|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #2445 le: 20 Avril 2014 à 10:29:46 » |
|
Bonjour ! JOYEUSES PAQUES !Profitez bien des chocolats qu'après nos loulous mangeront tout !!!!  Tout va bien par ici, quel bonheur de ne plus se soucier des révisions (bien que ma tête soit parfois à penser aux résultats ...vivement) Je me couche tôt, je regarde la télé, je vais aller à la piscine cette semaine, trop bon ! Les garçons sont de plus en plus agréables, de vraies siestes ( par exemple là ils dorment depuis 9h15)Antonin a de supers nuits, mais Théo se réveille toujours une fois, pour un biberon qu'il dégomme !!!  Préparation des petits pots maison et bio ce matin: - carottes - haricots - carotte/haricot Miam, miam ! Comment allez vous ? Week end en famille ?Allez quelques petites photos de mes monstres pour ceux qui n'ont pas FB, ou qui passent très rarement !!!  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2446 le: 20 Avril 2014 à 14:09:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #2447 le: 22 Avril 2014 à 21:36:38 » |
|
Coucou mes copinautes !! Désolée de ne pas être passé plus tôt, mais j'ai eu une grosse crève J'espère que les loulous ne vont pas la choper mais ils ont l'air d'être passé au travers ... J'espère que vous avez tous passé de bonne fête ! Et que vous vous êtes bien goinfré de chocolat En tout cas, chez nous , ça a été le cas ! Lol Etakielle, tu vas mieux ? Agnès, des nouvelles de ton boulot ? Didrop, super le petits week end tranquil pitchoune, ils sont trop beaux tes loulous ! Alors ça se passe comment la diversification ? Claf, les garçons ont été gâté ? Ils ont fait une chasse a l'œuf ou il a fait un temps pourri chez toi aussi ? Je vous embrasse tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2448 le: 22 Avril 2014 à 21:47:15 » |
|
Coucou mes Dames et papa DIDROP & sa douce Alors vous voulez l'inventaire de notre chasse aux œufs  quelques œufs petits moyens et grands ... Euh des lapins ... Au moins 4 euh non peut-être 6  des poules ah bah non ça on a pas eu cette année  quant aux cloches bah on est pas adeptes des grosses mais on en a une boîte de toutes petites en praliné hummmmmmmm .... bon bah je vais faire des gâteaux aux chocolat sinon ça va finir en indigestion  Oui MIM ... Chasse aux œufs dimanche matin au parc du quartier enfin règlement de la chasse : récupérer 5 bouchons en plastiques de couleurs différentes disséminés dans le parc et les rapporter à l'entrée et là de gentilles dames nous remettaient un lapin en chocolat  Et lundi midi on a réussi à en faire une vraie dans le jardin avec les bottes en caoutchouc  MIM .... J'espère que tes microbes ne vont pas contaminer les petits ... Soigne toi bien  Pitchoun ... Ça fait plaisir de te voir motivé aux petits pots et tes PetitS BonheurS ont l'air de bien apprécier ... Hip hip hourra finis le concours ... On croise les doigts pour le résultat  Portez vous bien  Ici c vacances mon doudou à la chance d'avoir les 2 semaines avec les garçons et moi ça me repose un peu dans le rythme car c pas la course le matin et je rentre ma maison est en ordre (bah oui il est maniaque  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #2449 le: 22 Avril 2014 à 22:12:38 » |
|
Pour la diversification, ça se passe ... en fait j'ai du mal à gérer leur ventre ... je m'explique ... Quand vient l'heure du repas, je commence par le petit pot sauf que ça va pas assez vite, c'est pas ce qu'ils attendent donc souvent ils hurlent, la bouche grande ouverte, les haricots encore dedans, coincés sur le palais !  Lol, donc je donne un bib' et ça se calme !!! Des conseils ?! CLAFOUTIEROSE génial les chasses aux oeufs ! En effet beaucoup de chocolat ... vous allez avoir votre dose ! Et oui fini le concours, place aux résultats !!! MIM qu'est ce qu'i t'est arrivé ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|
Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #2450 le: 23 Avril 2014 à 13:35:24 » |
|
Wouahou les belles bouilles à bisous dis donc pitchoun! On croise tout ce qu'on peut croiser pour tes résultats!
Mim, on avait dit de ne pas dormir avec les pieds en dehors de la couette! j'espère que ça va vite passer et tes loulous vont passer à travers.
Ce n'est plus de la chasse aux œufs, mais une chasse au trésor, Claf. Trop cool.
Bises A plus tard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #2451 le: 24 Avril 2014 à 12:04:20 » |
|
un ti coucou vite fait !! je veux vous raconter un petit moment de bonheur intense ! un moment qui, au moment meme ou on le vit, nous bouleverse completement !! et pourtant c'etait un moment tout simple mais ... un de ces moments qui restent dans votre coeur !! <3 <3 <3 on etaiht tout les 4 sur le canapé, papa avec landryh suhr ces genoux et moi baptiste sur les miens. les petits face a face. Et là, grosse marade des garcons en ce regardant ! papa qui rigole ! et les petits qui rigolent de + bel ! et biensur maman en larme ! larme de joie biensur ! je crois que la j'ai vraiment realiser qu'on etait une FAMILLE voila c'etait ma petite contribution du jour je vous embrasse fort mes copinautes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #2452 le: 24 Avril 2014 à 14:26:40 » |
|
Coucou, Trop meugnon ma mimi !!! J ai le stress je reçois les dragées + contenant et tout demain ou apres demain ... Sinon il a fallu qu on leur prennent des gilet bleu marine pour le baptême ... ici il font le revêtement blanc pour la marraine ... On s est toujours pas si parrain& marraine du côté de chéri s occupe du médaillon + chaines ... bon sa m étonnerai sinon il nous en aurait surement déjà parle... :/ Demain RDV pediatre ... youhou ... je crois pas qu elles ai bcp mangé se mois ci  J oublie des trucs mais je suisnaze !!!! le soir j arrive pas dodo et le matin , ben s est l heure ... Je me tape a envoyer un texto à Popeye , elle a du reprendre le boulot en plus ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2453 le: 24 Avril 2014 à 14:28:31 » |
|
Pour la diversification, ça se passe ... en fait j'ai du mal à gérer leur ventre ... je m'explique ... Quand vient l'heure du repas, je commence par le petit pot sauf que ça va pas assez vite, c'est pas ce qu'ils attendent donc souvent ils hurlent, la bouche grande ouverte, les haricots encore dedans, coincés sur le palais !  Lol, donc je donne un bib' et ça se calme !!! Des conseils ?! Tkt sa va viendre comme dirait ma mamie !! C est le temps qu ils comprennent , elles m ont fait pareil au début , mais maintenant elles ont bien pigé le truc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #2454 le: 24 Avril 2014 à 19:04:04 » |
|
un ti coucou vite fait !! je veux vous raconter un petit moment de bonheur intense ! un moment qui, au moment meme ou on le vit, nous bouleverse completement !! et pourtant c'etait un moment tout simple mais ... un de ces moments qui restent dans votre coeur !! <3 <3 <3 on etaiht tout les 4 sur le canapé, papa avec landryh suhr ces genoux et moi baptiste sur les miens. les petits face a face. Et là, grosse marade des garcons en ce regardant ! papa qui rigole ! et les petits qui rigolent de + bel ! et biensur maman en larme ! larme de joie biensur ! je crois que la j'ai vraiment realiser qu'on etait une FAMILLE voila c'etait ma petite contribution du jour je vous embrasse fort mes copinautes  trop beau moment =) Pour la diversification, ça se passe ... en fait j'ai du mal à gérer leur ventre ... je m'explique ... Quand vient l'heure du repas, je commence par le petit pot sauf que ça va pas assez vite, c'est pas ce qu'ils attendent donc souvent ils hurlent, la bouche grande ouverte, les haricots encore dedans, coincés sur le palais !  Lol, donc je donne un bib' et ça se calme !!! Des conseils ?! Tkt sa va viendre comme dirait ma mamie !! C est le temps qu ils comprennent , elles m ont fait pareil au début , mais maintenant elles ont bien pigé le truc  ici ils me fesait ça quand je fesais les 2 en même temps et depuis que je fais l'un après l'autre ça va mieux  Coucou, Trop meugnon ma mimi !!! J ai le stress je reçois les dragées + contenant et tout demain ou apres demain ... Sinon il a fallu qu on leur prennent des gilet bleu marine pour le baptême ... ici il font le revêtement blanc pour la marraine ... On s est toujours pas si parrain& marraine du côté de chéri s occupe du médaillon + chaines ... bon sa m étonnerai sinon il nous en aurait surement déjà parle... :/ Demain RDV pediatre ... youhou ... je crois pas qu elles ai bcp mangé se mois ci  J oublie des trucs mais je suisnaze !!!! le soir j arrive pas dodo et le matin , ben s est l heure ... Je me tape a envoyer un texto à Popeye , elle a du reprendre le boulot en plus ... alors ce rdv pédiatre? et c'est pour quand le bapteme déjà?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2455 le: 25 Avril 2014 à 10:17:47 » |
|
coucou !! Agnes je suis tres déçu de voir que tu me lis mal !!!! RDV pédiatre aujourd hui !!! mdr Et le bapteme c est le 11 mai à 11h15 (15min avant la fin de la messe) on commence la présentation, puis on va dans la chapelle et le bapteme commence réellement . Rho je vous laisse le facteur vient de m amener les dragées , je vais ouvrir !! Et une derniere fois , sur le fofo aussi quand même, et vu que j ai pas pu le faire en premier sur FB :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #2456 le: 25 Avril 2014 à 11:00:56 » |
|
re bon anniv ma jolie agnes  erakielle, dis nous vite les dragees, si tu en es contente !! claf, trop bien ta chasse a l'oeuf !! c'est genial qu'ils organisent ce genre d'evenements pouhr les enfants ! y'a rien de ce genre par ici :/ pitcoun oui, t'inquihete ca va venir ! faut leur laisser le temps, et ne peux les brusquer ici l'organisation n'est pas encore rodé. des fois c'est l'un qui commence, des fois c'est l'autre, des fois c'est en mm temps, je fais un peu a leur rytme mais faut que je trouve uhne organisation ... didrop, vous allez vous amusez quand vous allez commencé la diversification lol j'aimerai vraiment voir ca !! au fait, on a demandé a ta moitié des photos des petits tresors sur fb, et elle a dit que tu ne voulais pas  sniff sniff !! allé grand patron, dis oui, dis oui  hhihihhhi personne ne peut les voir a part les novembrettes !! bisous les copinautes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2457 le: 25 Avril 2014 à 11:28:55 » |
|
claf, trop bien ta chasse a l'oeuf !! c'est genial qu'ils organisent ce genre d'evenements pouhr les enfants ! y'a rien de ce genre par ici :/
ah bah c'est surprenant ici toutes les communes ou quartier ayant un parc à proximité organise ça  on avait donc l'embarras du choix on a 3 parc à proximité de chez nous ... j'aurais pu faire les 3 d'ailleurs on aurait eu plus de chocolats ... bonne idée pour l'année prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2458 le: 25 Avril 2014 à 11:29:48 » |
|
** JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES **
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2459 le: 25 Avril 2014 à 11:38:11 » |
|
Et le bapteme c est le 11 mai à 11h15 (15min avant la fin de la messe) on commence la présentation, puis on va dans la chapelle et le bapteme commence réellement .
AH OUI ça approche tu as de la chance pour l'horaire nous c'était RDV 11h45 fin de messe et baptême à partir de 12h du coup j'avais fait manger les petits avant pour éviter les pleurs  rhooo faut absolument que je vous mette des photos de leurs baptêmes ce we je vais prendre 5 minutes ... attention aux bougies mon nouille de frère avait mis de la cire sur les sourcils de Cyprien heureusement ça n'avait pas touché son oeil  alors la logistique est au point 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|