Coucou rapide avant de dodoter !
Plein de bisoucament a la happy familly
Agnès, + 1 avec erakielle, ils sont en avance tes loulous (et tout le monde est en retard lol)
ADE erakielle , ici aussi, les quantités de bib sont tjrs très irrégulière ! On ne sait jamais sur quel pieds danser ! Et j'en ai marre de gaspiller!
D'ailleur, comment vous faites quand il reste presque le bib entier ? Vous jetez ?
Moi je jete tjrs, mais ça fait chier ! Ça coûte cher ! Et qd c'est mon lait, ça fait encore plus chier :/ grrr
Je vais mieux, merci a tous ! Et en plus, je dois être moikns desechee, le lait revient un peu ! (Vraiment un peu, mais je prend qd mm

)
J'ai mis les tétines 2 sur tous mes bib ! Ouai je sais, j'aurai du le faire depuis longtemps, mais j'ai vraiment du mal a les laisser grandir !
Ils ne font tjrs pas leur nuits, ni de longue sieste (ça, ça dépend des jours)
Pitchoune, jspr que ça va s'arranger ! Mais je pense aussi que la diversification vous fera du bien !
Ils prennent bcp la sucette ? Des fois la salive, ça brûle encore plus qd ils sont déjà irrité ... Mais bon, sans sucette , chez nous c'est impossible !
Didrop, quelle chance ! Tout a l'air si simple chez vous ! Et pourtant yen a 3 !
Des fois je me dis que ceux qui n'en ont qu'un, qui fait ses nuits, qui n'a pas de soucis de rgo, de colique etc ... Ils se plaignent , mais je ne sais pas pourquoi lol !
Bon je remarque qu'il n'y a plus grand monde ici ! A part nos irréductibles gaulois et gauloises

lol
Popeye et meme, je vous embrasse fort ! J'étais trop fatiguée pour le faire la dernière fois !
Des bisous a tous mes copinautes !