moi j'ai plus de mamie

et chéri a c'est deux mamies mais elles sont rempli de microbes donc on ira pas les voir!!!

pour les mamies des loulous, je voulais faire un repas à la maison avec mes parents et beau parent mais j'ai assez vu ma belle mère le week end dernier pour le moi ;p!et puis ma mére n'était pas trop emballée ... du coup ça sera un mms à belle mère et vu que chéri va chez un pot pour une soirée samedi soir et y reste dormir je pense que je serais seule une bonne partie de la journée dimanche et du coup si j'ai le courage je passerais chez mes parents!
super pour le pédiatre trinomette!! une warrior Léonie!!

!
les miens aussi ont été warrior pour les vaccins

et pas besoin de dolipr@ne ;p
happy plein de bisous guéritout!!!!!
bon je suis HS moi!! 15 jours que martin ne fait pas ses nuits et cette nuit que martin l'a fait c'est paul qui c'est réveillé!!!

du coup j'ai tel à ma mère pour qu'elle vienne m'aider mais elle ne peut pas

Martin ne fessait plus ses nuits, et je croyais que c'était pour la sucette mais en fait il devait souffrir et j'ai même pas fait attention

je m'en suis rendu compte hier aprem, enfin c'est la puéricultrice de la pmi, que en fait il souffrait toujours de son RGO! du coup hier soir au bib j'ai donné du gav!scon et il a fait sa nuit !!!! ouf

mais je suis dessus de pas l'avoir compris avant

Bon et la puéri a confirmé que mes loulous étaient vachement en avance...paul est très curieux elle a dit! mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils ont tellement d'avance qu'ils risquent de ne plus progresser pendant un petit moment...
bon parcontre cette nuit que martin a été trop sage, paul a pris la relève!!

à 3h du mat' il s'est mis à hurler....et se taper l'oreille... je me suis dit c'est une otite...j'ai pris la température il était à 37,9

il me semble qu'une otite ça fait plus de fièvre non? je l'ai recouché une fois calmé sans rien lui donner...il s'est remis à hurler et vu que vous disiez que quand otite ça fait plus mal couché bien je l'ai repris et chéri a voulu qu'on le mette dans notre lit...et je l'ai mis incliné sur un coussin! il continuait à se rendormir puis hurler sans arret...j'ai voulut attendre de voir si la température monté avant de donner du dol!prane et elle n'a pas grimpé alors je lui ai donné de la pommade pour les dents à 5h il était enfin calmé mais ne dormais pas...il s'est endormi vers 6h, réveillé à 7h30 pour bib et là il dort....! et moi je suis HS et dois jouer avec martin!!!!!
Pour ma copine enceinte! elle est trop contente d'avoir des nausées !!!

lol tout va bien pour le moment mais je crois qu'elle va vite arrêter le travail! elle a fait une écho il y a pas longtemps et tout va !