ! Popeye je te sens vraiment en difficulté émotionnelle. Ton mari peut t'aider un peu pour les nuits ? Tu allaites toujours ? Elles se réveillent pour manger ? Ou pour des angoisses ? Elles se rendorment facilement ? J'essaierai de repasser plus longuement pour discuter, si tu en as envie biensur ! Ade, super l'échange de maison , ça doit être rigolo. Heureusement que vous êtes en bon terme avec le couple !! Moumou, ben dis donc t'as du courage de tout préparer toi même !! Pfiou ! Rien que d'y penser chui démoraliser lol Agnès je ne savais pas pour ton grand frère , ils savent d'où vient le problème ? Swelo, bon courage pour tout préparer ! Et on se languis les photos Bisous les filles ! À plus
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
|
« Répondre #5387 le: 16 Octobre 2014 à 13:14:31 » |
|
Nous avons un couple d amis qui après 3tentatives pma sont partis pour adopter, ils sont vers Hawaii... C est le parcours du combattants , la bas ... Et vous les filles vous n avez jamais pensée a l adoption ?? ( vous sentez pas oblige de répondre )
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
popeye
|
|
« Répondre #5388 le: 16 Octobre 2014 à 13:24:04 » |
|
Cc mimi!!en difficulte parfois oui car le conge parental c bien ms c un peu aussi la prison!!tu restes a la maison pour les siestes .....h 24 tjrs les mm promenades en poussette les jours se suivent et se ressemblent....apres je les vouent grandir c cool ms bon c complexe. Mon mari est au top le pauvre il bosse come un fou et se leve la nuit et m aide pour tt a la maison rien a dire..... Dsle d etre lourde ms svp dites moi cbien vs revient la nounou ou creche pour ceux ou les 2 bossent??joraire creche tte la journee??merci d acance on est en train d etudier ce qui est plus avantageux bosser ou pas ms pour l instant je perd de l argent si je bosse.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
|
« Répondre #5389 le: 16 Octobre 2014 à 13:44:37 » |
|
Popeye pose ta question sur Fb aussi tu auras sûrement plus de réponses car sur le Fofo tu n as que pitchoun et moumou qui bosse...
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #5390 le: 16 Octobre 2014 à 13:54:13 » |
|
pour mon frère ils n'aiment pas trop en parler....et je ne force pas!! je sais juste que ça fait environ 4 ans qu'ils essayent...que ma bs a des problème d'ovulation du à un problème de thyroïde....mais cet été de ce que j'ai compris c'est que ma bs avait suivit un traitement pour ses problème de thyroïde, lui resté plus qu'à faire un régime pour perdre le poids qu'elle a pris à cause du traitement et que cela devrait fonctionner...ils avaient l'aire confiant!! et jspr avoir vite une bonne nouvelle!! Après les connaissant je suis quasi sur qu'ils ne passeront pas par FIV... (enfin si c'est possible d'en faire dans leur cas...je n'y connais rien...) ils préféreront adopter si jamais ou ne pas en avoir je pense.... moi pour l'adoption avec chéri on y avait pensé pour si jamais après le 3 éme on voulait 4.... mais la question ne se pose plus!! et puis s'est tellement compliqué popeye ça dépend tellement des situations les aides ...et à l'euros près ça peut tout changer!! je pense que tu devrais te faire aider pas une assistante social pour voir toutes les aides dans les différentes solution de garde et faire un devis avec nounou et crèche... c'est très complexe avec APL qui varie en fonction de ta situation, les paliers de revenus, le prix de la nounou...
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #5391 le: 16 Octobre 2014 à 14:27:11 » |
|
POPEYE tu devrais demander de l'aide ou faire des simulations !
Ici ils sont à la crèche de 9h à 18h30 tous les jours, sauf le mercredi après midi où ils y vont de 9 à midi 30, et je dosi sortir de ma poche 350 euros. Sinon j'ai juste l'allocation de base de la CAF environ 390 euros et les allocations fmailiales.
Mon mari bosse à temps plein en CDI, et moi temps partiel, 16h/semaine
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|
|
« Répondre #5392 le: 16 Octobre 2014 à 18:29:11 » |
|
Personne Bon, je reviens poster, j'ai un petit souci avec mes garçons .... et ça devient vraiment très dérangeant, je ne le supporte plus, dès que je les change, habille, etc ils hurlent, en gros dès que je les mets sur la table à langer, ils hurlent, mais vraiment ils hurlent à la mort, au point à chaque fois de me demander si je ne leur fais pas mal, les changes deviennent un calvaire, l'habillement pareil ... j'ai essayé de les divertir en chantant en donnant des jouets rien y fait, ils me les jettent au sol ! Ils se mettent dans un état, gros sanglots et compagnie, si je les asseois, ils se jettent en arrière ! Je ne sais plus quoi faire ! Que ce soit mon mari ou moi, on craque , c'est une corvée que d'aller les changer !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
|
« Répondre #5393 le: 16 Octobre 2014 à 18:46:05 » |
|
Rhoooo ma pitchoune comme ton post me fait limite plaisir les miens pareils plus un que l autre mais je vis la même chose j'ai essaye de leur donner des jouets de chanter mais rien n'y fait La tisf mon mari et meme a la garderie ils font la même chose j angoisse et puis m'énerve a chaque change :-( Alors si quelqu'un a la solution ou une idée ?
Au fait coucou les filles que je ne vois pas sur facebook et des bisous a vos bonheurs 😘
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
|
|
« Répondre #5394 le: 16 Octobre 2014 à 18:48:15 » |
|
LAUFAB alléluia ce n'est pas que chez moi, je perds patience, j'ai essayé de gronder, mais ça ne marche pas non plus ....
Je vais redemander demain, mais apparemment les miens ne le font pas à la crèche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #5395 le: 16 Octobre 2014 à 20:45:05 » |
|
Coucou la binomette Contente de te revoir sur le fofo !! Alors vous me prendre pour une nunuche à force, avec mon éducation non violente !! (Pourtant c'était pas du tout ce que j'étais avant d'avoir mes enfants. ) J'ai pas de solution miracle mais voici comment ça se passe ici. A la première crise j'ai agit desuite !! Ça a duré au moins 20 min. Mais tant pis ! Je m'explique : Je plante le décors : Des cris, des hurlements, des "je me retourne" , des "j'attrape tout", des "j'arrache ma couche" et compagnie Je prends le petit coquin à bras. (Cul nu, tant pis si je dois me faire pisser dessus) et je lui explique . Je lui dit que je comprends qu'il préfère aller jouer. Je sais que ce n'est pas drôle pour lui. Mais plus il se débat et plus ça sera long. Si il est sage, il pourra aller jouer plus vite. Je le repose. Il recommence. Je recommence Je le repose Il recommence. Je donne un jouet. Je recommence. (Je crois que vous avez compris lol) Jsq à ce que la crise s'apaise ! Ne pas crier, gronder ou frapper. Ça ne sert à rien !! Aller devant la fenêtre, faire des câlins , des bisous, continuer l'explication. Et recommencer. Ici, ça a marché. Maintenant , je ne dis pas que c'est la solution miracle. Ça revient parfois. Mais ils ont besoin d'être entendu. Et accompagné dans leur frustration ! Bon courage pour ces moments difficiles les filles.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
|
« Répondre #5396 le: 16 Octobre 2014 à 20:51:16 » |
|
Salut les filles ! J'ai lu en diagonale, vous avez bien papoté et il y a des revenantes, ça fait plaisir. Encore un bon anniv à mes petits fiyo Neji et NaokiEt joyeux anniv à Mathis et AnaïsJe suis contente que les petites vestes plaisent bien. J'avais craqué sur les petites oreilles d'ours. Dommage, il n'y avait plus la taille de mes poupées sinon j'en aurai pris pour elles aussi. C'était ma journée off aujourd'hui. Je suis allée acheter les cadeaux d'anniv de mes poupées, ensuite je suis allée au ciné voir Samba. C'était super ! Très touchant. je vous le conseille. Et j'ai finit la journée avec un massage du corps chez l'esthéticienne, c'était trop bon Je repasse plus tard, je vais manger. Pendant que j'y pense, Mimi, comment s'est passée la séance photo ? Ade, ça va mieux avec ta petite belle fille ? Popeye, je suis en cp alors je ne peux pas t'aider. Pitchoun, pareil ici, les changes ressemblent de plus en plus à un combat. J'essaie de les divertir en leur donnant un tube de crème, leur brosse à dent, une tétine...
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
|
|
« Répondre #5397 le: 16 Octobre 2014 à 20:56:38 » |
|
C'était franchement dur ce soir ! Crise au repas, crise au change, crise au coucher !!!! Zen ! MIM je le fais encore ce soir, mais ça ne marche pas ... j'aurai du filmer ! Comment cela s'est passé les photos ? LILICHOU je suis trop jalouse de ta journée, les filles étaient où ? ça raconte quoi le film ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
|
« Répondre #5398 le: 16 Octobre 2014 à 21:05:38 » |
|
Chez mes bp. Le film c'est l'histoire d'un sans papiers . C'est très touchant. Omar Sy joue super bien comme d'hab. C'est aussi avec Charlotte Gainsbourg. D'ailleurs, Erakielle, je trouve que tu lui ressembles un peu. On te l'a déjà dit ? Les filles qui l'ont rencontré en vrai, vous ne trouvez pas qu'il y a un air ? Swelo, Jums ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #5399 le: 16 Octobre 2014 à 21:06:09 » |
|
On rentre dans la phase d'opposition, dite "la crise du non" Ça va faire très mal !!! Accrochons nous ! Moi ils ne dorment toujours pas.... Keep calm !! Sinon les photos, c'était sympa ! Je devrais recevoir les photos non retouchées demain. Et les retouches la semaine prochaine surement. Dans la voiture , on s'est remémoré les séances grossesse, et nouveau né. On ajoute à ça, baby-boom ... Et obtiens, un papa presque ok pour petit troiz Hihihi !! Lillichou, super ta journée off !! Pétard, t'as de la chance !! Tu y est allé avec chéri ? Ou avec des copines ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|