Bonsoir,
Pitchoun, on dirait que tu as 2 petits anges maintenant
En fait ils avaient juste envie que ça bouge ces petits
Ce week end on a pas grand chose de prévu. Demain j'ai bien envie d'aller au vide grenier et puis s'il fait beau on ira sûrement se promener a la mer avec les puces. Samedi soir on a des amis qui viennent manger et dimanche midi le traditionnel repas chez mes bp
Agnès, je ne sais pas trop quoi te dire car pour l'instant le boulot ne me manque pas du tout
Tu l'as posé jusqu'à quand ton cp ? Par contre si je me permettre réfléchis bien quand même car quand petit troiz aura décidé de venir ce sera encore pire.
Bienvenue au club des enfants infernaux...
Quoique ici aujourd'hui ça a été. Enfin non c'est surtout les nuits chez nous qui sont
Hier soir au coucher grosse comédie de L. Je pense que c'était du cinéma car quand on lui caressait les cheveux ça allait et des qu'on arrêtait c'était la grosse crise. On a finit par donner du dolod€nt, la veilleuse et l'anneau de dentition, elle a pleuré une bonne demi heure et s'est endormie. A 5h ce matin elle s'est réveillée, on a laissé un peu pleurer aussi, en fait ça chouinait plutôt qu'autre chose, mon mari y est allée et j'ai l'impression que c'était pire après...
Mais bon j'ai l'impression qu'elle a sorti une dent en haut. Et M s'apprête a sortir les 4 du haut aussi comme M@rtin.
Mimi, ça va ?
Erakielle, tes beaux frères sont toujours la ? Mais je croyais que y'en avait qu'un meuble ?
Swelodie, ton chéri est en congés ? Vous bougez un peu ?
Ah sinon j'ai recu les tenues des filles pour la séance photo pour leur 1 an, c'est trop beau !!! J'ai commandé sur La p@nopli€ des petits, y'a plein de trucs trop mignons.