Pitchoun si ca peut te rassurer, les miens non plus ne font pas totalement leur nuit, c'est keïlan qui a surtt le plus de mal!!! Il a fait sa 1ère nuit hier, mais je ne crie pas victoire pour autant!!!
Pour ce qui est des quantités, moi aussi pdt 1 bonne semaine voir même 2, ils n'ont pris que entre 60 et 90.... on galérait pour essayer de pousser a 100/120... mais là depuis 3 jours, d'eux même ils se sont remis a boire leur 150. Maintenant on plafonne entre 120 et 150 pratiquement toute la journée....
Là mes deux loulous dorment ds leur chambre, mais Keïlan n'a pris que 60 a son dernier bib, donc faut que je m'attende a ce qu'il réclame surement un bib ds la nuit!!!!

Naëlyne a bcp de mal a trouvé de sommeil, je sais pas si c'est le fait qu'elle grandisse et qu'elle reste plus éveillé la journée, mais qd elle est fatiguée elle a du mal a trouver le sommeil, donc des moments on la laisse pleurer et s'endort au bout d'un moment...
Après je te comprend que de les entendre pleurer a longueur de journée ne doit pas être simple, et vous devez avoir les nerfs a fleur de peau... continu de les laisser de tps en tps ds ta famille ca fait tjr du bien!!!!
Ca te permet de te reposer et de réviser pour ton oral....
tu t'es renseigné pour les faire gardé de tps en tps dans une créche?? moi c'est une nana de la PMI qui m'en a parlé..