Vous me faites rire les filles, je fais ce que je peux avec les moyens que je peux ...
Oui j'ai essayé de les faire patienter, oui j'ai essayé de leur donner de suite, oui les micro sieste ce n'est pas l'idéal mais que voulez vous, quand ils veulent pas ils veulent pas ...
Bref,
comme je l'ai dit CLAFOUTIEROSE oui je suis souvent exténuée, peu de femmes, on du gérer, un accouchement (30 octobre), sortie de la maternité (15 novembre), une reprise de boulot (2 décembre) et des révisions jusqu'à 1h du mat' ...
Donc pour les activités sportives et de loisirs, crois moi que je préférerai faire ça que de réviser ...
Je ne suis pas en colère, je me pose des questions, et la fatigue et le stress ne m'aident ^pas à relativiser je l'admets, cela dit, c'est fini dans 3 jours tout ça (les révisions) dnc je pourrai me coucher plus tot, dormir plus, avoir une vie sociale, prendre du temps pour moi et aller faire du sport !

Toutefois, je le suis totalement sereine avec les enfants
(il n'y a pas que moi qui le dit, tous mes proches me demande comment je fais pour etre aussi zen avec tout ce que j'ai à gérer) , mais une fois couchés, je me pose des questions... quand je vois que certains loulous ont des horaires très régulièrs, dorment trs bien, etc je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions !!!
Pour la diversification, je n'ai pas commencé pour plusieurs raisons:
- j'avais lu et vu avec le pédiatre que c'était bien de commencer plus tard pour les risques d'allergies, les risques d'obésité
- parce que jusqu'à présent, ils mangeaient bien et pas en grosse quantité (ils étaient autour de 120/150ml il y a de ça une semaine) donc le biberon suffisait...
- parce qu'ils ne portaient pas forcément d'intérets à ce qu'on mangeait
- parce que je m'étais dit qu'on commencerait une fois que j'aurai terminé le concours, afin que je puisse prendre le temps de cuisiner
bref et d'autres encore ...
Mais là depuis une semaine ils me font de sacrés biberons, et mon concours se termine mardi, donc on commencera à ce moment là ...
Voilà