Lilichou, pour moi, les sorties du soir n'ont pas été une grande réussite... ils n'ont quasi jamais dormit !! donc à 1h du matin, quand on rentrait, ils étaient encore réveillé donc voulait manger... du coup, ils se réveillaient vers 9h30 au lieu de 7 ou 8h... donc gros décalage et grosse fatigue pour eux !!! Je te comprend, j'aimerai ne JAMAIS sortir le soir, je n'aime pas sortir d'emblée mais alors là, c'est pire... Mais je le fais pour mon chéri...
Tes jujus ont un poids d'enfer !!! elles sont nées quand ? Désolé, je n'ai pas trop suivi ton histoire
Marraine, coucou !!! tu m'a manqué !! j'ai beaucoup pensé à toi, surtout pendant mes coups de bluzz, quand je n'avais pas le temps de venir papoter ici...
Ade, peut-être qu'ils ont des courbatures... Tu peux leur donner du doliprane si tu sens qu'ils ne sont pas en forme !! C'est le coup de 2 jours..et tu sais, mes loulous ont commencé à faire leur nuit depuis les vaccins
. Super poids tes loulous, ils sont aussi gros que les miens qui sont pourtant plus vieux !!!
erakielle, mon chéri se porte volontaire pour être le parrain d'une de ses futurs belle-fille mdr
laufab, il n'avait pas de fièvre, ni l'un ni l'autre, ils en ont jamais eu, même avec les vaccins ^^, c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu de kiné respi, parce que c'était simplement un rhume sans fièvre !!!
ma
Pitchoun, pour moi aussi c'étais galère, depuis le début d'après midi, Neji n'arrête pas de pleurer et crier !!! Il me tape sur le système
. j'en ai pleuré quand mon homme est rentré ce soir, les nerfs ont laché et ça fait un bien fou !! J'espère que tes loulous vont se calmé... Les miens sont au lit mais continue leur bordel
. Tu as bien raison de les faire garder de temps en temps, ça doit faire un bien fou !!!
Je laisse mes petits à ma maman pour la ère fois le samedi soir 8 février, ils dorment chez elle. Nous sommes invité à un anniversaire et c'est soirée "sans enfants"
. Je veux pas les laisser, je s'en que ça va être la pire soirée et nuit de ma vie !!! rien que d'y penser, je me sens mal
Didrop, lol, déjà qu'avec deux, j'ai la flemme de sortir alors 3 !!!
Elles vont venir les bonnes grosse nuits Didrop, très vite !!
Je vous laisse, Neji continue de hurler dans la chambre, il va finir par réveillé son frère !!!