hier on est allé vite fait (malgrés l'interdiction de sortir

) chez s£rg£nt M@j... car j'avais une carte cadeaux qui se périmait aujourd'hui...
la vendeuse elle arrive et de loin elle dit "ah une poussette double, des jumeaux???"
avant qu'on ait le temps de lui répondre elle s'est approcher pour regarder elle dit "ah non! ce ne sont pas des jumeaux!"
avec chéri on se regarde du genre "pffff quelle C----!on ne dit rien" ^^

...
et là, la vendeuse me conseil sur les habits de la saison...la taille, la façon de leur mettre ("ce pyjama on l'enfile par les jambes, puis les bras, ensuite on retourne bébé et on met les pressions derrière " oui oui!!!

comme si je ne l'ai avait jamais habillé de ma vie^^ ! ) bon dans mon regard je crois qu'elle a compris que je savais faire et qu'elle parlait pour rien

et d'un coup elle me sort "oui parce que moi je m'y connait en bébé, j'ai travaillé des années dans une crèche, alors je sais comment les habiller, je connais quelle taille il faut pour quel age..." bon je la laisse parler...
et puis elle me demande "quel age ils ont?" je rep "10 mois et demi" elle me dit "et l'autre" je lui rep "pareil" elle me dit "pourtant ils ne sont pas jumeaux!"
qu'est ce que je devais lui répondre là ??

je suis restée bouche bée

bon du coup elle me dit "pour 10 mois et demi il faut du 12 mois!" je luis rep non "ils mettent du 18mois" et là elle me re dit qu'elle travaillait en crèche.....
bon je finit par lui dire que j'allais faire le tour pour voir ce que je voulais...elle a compris qu'elle me saoulait et m'a laché la grappe ouffffff!

En caisse j'ai compris qu'elle était nouvelle dans le magasin...une pas dégourdie du tout!! la patronne on voyait bien qu'elle en avait marre d'elle

je crois qu'elle ne va pas faire long feu^^
surtout si elle emm£rd!@ les clients comme ça!!!!

je n'aurais pas eu ma carte cadeaux périmée je me serais barrer sans rien prendre^^
bref en sortant du magasin on a quand même bien rit avec chéri!!!

pour une fille qui se dit connaitre les bébés elle est censée savoir que les jumeaux ne se ressemble pas forcément et que les bébés ne mettent pas forcément la même taille d'habit aux mêmes âges...