27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:02:39
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 580761 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2415 le: 12 Avril 2014 à 19:58:57 »

Pitchoun ... Excuse moi c vrai ça pourquoi tu n'as pas commencé la diversification ? Ma meilleure amie a eu 2 garçons elle a commencé dès 4 mois elle a 2 gros mangeurs à qui le biberon ne suffisait pas 

Par contre je te sens souvent exténué ... Un peu en "colère" .... Mais saches qu'ils aient 6 mois ou 4 ans avec des enfants tu as toujours des réveils nocturnes, des pleurs surtout entre jumeaux ça se chamaillent souvent  Roulement des yeux un des 2 malades et la semaine d'après c'est le deuxième  tu devrais t'orienter vers un loisirs ou sport qui t'apporte sérénité , qui t'apprennent à gérer ce stress sinon tu vas y laisser ta santé et ta patience quand tu vas avoir une activité professionnelle totale  et puis plus tu es zen moins tes garçons ressentiront ton stress, tes angoisses ou inquiétudes ils ont besoins être rassurée dans tes bras  Bisou

S'ils ont faim donne leur de suite ça ne sert à rien de les énerver ... Par contre j'insiste sur les  siestes un bébé doit dormiiiiiiiiir vos PetitS BonheurS doivent encore avoir une petite sieste dans la matinée de presque 1h même 1/2h ... L'aprem après le déjeuner de presque 2h et encore une en fin de journée même une petite 1/2h les nôtres biberon à 19h et à 19h30 au dodo ... Par contre ce sont des lèves tôt  Roulement des yeux 6h30 le matin voir 6h parfois encore  on a le droit à 7h30-8h que depuis l'été dernier  oufff au bout de 3 ans ils ont compris qu'on pouvait rester un peu au lit  Souriant et deuxième point chez nous à peine réveillé le matin ils hurlaient/réclamaient le bib qui devaient être donné dans les 5-10 minutes 

Allez courage ma pitchoun  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 13 Avril 2014 à 12:19:19 »

Vous me faites rire les filles, je fais ce que je peux avec les moyens que je peux ...

Oui j'ai essayé de les faire patienter, oui j'ai essayé de leur donner de suite, oui les micro sieste ce n'est pas l'idéal mais que voulez vous, quand ils veulent pas ils veulent pas ...

Bref,
comme je l'ai dit CLAFOUTIEROSE oui je suis souvent exténuée, peu de femmes, on du gérer, un accouchement (30 octobre), sortie de la maternité (15 novembre), une reprise de boulot (2 décembre) et des révisions jusqu'à 1h du mat' ...
Donc pour les activités sportives et de loisirs, crois moi que je préférerai faire ça que de réviser ...

Je ne suis pas en colère, je me pose des questions, et la fatigue et le stress ne m'aident ^pas à relativiser je l'admets, cela dit, c'est fini dans 3 jours tout ça (les révisions) dnc je pourrai me coucher plus tot, dormir plus, avoir une vie sociale, prendre du temps pour moi et aller faire du sport !  Souriant

Toutefois, je le suis totalement sereine avec les enfants (il n'y a pas que moi qui le dit, tous mes proches me demande comment je fais pour etre aussi zen avec tout ce que j'ai à gérer) , mais une fois couchés, je me pose des questions... quand je vois que certains loulous ont des horaires très régulièrs, dorment trs bien, etc je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions !!!

Pour la diversification, je n'ai pas commencé pour plusieurs raisons:
- j'avais lu et vu avec le pédiatre que c'était bien de commencer plus tard pour les risques d'allergies, les risques d'obésité
- parce que jusqu'à présent, ils mangeaient bien et pas en grosse quantité (ils étaient autour de 120/150ml il y a de ça une semaine) donc le biberon suffisait...
- parce qu'ils ne portaient pas forcément d'intérets à ce qu'on mangeait
- parce que je m'étais dit qu'on commencerait une fois que j'aurai terminé le concours, afin que je puisse prendre le temps de cuisiner
bref et d'autres encore ...

Mais là depuis une semaine ils me font de sacrés biberons, et mon concours se termine mardi, donc on commencera à ce moment là ...
Voilà  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2417 le: 13 Avril 2014 à 14:02:54 »

Oui pitchoun tu as du gérer 2 choses en même temps et je t'avoue que plus d'une marraine s'en inquiétait mais malgré le manque de sommeil et un rythme encore non acquis pour tes louloux je peux te dire que oui tu as assurée  Clin d'oeil comme tu le dis le concours finis les grandes vacances vont arriver mais surtout posez vous un peu avec vos garçons  Bisou

Tous tes motifs sont louables alors vu que je suis comme toi c maman qui décide crois en toi et fonce  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #2418 le: 13 Avril 2014 à 15:57:29 »

+12000
Je suis admiratif
Tout ça en même temps! Chapeau bas madame!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2419 le: 13 Avril 2014 à 22:39:13 »

coucou les femmes et l Homme !

Ben par chez nous , dimanche on va faire du menage et du repos !!!
et samedi (et oui je commence par le fin) on va voir ma cousine qui a accouché le mois dernier d un petit Illan  (il met du 3/6 mois comme mes filles  ) et en faite , il sont tous nés en mars chez ma cousine , sauf le papa, du coup on a pris un super truc pour sa fille de 3 ans , un espece de trotinette mais qui sert pour sauter pas pour rouler .... me tarde trop de lui offrir parce qu il va falloir que je lui montre comment faire !!!!! trop trop bien !!!!!!! 

alors tu n'es pas trop cassé?? :p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2420 le: 13 Avril 2014 à 22:57:57 »

Coucou tout le monde, j'espère que le week end fut bon Sourire
Je vous fais des gros bisous !
Je reviendrais papoter demain

Bisou smack ma famillinaute adorée
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2421 le: 14 Avril 2014 à 07:41:56 »

Coucou!!!

Non Agnès, j y suis même pas arrivé !!!

Le fils de ma cousine a déjà un mois (il était temps qu on aille le voir!)  et il met déjà du 3/6mois , comme mais nenettes!!!

Et pour vous le week??

Je suis deg se soir , je vais chez le dentiste ... Je veux  pas  Pleurs Pleurs
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 14 Avril 2014 à 09:16:59 »

Coucou!!!

Non Agnès, j y suis même pas arrivé !!!

Le fils de ma cousine a déjà un mois (il était temps qu on aille le voir!)  et il met déjà du 3/6mois , comme mais nenettes!!!

Et pour vous le week??

Je suis deg se soir , je vais chez le dentiste ... Je veux  pas  Pleurs Pleurs

tu es trop forte!! même pas cassé le machin??!!
  pour le 3/6mois!! ^^
hihihi le dentiste va te faire des misère et ne va plus te lacher ;p

le week end trop chouette...mais on a bcp vadrouiller...pauvre loulou :/
vendredi soir direction chez mes parents jusqu'à samedi après la sieste...là bas on a ressorti les vieilles photos et j'ai fait une séance scanne :p! après on est allé faire les magasin pour trouver un cadeaux pour ma copine enceinte (je lui ai pris turtle :p ) + des petits trucs rigolo pour la crémaillère! là les loulous ont été cool jusqu'au bibi de 20h...paul on dirait qu'il nous a fait des colique après... Triste il hurlait le pauvre...bon on a quand même passé une bonne soirée Sourire les loulous ont réussit à faire un petit somme mais sont resté pas mal avec nous...! 
dimanche matin braderie jumeaux et plus que j'ai trouvé franchement nul de chez nul  bon les articles n'étaient vraiment pas cher mais la salle tout petite et trop de monde on ne pouvait pas circuler...et je suis tombée sur des vendeuse pas franchement trop aimable...  et en plus il y en avait quazy que pour les filles^^ enfin je ne suis pas sur qu'on en refasse une...
dimanche aprem sieste puis gouter chez une copine et on c'est fait aprem jeux de société!! c'était chouette Sourire

et toi ton week end erakielle??

et vous les autres copinautes?
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2423 le: 14 Avril 2014 à 10:10:49 »

Ah ouais week end tres chargé Agnés !!!!  Cool

ben nous , me souviens plus de Vendredi...., mais samedi , le matin on a etait acheter fruits et legumes au magasin bio + marché (vla la quantité que j ai pris  Roulement des yeux) on est rentré, on a fait manger les miss puis direction Cantal, là bas , on  a recupéré ma mamie pour aller chez ma cousine ou on a passé l aprem. on est rentré vers 20 h , puis me souviens plus de la soirée ...

Et dimanche notre meuble et son frangin sont passé du coup , j ai fait les compote et purées + ménage + grosse balade avec les meubles + les 4 chiens + les filles et nous Tire la langue

Le soir on a recommence le ménage et finit  vers 22h  (tout ca pour débarrasser le salon, pour installer le tapis ...)

Alors et vous?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2424 le: 15 Avril 2014 à 22:33:22 »

coucou mes copinautes !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2425 le: 15 Avril 2014 à 23:07:59 »

Coucou !!!!

Et coucou mimi  Bisou

Ben aujourd hui c etait une journée à rester au lit .... les filles étaient asse dur (dent me semble t il...) , j ai un soucis avec les impôts depuis l an dernier;

Pendant que j etais hospitalisée , on avait la taxe d habitation a payer du coup c est chéri qui a fait un chèque et qui l a envoyé avec mon tip . Le chèque n a jamais était débité et ils m ont envoyé un relance avec majoration sans échéances  Roulement des yeux du coup je l eur ai envoyé 1 mail car nous on a tout fait comme il faut, je veux pas payer la majoration !!!! pas de réponse... un 2eme mail ... pas de réponse... et aujourd’hui je reçois une mise en demeure  du coup je les appelle , la nénette me raccroche au nez !!! je veux bien avouez que j était sèche et pas aimable mais je suis resté polie et elle me raccroche au nez !!!! Elle a de la chance qu il s agisse de La Rochelle sinon j y serais allé !!! du coup je rappelle et la deuxième dame a su me répondre mais maintenant faut voir le résultat presque un dit blanc et l autre noir ....

Et encore plus tôt dans la journée , le matin , alors que j etait encore au lit , j ai voulu attraper la bouteille d eau et chéri s est collé a moi du coup j ai pas pu me remettre à ma place ... résultat un contracture au cou !!!! j ai trop trop trop mal !!!!! quand je suis couché j arrive même pas me relever la tête est trop lourde pour mon petit cou !!! j arrive même pas à lever les bras !!! et j ai du porter les filles toute la journée parce qu elles pleuraient  ^^

Bref une journée comme on les aime !!! 

NB: je veux tuer chéri !!!!! 
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 16 Avril 2014 à 09:15:20 »

Oooo ma pauvre trinomette Pleurs !!

allez aujourd'hui ça va allez mieux <3  Bisou

je peux venir t'aider à allumer le four pour chéri ;p

plein de courage pour cette nouvelle journée!!

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2427 le: 16 Avril 2014 à 10:30:43 »

ro ma pauvre !! mais quelle idee de venir te faire un calin !! rohh c'est homme ! c'est fou ! ils sont penibles avec leurs papouilles Tire la langue hhhiiihihiihih (c'est de l'humour biensur !! lol j'adore les papouilles Sourire )

pour les impots, j'espere que ca va s'arranger !! 

bon, j'ai pas trop de temps , faut que j'aille ranger et nettoyer !
j'essais de revenir apres

et agnes, toi comment ca va ??

bisous mes aminautes Sourire Sourire Sourire
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2428 le: 17 Avril 2014 à 18:06:21 »

bon, j'avais commencé un message mais pas eu le temps de terminer :

ce soir on a fait notre rdv de prepa au bapteme
c'etait sympa ! il y avait d'autres parents ! ca a duré une petite heure ! (pas tres bavards les gens de nos jours , et dire que je me trouve timide... )   
la reunion etait avec uhne paroissihenne et non avec le pretre, hdu hcouph jhe ne peuhx pas faire de livret de ceremonie parce qu'on ne sait pas exactement comment le pretre s'organihsera pouhr la ceremonie ... :/ dommage ! mais ca fait qq sous d'economiser ....

(c'etait donc hier soir lol)

pour nous, on est repartit sur 2 bib la nuit ! surement un pic de croissance
landry se retourne des qu'on le pose 2 min (parc, lit, couffin... )
du coup, faut que je trouve une solution pour les siestes l'aprem si je vire les couffins ... je ne me sens pas de faire 10 aller retour par jour , en haut, en bas :/
peut etre un lit pliant en bas Huh?

niveau prepa bapteme, j'ai tjours pas trouvé mes dragées, je voudrais qq chose d'original, mais je
ne trouve rien ... :/
j'ai vu de magnifique contenant a dragees sur le theme du petit prince ! et j'ai tellement bloquhé dessus que je n'arrive pas a trouver autre chose ...
j'ai toujours pas les tenu des garcons et toujours pas ma tenue ....

voilou !!

et vous ?? quoi de beau Huh?
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 17 Avril 2014 à 20:04:49 »

Coucou !

Je vais enfin être plus assidue,
le concours ets passé, les résultats sont dans 1 semaine ! 

On a attaqué la carotte, bin dis donc, mes loulous n'attendaient que ça, j'avais préparé des pots de 50g en me disant que ça ferait 25g chacun environ, pour une première c'était suffisant, ils ont tout sifflé et en redemander encore !!! Du coup en bib' c'est pas trop ça, ils prennent 120ml à peu près !

Ca marche comment chez vous ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: