Moi aussi je leur donne du Zymaduo... 4 gouttes tous les matins.
Ce weekend, je dois déposé demain mon décodeur tv qui est mort et récupérer le nouveau, faire un peu de courses pour samedi soir, j'ai ma meilleure amie et son mari qui viennent diner chez nous, repas simple mais bon, FAJITAS !!!
et dimanche, repos et glandage !!! je viens de recevoir mon coffret
The dark knight, je sais ce que je vais faire de mon dimanche
laufab, de rien pour le soutiens, c'est normal.. Ayant un toutou, je comprend ce que tu peux ressentir
. Et c'est vrai que ça ne doit pas être simple d'expliquer à un enfant de 4 ans ce qu'est la mort... déjà que nous, on a du mal à s'y faire !!
J'espère que ton loulou ira vite mieux, mes jujus ont aussi choppé un bon rhume la semaine dernière (merci papa de l'avoir refilé à maman, qui l'a enfin refilé à ses deux amours
), on a pas eu de kiné par contre... juste lavage au serum phi et mouchage avant chaque repas. Ca va mieux maintenant.
Pitchoun, on verra bien si je tiendrai 3 ans ou pas, le CP se demande la 1ère fois pendant 6 mois et ensuite c'est renouvelable jusqu'au 3 ans des enfants donc je verrais... mais j'ai tellement de choses à faire ici, et mon boulot d'aide à domicile n'est pas passionnant, faire du ménage pour des c*ns de riche !! hummm... Je préfère rester avec mes jujus et faire du ménage chez moi
. Ca va venir les bonnes et grosses nuits ma Pitchoun, tes jujus sont encore petits ^^, les miens ont fait leur nuit à 2 mois et 1 semaines lol...
Jum's31, il n'y a pas de mal à vouloir apporter ton soutiens à une maman de jujus, au contraire !! Ca lui fera sans doute du bien de parler avec une maman de jujus aussi !! quand je suis tombé enceinte de mes loulous, j'ai eu un appel d'une maman de jujus que je ne connaissais pas, elle avait demandé mon numéro à ma belle mère, qui lui avait donné, avec mon accord bien sur, et depuis, je la vois de temps en temps^^. Et puis, ça ne t'engage en rien, si ça ne se passe pas bien, tu ne la reverras plus pi c'est tout !!
erakielle bah carrement qu'ils sont plus intéressant !! et c'est pas comme çi on avait rien à faire chez nous... Entre l'entretien de la maison, du linge, s'occuper des petits, sans oublier nos amies les bêtes qui fouttent un sacré bazar quand même !!!