25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 19:09:40
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 579076 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1890 le: 25 Février 2014 à 22:12:01 »

Pitchoun, vous avez passé un bonne journée ?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 25 Février 2014 à 22:14:30 »

Merci Erakielle  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1892 le: 25 Février 2014 à 22:22:33 »

Marraine de passage ... Des bisous dans  toutes les  chaumières de mes Dames et aux PetitS Bonheurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

HAAAPY ... Merci de passer faire un petit coucou ça fait plaisir même si il est plein de microbes  rétablissez vous vite  Bisou Bisou Bisou

Pitchoun .... Oui alors cette journée ? Des éléments de réponse ?

Jum´s .... J'ai adoré la première compote des tes boubouilles  Souriant et FELICITATIONS à Martin quel champion ... Prochaine étape je rampe puis 4 pattes puis je me hisse sur mes papautés et hop je marche  Roulement des yeux allez profites profites de toutes ces étapes  Bisou

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1893 le: 25 Février 2014 à 23:20:01 »

Coucou rapide avant de dodoter !

Plein de bisoucament a la happy familly Sourire

Agnès, + 1 avec erakielle, ils sont en avance tes loulous (et tout le monde est en retard lol)

ADE erakielle , ici aussi, les quantités de bib sont tjrs très irrégulière ! On ne sait jamais sur quel pieds danser ! Et j'en ai marre de gaspiller!
D'ailleur, comment vous faites quand il reste presque le bib entier ? Vous jetez ?

Moi je jete tjrs, mais ça fait chier ! Ça coûte cher ! Et qd c'est mon lait, ça fait encore plus chier :/ grrr

Je vais mieux, merci a tous ! Et en plus, je dois être moikns desechee, le lait revient un peu ! (Vraiment un peu, mais je prend qd mm Sourire )

J'ai mis les tétines 2 sur tous mes bib ! Ouai je sais, j'aurai du le faire depuis longtemps, mais j'ai vraiment du mal a les laisser grandir !
Ils ne font tjrs pas leur nuits, ni de longue sieste (ça, ça dépend des jours)

Pitchoune, jspr que ça va s'arranger ! Mais je pense aussi que la diversification vous fera du bien !
Ils prennent bcp la sucette ? Des fois la salive, ça brûle encore plus qd ils sont déjà irrité ... Mais bon, sans sucette , chez nous c'est impossible !

Didrop, quelle chance ! Tout a l'air si simple chez vous ! Et pourtant yen a 3 !
Des fois je me dis que ceux qui n'en ont qu'un, qui fait ses nuits, qui n'a pas de soucis de rgo, de colique etc ... Ils se plaignent , mais je ne sais pas pourquoi lol !

Bon je remarque qu'il n'y a plus grand monde ici ! A part nos irréductibles gaulois et gauloises Sourire lol

Popeye et meme, je vous embrasse fort ! J'étais trop fatiguée pour le faire la dernière fois !

Des bisous a tous mes copinautes !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1894 le: 26 Février 2014 à 00:12:27 »

mimi, oui je jette... moi aussi ça me fait mal au cœur .... quand il n y avait pas d AR et qu il y avait + de 60 et que l autre tt était 2h après je le gardé mais maintenant je fais à la demande(depuis 2jrs) avec AR ... donc évier 

Oui t as vu tout le monde déserte !!!  Pleurs
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 26 Février 2014 à 07:50:27 »

Bonjour !

Merci de prendre des nouvelles, la journée d'hier n'a pas été trop mal, j'ai donné un peu d'nexium le matin, un peu le soir, puis du gaviscon avant chaque biberon et ils ont beaucoup moins pleuré ... je les ai pas eu toute la journée car j'avais un rendez vous avec le gynéco de mon accouchement !
Ca fait bizarre d'ailleurs, il m'a suivi durant toute la grossesse, à raison d'échos tous les 15 jours, et là ...4 mois après pas 2 monstres de 6kgs ! 

Sinon, miracle ou pas, mes loulous ont fait 20h30-6h30 , trop fière !  Sourire
Ils papotaient tranquille dans leur lit, puis biberon , puis on a joué et là ils sont de nouveau au dodo ... certainement pour pas longtemps mais suis trop fière quand même !

Nouvelle journée qui commence, on va voir ce que ça donne !

MIM super pour le lait qui revient !
La sucette ils la prennent que quand ils sont fatigués, ils la prennent souvent les tiens ?

Pour les bibs' pas finis, ici ausis c'est très irrégulier, je garde 30min/1h au cas où (et si il reste vraiment beaucoup) et après je jette !

ERAKIELLE bon mois-anniversaire à tes princesses et bon anniversaire à ton homme ! tu vas lui offrir quelque chose ?

HAAPY soignez vous bien ! courage !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 26 Février 2014 à 08:59:59 »

Coucou les copinautes  Bisou
Nous aussi on jette dans évier quand elles veulent plus mim mais j'ai remarqué qu'avec le ar elles prennent en plusieurs fois alors qu'avant bib d'une traite.... le ar doit donner une sensation différente dans le bidou ?! Du coup, elles prennent les 3/4 du bib puis n'en veulent plus pendant 30 minutes et ont un petit retour de faim après. Vous aussi ça fait ça ??
Sinon ma petite méline est toujours réveillée à 5h30 du matin mais depuis 2 jours je fais la mauvaise maman fainéante qui ne se lève pas et du coup elle rechute toute seule très vite 
Nous aussi pitchoune tétine dans la journée car elles pleuraient beaucoup et dormaient pas du tout donc ça les apaisaient un peu....
Cool si toi ça a été mieux hier....

Sinon pour les bib, depuis 3 jours je fais un grand bib 270 méline et 240 Noélie le matin et le soir et je réduit de 30 pour les deux pour celui de midi et 16h...ça fait moins de gâchis Tire la langue
Des bisoucaments à ma binomette haaapy et dis moi ma binomette tu as trouvé quoi de beauau salon baby ? Des idées ou trucs interressant Huh?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 26 Février 2014 à 13:52:57 »

Moi aussi je jettes, et ca me saoule de gaspiller, par exemple, j'ai voulu donner le bib a keïlan comme ca fesait un peu plus de 4h qu'il a pas manger, mais monsieur n'en veut pas!!!!!!!!!! j'ai l'impression qu'il commence un peu a bouder les bib car c'est pas la première fois qu'il le refuse... va falloir que j'en parle au médecin....

Voila la poussette que l'on s'est acheté:

http://www.auchan.fr/achat4/C415998?source=pla&gclid=CPDexK7q6bwCFWXnwgodQB0AUA

je l'ai payé que 99€ a leclerc.... mais je me tate pr la revendre et en prendre une côte à côte..... comme la cosatto... je ne sais pas quoi faire du coup, car les caisses aux supermarché sont vraiment pas large, ma casual passe pile poil......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1898 le: 26 Février 2014 à 14:14:45 »

Ade , tas raison de vouloir en parler ... Je sais que la mère de cheri ne voulais plus de ses bibs a 3mois ... Ils avait obligé de la passer aux purées à 3 mois (dixit la Mamie) ...
Et pour la poussette c est a toi de voir mais pour revendre une poussette double tu vas peut être mettre un peu de temps ...
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1899 le: 26 Février 2014 à 14:38:40 »

Moi aussi je jettes, et ca me saoule de gaspiller, par exemple, j'ai voulu donner le bib a keïlan comme ca fesait un peu plus de 4h qu'il a pas manger, mais monsieur n'en veut pas!!!!!!!!!! j'ai l'impression qu'il commence un peu a bouder les bib car c'est pas la première fois qu'il le refuse... va falloir que j'en parle au médecin....

Voila la poussette que l'on s'est acheté:

http://www.auchan.fr/achat4/C415998?source=pla&gclid=CPDexK7q6bwCFWXnwgodQB0AUA

je l'ai payé que 99€ a leclerc.... mais je me tate pr la revendre et en prendre une côte à côte..... comme la cosatto... je ne sais pas quoi faire du coup, car les caisses aux supermarché sont vraiment pas large, ma casual passe pile poil......

ADE ... avec une côte à côte tu ne passeras que aux caisses handicapés  Clin d'oeil
En général celle que tu as est souvent acheté par des ass mat car c'est pour enfants d'âge rapprochés (un seul siège se couche entièrement) pratique pour elle et peu coûteuse en investissement  Clin d'oeil

Après la cos atto est appréciée pour son côté Fun  et le pliage est différent c'est une canne alors que la tienne c'est pliage à plat !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 26 Février 2014 à 16:22:47 »

Oui claf c'est un pliage a plat et elle prend autant de place ds le coffre que celle que j'ai.... et celui de devant se couche un peu et celui de derrière on peut le coucher complètement.... mais bon en même tps c'est logique. Mais c'est vrai que maintenant je regrette un peu de l'avoir acheté car je me dis que qd on se baladera et que les deux s'endorment,  il n'y en aura qu'un qui sera couché...  mais ce qui m'embête un peu ds celle côte à côte,  c'est qu'aux caisse on ne passera pas ou juste a celle handicapé,  et le problème c'est que si on est pas handicapé,  on ne peut pas passé a ces caisses là !!!!!!

Mais en même tps je me dis qu'ils seront mieux côté à côte comme ça ils se verront..... faut que je vois avec chéri ce qu'on fait......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1901 le: 26 Février 2014 à 18:56:21 »

Pitchoun , au faite , pour cheri je lui ai offert que des truc soit pour les filles, soi pour moi :
     -le porte bebe (on avait des écharpes, mais quand je ne suis pas là , il ne sait pas l utiliser...)
     - des boxers, trop jolis  Tire la langue

Et là joie de me voir !
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 26 Février 2014 à 21:08:11 »

Trop bonne journée, je suis super heureuse, tout s'est bien passé dans l'ensemble !
En plus ils font d'énormes progrès, ils nous racontent leur vie, ils arrivent à remettre la sucette quand elle ets juste tombée de leur bouche (elle ets juste au niveau du cou quoi !), ils commencent à bien attraper, c'est trop mignon !
 Souriant
CLAFOUTIEROSE , ADE, la cosatto est une cote à cote et elle passe à totues les caisses !
Promis je fais pas de la pub ! 

ERAKIELLE cool !
vous avez quoi comme écharpe ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 26 Février 2014 à 22:29:35 »

Pitchounrocky, tu n'imagines pas à quel point tu me fais plaisir en disant que tu as passé une bonne journée, je suis très contente pour toiet espère que ça va durer ainsi !

Nous allons mieux, depuis que mes parents sont là, mais mon état s'améliore autant que la fatigue se fait sentir pour ma maman qui me dit qu'elle ne pourrait pas tenir plus d'une semaine. Et ouais, on est des warriors à gérer nos petits bouts !

J'ai très envie d'acheter une poussette canne et en même temps, je me dis que c'est encore utile de les transporter dans leurs cosys sans les sortir, donc, autant attendre de pouvoir prendre une canne 2e âge plutôt que de payer une canne naissance. On attendra les beaux jours, je vais simplement me mettre des alertes car hier, par curiosité, j'ai regardé sur lecoincoin et ben, j'ai raté de peu des Mac Laren à 100 euros en très bon état à moins d'une heure de chez moi oO Et ca aurait été une super affaire !

Moumou, rien de fantastique au salon Baby. C'est plutôt pour les femmes enceintes qui ne sont pas encore équipées en puéri ou autre. J'ai récupéré des échantillons Blédina, Mont Roucous, Mustella... Je suis allée saluer l'équipe de Jet+ et j'ai aussi passé pas mal de temps sur le stand de Kietla. Et pour le coup, les filles, si vous voulez des lunettes de soleil de super qualité et vraiment sympa et, ne se voilons pas la face, résistantes, je vous conseille cette marque. Ce sont des amis d'amis qui ont créé la marque, et elle vaut largement les autres marques du secteur, sont avec le meilleur indice de protection niveau solaire, et c'est important d'être équipé avec les beaux jours qui arrivent (non, non, je ne suis pas commissionnée, juste fan de leurs produits depuis la naissance de ma fille Sourire Petit plus, vous avez une réduction si vous êtes adhérentes à l'asso Jet + !!
http://www.kietla.fr/
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1904 le: 26 Février 2014 à 23:17:31 »

Erakielle bon anniversaire a ta moitié ! Et bon moinniversaire a tes filles

Pitchoune moi aussi chui trop contente pour toi ! En plus je te sens fière de tes petits ! Tu dis souvent que tu n'as pas de "beaux moments" avec eux , mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas !

Happy, pauvre grand mère, faut la ménager, dimanche c'est sa fête en plus Sourire

D'ailleurs j'ai reçu les mugs que j'avais commandé pour la fête des grands mères et je me languis de leur offrir !

Niveau poussette, happy, une canne 2age ? La Mac laren ne fait que 1er âge ?
Bon c'est un peu compliqué pour mon petit cerveau tout ça !

En plus, vous prenez toutes des poussettes "face au monde" mais chui pas prêté a ça moi Triste
Je veux pouvoir les voir !! Triste

Moumou, tu nous as tjrs pas montre la jolie boîte a music que happy t'as offerte Clin d'oeil

Agnès, ta copine qui avait du mal a tombé enceinte, comment elle va ? Elle en est a combien ?
(Chui ravie pour ta sister aussi ! C'est super )

Aujourd'hui j'ai surpris mon Landry en train de jouer avec ses mains ! Je sais que les votre attrapent les joujoux depuis longtemps, mais chez nous ça n'était pas encore le cas ! Je suis tellement fière de mon fils !! ❤️
(Mais ils me rappellent tous les jours qu'ils grandissent, bon sang que c'est dur)

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: