25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 06:19:54
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 578539 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1920 le: 27 Février 2014 à 23:54:34 »

Mimi j ai tout mis au congel mais pour samedi j en ferais une toute fraiche !!!!

Tu as les petites portion de beab@ ? Ou tu fais dans le bac a glaçons ?

non , j ai des petit moules à gâteaux en silicone.. et des contenant pour le lait je n en met que jusqu au trait de 50ml :p la puer m a dit si elle aime +++ vous pouvez lui faire manger l équivalent d une moitier de  petit pot  Tire la langue du coup j ai remplit tout mes récipient dans cet optique ... Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 28 Février 2014 à 07:19:24 »

Bonjour,

Hier journée mitigée, nous sommes allés à la mer, c'était cool mais les petits étaient pas trop en forme, je sais pas si c'était du ou non à la séance de kiné respi mais ils chouinaient beaucoup !

Nuit plutot correcte, Théo a fait sa nuit et dort encore, par contre Antonin réveil à 4h puis à 6h et là il vient de s'endormir mais avec difficultés !
Journée compliquée aujourd'hui, ma belle mère me garde Antonin pour que j'aille avec Théo à l'hopital pour son suivi du à l'opération de l'hernie ...
Puis ce soir, nouvelle séance de kiné respi !

Il faut que je me bouge pour une idée cadeau pour les mamies !
L'idée de la photo me plait bien mais c'est un peu tard  ...

Bonne journée !
 Sourire Sourire

Pour la diversification, vous n'introduisez pas un légume par semaine ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1922 le: 28 Février 2014 à 07:47:32 »

Coucou
Pitchoun un légume par semaine apparemment , se sont les anciennes recommandations .. Aujourd'hui c est : il faut leur faire découvrir tout pleins de goût sur 2jour pour voir si allergie...

Courage pour cette journée pas très facile  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1923 le: 28 Février 2014 à 07:50:32 »

Pour les cadeaux nous , on imprime une photo et on va acheter un peit cadre chez g!f! ( bien suffisant) et on s est invité à manger chez ma mère.
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1924 le: 28 Février 2014 à 07:58:43 »

Coucou
Pitchoun un légume par semaine apparemment , se sont les anciennes recommandations .. Aujourd'hui c est : il faut leur faire découvrir tout pleins de goût sur 2jour pour voir si allergie...

Courage pour cette journée pas très facile  Bisou

Ah bon bah tu vois même y'a moins de 2 ans à la crèche (suivi des recommandations obligées) c'était un légume par semaine justement pour cette raison de constater la tolérance au légume car si tu mélanges je pense qu'au final tu vas te demander à quel légume  Huh? Et l'avantage aussi c'est de permettre aux papilles du bébé de découvrir les arômes de chaque légume VÉRITABLEMENT  Clin d'oeil

Faut que je me renseigne  Sourire

Bonne journée  Bisou

Pitchoun ...allez allez on continue sur cette voie ma belle .... Les bonnes habitudes se prennent   Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 28 Février 2014 à 08:48:14 »

Ah bon ? comme CLAFOUTIEROSE, j'ai toujours entendu ces recommandations là, même aujourd'hui : 1 légume par semaine !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1926 le: 28 Février 2014 à 09:04:05 »

Je me suis mal exprimé ... tu fais 2jours carotte,2jour navet, 2 jour haricot....
tu change de légumes tout les 2 jours pour leurs faire découvrir tout les légumes
et 15 après si tu vois qu elle apprécie tu peux déjà faire légume le midi et fruit a 16h !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1927 le: 28 Février 2014 à 09:08:28 »

Et pour se qui est des nouvelles recommandation (si j ai bien compris elles sont de cette année) c est surtout pour dire que l on commence la diversification vers 4mois, et c est sans , les viandes et poissons seront également introduit plus tôt ainsi que le gluten .
Après étude, ils se sont rendu compte quil n y avait pas plus de risque d allergie en commencent avant (un mois avant je crois , mais plus très sur... j écouté plus trop à la fin...).
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1928 le: 28 Février 2014 à 09:12:26 »

moi j'ai plus de mamie   et chéri a c'est deux mamies mais elles sont rempli de microbes donc on ira pas les voir!!!  Roulement des yeux
pour les mamies des loulous, je voulais faire un repas à la maison avec mes parents et beau parent mais j'ai assez vu ma belle mère le week end dernier pour le moi ;p!et puis ma mére n'était pas trop emballée ... du coup ça sera un mms à belle mère et vu que chéri va chez un pot pour une soirée samedi soir et y reste dormir je pense que je serais seule une bonne partie de la journée dimanche et du coup si j'ai le courage je passerais chez mes parents!

super pour le pédiatre trinomette!! une warrior Léonie!! Sourire !
les miens aussi ont été warrior pour les vaccins Sourire et pas besoin de dolipr@ne ;p

happy plein de bisous guéritout!!!!!

bon je suis HS moi!! 15 jours que martin ne fait pas ses nuits et cette nuit que martin l'a fait c'est paul qui c'est réveillé!!!   du coup j'ai tel à ma mère pour qu'elle vienne m'aider mais elle ne peut pas Pleurs
Martin ne fessait plus ses nuits, et je croyais que c'était pour la sucette mais en fait il devait souffrir et j'ai même pas fait attention  Pleurs je m'en suis rendu compte hier aprem, enfin c'est la puéricultrice de la pmi, que en fait il souffrait toujours de son RGO! du coup hier soir au bib j'ai donné du gav!scon et il a fait sa nuit !!!! ouf  Sourire mais je suis dessus de pas l'avoir compris avant Pleurs
Bon et la puéri a confirmé que mes loulous étaient vachement en avance...paul est très curieux elle a dit! mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils ont tellement d'avance qu'ils risquent de ne plus progresser pendant un petit moment...
bon parcontre cette nuit que martin a été trop sage, paul a pris la relève!!  Pleurs à 3h du mat' il s'est mis à hurler....et se taper l'oreille... je me suis dit c'est une otite...j'ai pris la température il était à 37,9   il me semble qu'une otite ça fait plus de fièvre non? je l'ai recouché une fois calmé sans rien lui donner...il s'est remis à hurler et vu que vous disiez que quand otite ça fait plus mal couché bien je l'ai repris et chéri a voulu qu'on le mette dans notre lit...et je l'ai mis incliné sur un coussin! il continuait à se rendormir puis hurler sans arret...j'ai voulut attendre de voir si la température monté avant de donner du dol!prane et elle n'a pas grimpé alors je lui ai donné de la pommade pour les dents à 5h il était enfin calmé mais ne dormais pas...il s'est endormi vers 6h, réveillé à 7h30 pour bib et là il dort....! et moi je suis HS et dois jouer avec martin!!!!!

Pour ma copine enceinte! elle est trop contente d'avoir des nausées !!!   lol tout va bien pour le moment mais je crois qu'elle va vite arrêter le travail! elle a fait une écho il y a pas longtemps et tout va ! Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1929 le: 28 Février 2014 à 09:23:30 »

trop bien Agnés pour ta copine !!!! roh j aimerais que ca arrive vite à la mienne ...

T as vu elle sont bien les puer de la PMI !!! Hier, elle m a donné 4 petits livrets , que la PMI du Lot a fait : L'alimentation du jeune enfant+idée recette , La propreté chez l enfant de 0à6ans, Le jeu chez l enfant de 0 à 6 ans,et, le langage chez l enfant de 0 à 6 ans . pas eu le temps de lire mais je vous direz si je vois des trucs intéressants .

Et t as vu on te le disait, tu as des surdoués !!!!! c est bien qu elle tout expliqué comme ca , je trouve .
pleins de bisous a tes wariors
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 28 Février 2014 à 09:31:54 »

Vous avez appelé quelqu'un de la PMI pour qu'ils viennent chez vous?

JUMS  pourquoi en avance? sur quoi elle se base?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1931 le: 28 Février 2014 à 09:35:39 »

oui pitchoun , j ai appelé la PMI pour avoir une puer qui vienne à domicile .
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1932 le: 28 Février 2014 à 10:02:26 »

elle est venu pour le bilan de fin de contrat de la tifs qui se finit lundi Souriant

et je crois qu'elle se base sur les autres petits qu'elle voit du même age!

elle est gentille la puéri mais c'est la seule bien de la pmi et elle est toujours en arrêt maladi! je crois qu'elle a de grave problème de santé... Triste elle était en arrêt depuis 2 mois et elle est re en arrêt à partir de lundi! elle m'a conseillé de changer de pédiatre Sourire
parcontre elle n'était pas trop ok pour commencer la diversification sans avis ok de mon pédiatre
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 28 Février 2014 à 11:11:56 »

La pédiatre de la PMI a eu mot pour mot le même discours que la puer d'Erakielle sur la diversification. (au moins entre PMI, ils sont d'accord, c'est déjà pas mal!)

Par contre il y a deux ans, il y avait déjà deux sons de cloches: Possible à partir de 4 mois mais recommandé à partir de 6 mois. Et avec ma pédiatre c'était déjà un légume sur 2 jours. Mais là encore ça devait dépendre des pédiatres... Et la crèche ne change sûrement pas de méthode tous les 6 mois, vu qu'au final, ca doit pas changer grand chose...

Pour la f^te des grands mères, j'ai commandé des tirages de photos et j'irai demain faire un tour chez gif iké, ou autres. Les photos sont arrivées ce matin, donc ca va le faire! (bon sauf pour ma grand mère à qui je vais l'envoyer!)

Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1934 le: 28 Février 2014 à 20:37:29 »

Coucou !
Ça fait un petit moment que je suis pas passée par la. J'ai vu de bon CR de rdv pédiatre  Sourire
Ici ça va. J'ai eu la gastro mardi. Une horreur. J'ai appelé ma mère et ma belle mère qui sont venues s'occuper des filles toute la journée car j'avais vraiment pas de forme et surtout trop peur de leur refiler. Bon l'avantage c'est que ça dure juste une journée mais c'est clair qu'on est pas bien quand on se vide du haut et du bas 
Mimi, j'ai reçu mes mugs cet aprèsm et je suis très contente. Je pense que ça va leur plaire aux mamies  Et toi ? Tu es contente du résultat ?
Dimanche nous faisons un repas a la maison avec toutes les mamies et arrières mamies, ça va être sympa.
Concernant la diversification, je pense attaquer le week end prochain. J'ai acheté des petits pots parce qu'au début je me vois pas trop cuisiner pour 2-3 cuillères. J'ai hâte de voir leur têtes quand elles vont gouter 
Sur ce, passez un bon week. Ici les filles sont couchées eton est a l'apéro et ensuite c'est petite dinette avec sushis, boulots et crevette. Miam miam
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: