Salut les filles !Je passe qu'aujourd'hui, on a galéré tout le week end !
Les petits sont toujours très ronchons, j'ai l'impression que ce sont les coliques qui reviennent ...

De plus, mon chéri s'est fait une entorse à l'épaule au rugby, donc il a un seul bras "serviable" la vraie galère ... On va dire que je gère 3 enfants quoi !

Du coup, c'est un peu difficile !
J'essaie de répondre à tout :
1/ j'ai depuis la naissance, la cosatto, et j'en suis ravie, je regrette absolument pas, et la conseille à tous les mamans de multiples, elle est maniable, rentre dans le coffre de ma C3, 3 positions (allongée, semi assise, assise), les chancelières en polaire sont fournies, bref au top !
2/ pour les petits pots, je ne pense pas acheter de babycook machin chose, une cocotte minute, on fait bouillir els légumes et hop c'est fait !
3/ pour els chaises hautes, j'ia depuis la naissance les chicco poly magic utilisables dès la naissance , 3 positions allongée, semi assise, et assise donc ça fera l'affaire je pense !

Je rale en vous lisant, et en voyant vos nuits ...
Ici, cette nuit c'était 20h30 biberon, endormis qu'à 23h, jusqu'à 3h30 puis endormis à 4h15 jusqu'à 7h30 où ils ont pris à peine 60 et se sont rendormis jusqu'à 9h30....