Mes petits bouts ont eu leur vaccin ce matin... depyis naëlyne est grognon et ne mange pas gd chose... keïlan, tte la journée ca aller, mais il commence a être grognon a son tour.....
Je sens que la nuit va être longue.....

Cette nuit par contre ca a étè, on leur a donner un bain vers 22h15 + petit massage pr keïlan pr le détendre encore plus.... bib a 22h30.... homéopathie pr les deux... et a notre gde surprise keïlan s'est endormi aussitot le bib, alors que d'habitude c'est pas avant 1h du matin, et lui n'a réclamer un bib qu'a 3h30 et naëlyne a 6h....
Ça fait du bien de pouvoir s'endormir vers 23h!!!!!!

Se serait bien qu'ils continu comme ça....
Pour ce qui est des sorties, nous les avons déjà sortit la journée et le soir, et ça c'est passé nickel... et je crois que je suis la seule du fofo a déjà les avoir laissé a dormir plusieurs fois chez mes parents.....
Lundi mon homme reprend le boulot après 3 semaines de "vacances".... Va falloir que je reprenne le rythme de gérer les bb seules... surtt la nuit qd il bossera....

Au fait lilichou bienvenu... désolé, j'ai zappé de te le souhaiter...

Et j'oubliais, ce matin on les a pesé, keïlan fait 4kg800 pr 55cm... et Naëlyne 4kg520 pr 54cm....
Et je ne sais qui m'a fait la remarque pr la photo, mais c'est possible que je l'ai déjà mise loool..
Voila pr les news de mon côté..