31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:59:28
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 583982 fois)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 11 Août 2014 à 13:16:27 »

Un petit coucou aux forumeuses et encore une belle rencontre Agnès et erakielle paul martin et tes deux belles poupées à croquer....bon nous déçue de notre rencontre ratée et de nos vacances pas du tout reposantes ! Depuis le retour à la maison elles redorment la nuit et reprennent un rythme tant bien que mal. Elles ont eu des boutons de chaleur apparemment ou bien c'était la crème solaire Huh?? Sinon la semaine prochaine boulot....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3556 le: 11 Août 2014 à 13:58:13 »

Moumou, c'est vraiment dommage pour les vacances . J'espère que vous allez pouvoir profiter de votre dernière semaine.

Mimi, pas top les angoisses de séparation. j'ai l'impression qu'elles nous ont fait ça aussi hier soir. C'était le bordel jusqu'à 22h30  T'inquiète pas, tu ne vas pas en faire une grosse poule mouillée !  Clin d'oeil Il est encore tout petit.

Erakielle, j'ai vu qu'il y avait une maison qui a brulée cette nuit dans le village où vous logiez  Vous avez visité un peu ce matin ?

Voici les photos d'hier. Par contre svp les filles, merci de ne pas "citer" le message car vous savez que normalement je ne met pas de photos ici mais là je fais une exception. Je vais les supprimer d'ici 1 semaine donc soyez sympa de ne pas faire "citation" car même si je les supprime de Zim@gez elles resteront. Merci  Clin d'oeil

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3557 le: 11 Août 2014 à 16:07:40 »

Coucou mes dames

MIM ... Tu es toute mignonne avec ta nouvelle coupe  Clin d'oeil

Et je plussoie vos rencontres me comble de Bonheur  Souriant Souriant Souriant les photos sont magnifiques les enfants à croquer ... Les petites d'erakielle des futures starlettes de la mode  Roulement des yeux et Lilichou elles sont belles comme le jour tes poupées  Souriant

Des bisous tout plein à tous les PetitS BonheurS  Bisou Bisou Bisou

Nous rentrons de vacances c'était génial mon doudou a eu mal aux cheveux plusieurs matins, les garçons à 4 ans préféraient aller au club avec leurs copains qui avaient plusieurs années de plus qu'eux dont 3 Ptits espagnols mais ils se comprenaient  et moi bah j'ai profité de la pension complète  Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3558 le: 11 Août 2014 à 16:13:19 »

Merci Claf ! Haaaa les vacances en pension complète... ca y est je suis jalouse ! Ca a du te faire un bien fou ! Ca ce sont des VRAIES vacances  Clin d'oeil

Bon j'avais un doute mais là il est levé : Mes poupées dansent 
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 11 Août 2014 à 17:28:53 »

Coucou !

Tout va bien par ici, mais on meurt de chaud et je commence sérieusement à saturer du 4ème étage, chaque minute qui passe je me maudis d'avoir choisi cet appart' !

Les garçons sont dans la mini piscine du balcon  Souriant

LILICHOU filme et montre nous !

ERAKIELLE, LILICHOU vous etes toutes trop belles ( vous 6 !  )

CLAFOUTIEROSE génial les vacances, tu nous mets des photos ?
Jamais parti en pension complète, j'avoue que c'est pas notre truc nous qui aimons vadrouiller sans arret, mais peut etre qu'on ne dira plus ça quand les enfants seront plus grands et auront l'age d'aller dans les clubs vacances !

MOUMOU c'est vraiment dommage pour les vacances, tu crois que c'est la chaleur qui les gêne ? ici, ils dorment toujours moins bien quand il fait extrèmement chaud, là ça fait une semaine qu'on est à 38/39° et donc les nuits sont pas top !

MIM tu es certaine que ce sont des angoisses ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3560 le: 11 Août 2014 à 17:46:01 »

bon les petits dorment ! (tous les 2 en meme temps alléluia !!! et sans probleme au couché, re - alléluia  )

ro, les photos sont trop belles !! +1 avec pitchhoune !! vous etes 6 bombas Clin d'oeil

et lillichou, ca fait plaisir de voir un peu leur bouille a tes princesse !! elles sont trop belles !!

moumou, desolée pour tes vacances, mais je suis rassurée ! il n'y a pas que les miens qui ont pourri les vacances de papa et maman !! Sourire

moi, je dis que l'année pro, on va tous en vacances avec marraine Clin d'oeil Cool

agnes, paul se venge un peu des miseres que lui a fait son frere plus petit !! laisse le savourer  niarf niarf niarf !! (non, je plaisante hein Clin d'oeil )

pitchoune comme je compatis !! franchement, je pense souvent a toi et tes 4 etages !!
je galere tellement alors quand je suis seule !! (avec ma voiture garé devant la porte  Tire la langue Tire la langue)
essaye de faire qq agence pour trouver autre chose, meme provisoire.
imagine cet hiver, avec tout les manteaux en plus, les affaires des petits, et eux encore plus lourd ... 
avant de trouver un job, tu trouves un nouvel appart, et ensuite, tu fera tes recherches a proximite de ton nv lieu de vie , non ?
comment s'est passé ton entretien pour acadomia ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 11 Août 2014 à 18:03:17 »

Je ne sors pas quand il n'y a pas mon mari, sauf urgences d'où le problème !!!

En fait le souci est qu'on a que le salaire de mon mari (1500euros)  car moi je n'ai pas eu d'indemnisation pour le congé mat', ensuite je n'ai pas le droit non plus à Pole emploi ... et malgrè tout ça on a le droit à seulement 90ueors d'APL ... actuellement notre loyer est de 550 euros pour un P4 et ça nous va bien ... (il n'est aps cher car loué en l'état on a du refaire les peintures, etc + 4 étages + très mal isolé) si on regarde sur le bon coin un P4 ça tourne autour de 650 euros normalement  !

Et pour le boulot, je cherche dans tout le gard actuellement donc ça ne dépend pas de notre lieu de vie !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3562 le: 11 Août 2014 à 20:24:43 »

ah merde, c'est vrai que t'as pas le congé mat , oups j'avais zappé
c'est sur que pour les proprio, ca fait peur.
mais des fois les particuliers sont plus conciliant que les agences, peut etre le coincoin tu trouvera ton bonehur. (peut etre un truc un peu insolite, genre rdc d'une maison)
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3563 le: 11 Août 2014 à 21:40:32 »

Je vais essayer de les filmer quand elles dansent.

Pitchoun, effectivement j'imagine qu'habiter au 4eme ça doit être bien galère. Y'a un ascenseur ? D'ailleurs ton mari a toujours envie de déménager ?

Erakielle, bien arrivée ?

Le coucher a encore été folklo mais on a réussi a gérer... Enfin j'espère que je ne parle pas trop vite. M était repartie a pleurer a fond. Je l'ai laissé pleurer un quart d'heure mais elle n'arrivait pas a se calmer alors j'ai finit par lui donner une espèce de veilleuse et là elle s'est calmée direct  Je l'ai entendu jouer un peu avec et finalement elle s'est endormie  Souriant Je pensais que c'était les dents mais non !
Vous pensez qu'elles peuvent déjà  avoir peur du noir ?

Vous êtes devant l'amour est dans le pré ?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 11 Août 2014 à 21:52:38 »

LILICHOU non justement pas d'ascenseur sinon ce serait trop facile !
Oui, toujours envie !!!

Et oui, devant l'Amour est dans le pré !
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3565 le: 12 Août 2014 à 10:02:39 »

Bonjour !

Hé bien encore une bonne NDM. Ça me gave !!  Réveil a plusieurs reprises encore. Ça a commencé par M qui s'est mise a pleurer. Du coup ça a réveille L. Mon mari a réussi a calmer M qui s'est rendormi mais pour L, impossible de la calmer. Dans les bras ça allait mais des qu'on la reposait dans le lit c'était reparti. Si c'est pas de la comédie !!  Tire la langue Du coup j'ai craqué et elle a finit la nuit dans notre lit   
Je suis explosée ce matin  Triste Je veux dormir !!
En plus, les anglais ont debarqué, je vais me doper aux cachetons en préventif car j'ai pas envie de dérouiller comme le mois dernier.
Bref, j'ai pas de forme 
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3566 le: 12 Août 2014 à 11:15:44 »

ma pauvre lillichou !!
(les anglais, je suppose que c'est les regles, c'est marrant, je connaissais pas Tire la langue lol)

et pour les nuits, bienvenue au club des angoissés Clin d'oeil
ici, j'ai remis des piles dans leur mobiles (il etait temps , ca fait 1 mois lol ) et ca a l'air d'aller un peu mieux depuis, mais bon, c'est pas gagné pour autant !
et oui, la peur du noir, tres certainement le debut

apparemment, la grande periode des angoisses, c'est de 9 a 18 mois. 

bon courage !
y'a rien a faire, a part les rassuré le plus possible pour diminuer les angoisses, et surtout ne pas crier ou s'enervé, c'est pire apres, (deja testé Clin d'oeil )

allé pitchoune, je suis sur que ca va s'arranger !! vous allez trouver une solution !!
et tes parents par hasard, ils n'ont pas de petite dependance pour vous acceuillir en attendant ?

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 12 Août 2014 à 12:13:27 »

Coucou !

Ici nuit au top ! Quoi , pour une fois je me la pète !!! 

Ce soir, on reçoit des copains avec leur bébé de 4 mois !!!  Souriant

LILICHOU elles ont l'air angoissé, elles ont une veilleuse ?

MIM à l'étage de la maison si, il y a un studio, mais vivre chez mes parents non merci !
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3568 le: 12 Août 2014 à 13:43:03 »

Coucou !

Ici nuit au top ! Quoi , pour une fois je me la pète !!! 

vas y !! savoure lol  Tire la langue

Ce soir, on reçoit des copains avec leur bébé de 4 mois !!!  Souriant

tu vas pouvoir te moquer un peu Clin d'oeil (nous des qu'on voit des plus jeunes, on espere qu'ils en bavent bien !!! ca nous remonte le moral mouaaahah  )

LILICHOU elles ont l'air angoissé, elles ont une veilleuse ?

+1

MIM à l'étage de la maison si, il y a un studio, mais vivre chez mes parents non merci h

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3569 le: 12 Août 2014 à 14:39:48 »

Lilichou... Pour les angoisses nocturnes il faut trouver un petit rituel ... Essayer de ne pas les prendre à bras mais juste leur tenir la main dans leur lit ou les caresser... Les prendre oui mais dans leur chambre sinon tu es foutu  je sais c plus facile à dire qu'à faire mais il faut en passer par là ... Mettre une petite musique douce ... Si les pleurs continuent il faut faire par étape c.-à-d. Laisser pleurer 5 puis 8 puis 10 puis 13 puis 15 minutes etc etc normalement si tu tiens le coup au bout de quelques jours ça devrait s'arrêter  Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: