Kikou les cops !!!
Vous allez bien ? j'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai juste vu les photos d'erakielle et franchement... mdr !!! ya du dossier sur chéri !! il va te tuer

Alors, je me suis blessé à l'épaule lundi et comme a mon habitude, j'ai trainé pour aller chez le médecin, croyant que ça allais passé... j'y suis donc allé en urgence vendredi midi, résultat... luxation de l'épaule gauche qui engendre une belle tendinite donc immobilisation oblige de mon épaule pendant au moins 20 jours :/ et chéri a repris le travail, je galère ++++++++ avec mes loulous !!!
erakielle, Tes photos sont trop belles !!!!!! je suis FAN de celle de bob et toi en mode calin, avec ninie et mémé, trop trop belle

!!!! les autres photos aussi sont chouettes !!! ça à l'air très jolie comme balade

!!! et les photos du mariage, rooh les poupées magnifiques !! elles ont du voler la vedette à la mariée

Pitchoun, chez nous, c'est du 12 mois encore et je connais les caca qui pue ++++++++, ils m'en font très souvent !!! surtout en période de poussées dentaires :/
Lilichou, passe de bonne vacances !!!! :*
Jum's, tu m'as tué avec ton histoire !!!! mais qu'elle pas douée cette fille !!!!! la honte pour elle quand même >_<... elle est sans gêne !!! ça aurait été moins, j'aurai été moins patiente et chéri non plus XD
Bon je fil, j'ai pas le droit de me servir de mon bras du tout mais je m'en sert pour écrire içi et sur facebook :X, trop galère d'écrire avec une main >_<
Bisous les filles et bon weekend