26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:32:32
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 401512 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #540 le: 09 Janvier 2014 à 22:58:52 »

Je confirme ce que dis Agnès on les entends même porte fermé !
Et si mes souvenirs sont bons, happy dort en haut et les petits en bas , et tout ce passe bien aussi !

Allé bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #541 le: 09 Janvier 2014 à 23:06:30 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #542 le: 09 Janvier 2014 à 23:10:59 »

Bonne nuit les filles en espérant que les gentils petits monstres nous la feront passer "longue"

Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #543 le: 10 Janvier 2014 à 09:57:22 »

bonjour les copinautes!!

chez moi la nuit ca a été Sourire couché à 21h, martin c'est réveillé à 6h, à 7h je les pris dans mon lit car il ne faisait que crier mais pas le courage d lui donner le bib  j'ai réussi à le faire tenir jusqu'à 8h30, je sais c'est pas bien  mais trop de fatigue, il faut pas qu'il s'habitue à venir dans mon lit 
Paul lui c'est réveillé à 9h30  Cool

et chez vous bonne nuit??
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #544 le: 10 Janvier 2014 à 10:41:12 »

Bonjour les filles
J'ai tout lu mais je ne sais pas si j'ai tout retenu, ça a bien discuté hier.
Mim, c'est bizarre que tu n'ai rien touché de la caf. Question con : tu as bien envoyé les actes de naissances ?
L'uvestérol ? C'est quoi ça ? Ici on donne du fluostérol. Est ce que c'est la même chose ou vous avez ça en plus ?
Pour les filles qui sont à 4 bib par jours de 180ml. Ils vous les finissent systématiquement ? Je m'inquiète un peu car depuis 3 jours on ait passé à 4 bib mais Margaux ne les finit presque jamais et j'ai l'impression qu'elle grossit moins que sa soeur. Je pense que je vais la peser aujourd'hui.

Pour les bains vous le donnez tout les jours ? Ici c'est 2 fois la semaine  Roulement des yeux
Concernant le congé parental je vais en prendre un également. Comme j'ai des congés payé non pris je les intercalerais entre la fin du congé mat et le début du cp. je pense prendre jusqu'a fin 2014 et ensuite on verra si financièrement et moralement ça le fait ou pas. Si oui je prolongerai sinon je reprendrais à 50 ou 80%.

Laufab, je suis désolé pour ton chat. Moi aussi j'ai une minouchette et j'y suis très attachée même si depuis la naissance des filles elle est reléguée au second plan...
Erakielle, la pédiatre nous avait prescrit écho des hanches car pour elle c'est justifié pour les jumeaux qui sont toujours un peu sérrés dans notre ventre. Louise est limite mais l'orthopédiste pense que ça peut se corriger tout seul avec la croissance. On doit recontrôler a ses 4 mois et ensuite à la marche. parle en peut être à ta prochaine visite.
Vous les faites suivre par un pédiatre ou par votre médecin traitant vos p'tits bonheurs ?
Bon les filles sont sages, elles ont bu à 9h15. J'espère qu'elles vont rester sage comme ça car chéri a fait la nuit. pas évident de se reposer quand ça pleure, hurle juste à côté.
Ah oui sinon elles dorment dans leur chambre depuis 3 semaines environ. Leur chambre est juste en face de la notre mais on ferme leur porte à cause du chat. J'ai trop peur qu'elle grimpe dans leur lit. On dort mieux car au moins on entend pas tout leur petits grognements  mais si elles pleurent on les entend très bien.
Pour la réduc on m'a donné l'ordonnance à la maternité. J'ai commencé mardi et j'y retourne cet apresm. je verrais bien comment ça se passe mais je ne pense pas aller au bout des 10 séances, ça me saoule déjà. Surtout que gygy m'a dit que j'avais un super périnée lors de la visite des suites de couches 
Par contre j'ai toujours pas eu mon retour de couches. Vous l'avez toutes eu ? j'ai accouché le 20/10 et allaité 3 semaines...
Sinon j'ai vu des belles photos de bébés, ils sont vraiment craquants vos bébés les filles.
Passez une bonne journée
Lilichou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #545 le: 10 Janvier 2014 à 10:47:00 »

Bonjour les filles
J'ai tout lu mais je ne sais pas si j'ai tout retenu, ça a bien discuté hier.
Mim, c'est bizarre que tu n'ai rien touché de la caf. Question con : tu as bien envoyé les actes de naissances ?
L'uvestérol ? C'est quoi ça ? Ici on donne du fluostérol. Est ce que c'est la même chose ou vous avez ça en plus ?
Pour les filles qui sont à 4 bib par jours de 180ml. Ils vous les finissent systématiquement ?Je m'inquiète un peu car depuis 3 jours on ait passé à 4 bib mais Margaux ne les finit presque jamais et j'ai l'impression qu'elle grossit moins que sa soeur. Je pense que je vais la peser aujourd'hui.

Pour les bains vous le donnez tout les jours ?Ici c'est 2 fois la semaine  Roulement des yeux
Concernant le congé parental je vais en prendre un également. Comme j'ai des congés payé non pris je les intercalerais entre la fin du congé mat et le début du cp. je pense prendre jusqu'a fin 2014 et ensuite on verra si financièrement et moralement ça le fait ou pas. Si oui je prolongerai sinon je reprendrais à 50 ou 80%.

Laufab, je suis désolé pour ton chat. Moi aussi j'ai une minouchette et j'y suis très attachée même si depuis la naissance des filles elle est reléguée au second plan...
Erakielle, la pédiatre nous avait prescrit écho des hanches car pour elle c'est justifié pour les jumeaux qui sont toujours un peu sérrés dans notre ventre. Louise est limite mais l'orthopédiste pense que ça peut se corriger tout seul avec la croissance. On doit recontrôler a ses 4 mois et ensuite à la marche. parle en peut être à ta prochaine visite.
Vous les faites suivre par un pédiatre ou par votre médecin traitant vos p'tits bonheurs ?
Bon les filles sont sages, elles ont bu à 9h15. J'espère qu'elles vont rester sage comme ça car chéri a fait la nuit. pas évident de se reposer quand ça pleure, hurle juste à côté.
Ah oui sinon elles dorment dans leur chambre depuis 3 semaines environ. Leur chambre est juste en face de la notre mais on ferme leur porte à cause du chat. J'ai trop peur qu'elle grimpe dans leur lit. On dort mieux car au moins on entend pas tout leur petits grognements  mais si elles pleurent on les entend très bien.
Pour la réduc on m'a donné l'ordonnance à la maternité. J'ai commencé mardi et j'y retourne cet apresm. je verrais bien comment ça se passe mais je ne pense pas aller au bout des 10 séances, ça me saoule déjà. Surtout que gygy m'a dit que j'avais un super périnée lors de la visite des suites de couches 
Par contre j'ai toujours pas eu mon retour de couches. Vous l'avez toutes eu ? j'ai accouché le 20/10 et allaité 3 semaines...
Sinon j'ai vu des belles photos de bébés, ils sont vraiment craquants vos bébés les filles.
Passez une bonne journée
Lilichou

Pfff j'ai voulu faire mon intéressante en mettant mes questions en rose et on voit que dalle... Triste
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #546 le: 10 Janvier 2014 à 10:54:27 »

Bonjour mes copinautes

On est gâté quand même avec nos petits trésors, même si c'est pas facile tous les jours... Ya juste a les regarder dormir *_*
Vos petits bouts sont à croquer, tous trooop mignon, envie de leur faire plein de calins et de bisous...  Bisou

Pour le congé pat, je veux prendre les 3 ans !! Je veux profiter à fond de mes petits, ils grandissent tellement vite... Triste. Et puis, j'étais aide à domicile, un 25h par semaine donc ça vaut pas le coup de bosser, je toucherai plus cher à rester à la maison qu'à aller bosser et les faire garder Roulement des yeux

laufab, je suis désolé pour vous, la perte d'un animal est un événement très pénible  Triste. Courage ma belle !!!  Bisou

Erakielle, pas d'inquiétude, mes loulous dorment depuis la sortie de la maternité dans leur chambre et porte fermé depuis le début aussi !! et je peux t'assurer que je les entends toute les nuits, ils savent très bien se faire entendre quand messieurs ont faim... Clin d'oeil

Mimi, pareil, j'ai eu les aide de la CAF... Renseigne toi au plus vite parce qu'il ne sont pas pressé en général  

Pitchoun, moi aussi j'ai cette fameuse et merveilleuse veilleuse, je l'adore et mes boutchou aussi !!   Souriant

Ade, dépend quand ils se réveillent, des fois ils dorment de 17h jusqu'à 23hr les bougres !!! lol, mais en général, c'est ça :
-20h : bain
-21h : biberon
-22h : couché avec tranquil turttle *_*
-7h30 voir 8h30 : levé

Jum's31, chez moi ça a été aussi, mes loulous se sont couché à 22h et réveillé à 7h45 pour Naoki, Neji s'est réveillé qu'à 8h15. Travail à la chaine les jujus !!! Je te comprend, je n'avais pas le courage aussi, j'ai trainé jusqu'à 8h... Neji s'est réveillé une 1ere fois vers 5h45, il cherchait sa tetine  . Maintenant, il hurle et crie parce qu'il a se foutu hoquet qui le gêne encore, pour pas changer...

Lilichou, je n'ai pas eu mon retour de règles, j'ai accouché le 16/10 et arrêté d'allaiter la semaine de Noel...  Pas pressé de les revoir les chieuses .
Non, mes loulous prennent leurs bains tous les 2 jours et boivent entre 170ml et 210ml toute les 4h, ce matin ils ont bu 210ml les petits morfales lol. ne t'inquiète pas, si ta pepette ne fini pas ses biberons, c'est simplement qu'elle a assez mangé, comme je l'ai dit plus haut, un bébé ne se laisse JAMAIS mourir de faim^^. Chez nous, Naoki mange moins que son frère mais c'est Neji qui grossit le plus Clin d'oeil. Mdr, j'arrive à lire tes questions moi !!! Bonne journée à toi aussi  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #547 le: 10 Janvier 2014 à 13:13:17 »

Coucou!!!

La nuit ici c était 21h30---->7h45 et elles ont reclamé le 2eme bib à 9h30  j etais encore au dodo et du coup j ai fait comme vous  jusqu a 10h30 ...

trop dur aujourd'hui ...
cheri arrive je vais manger je reviendrai tout à l heure!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #548 le: 10 Janvier 2014 à 13:39:26 »

Bonjour les copinautes   

Merci les filles pour vos messages c'est la vie on le sait quand on prend un animal qu'il faudra lui dire" au revoir" ma fille est un peu peinée car elle ne comprend pas quelle ne revienne pas expliquer la mort a 4 ans ce n'est pas simple :-(

Cette nuit couche a 22 hrs bibis a 4 hrs pour les 2 puis bains (tous les 2 jours ici) éthan est chez le Kine car il fait de la Kine respiratoire il est un peu enrhumé
Mon retour de couches c'est fait plus de contraception pour moi

Ce Week end nous passons le dimanche avec parrain & marraine d éthan voili voilà...et vous les filles quoi de prévu ce Week end Huh?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #549 le: 10 Janvier 2014 à 13:44:18 »

Vos nuits me font rever ...

Ici 20h30 bib endormi à 21h30
02h bib endormi à 3h jusqu'à 8h ce matin ...

SWELODIE tu n'as pas peur que ce soit long 3 ans?!! Moi je sais que j'ai besoin de bosser financièrement d'une part mais surtout moralement !

LILICHOU uvestérol ce sont les vitamines, à prendre tous les jours !
Pour le bain ici c'est tous les jours, voire tous les 2 jours ...
Pour le retour de couches, je l'ai eu !
Et ta dernière question, mes loulous sont suivis par le pédiatre !

LAUFAB désolée pour ton animal, on s'attache trop à ces petites bêtes !
Pour ce week end, demain matin je donne un cours de soutien, puis on a une pendaison de crémaillère , et dimanche certainement balade en famille !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #550 le: 10 Janvier 2014 à 13:53:11 »

chez nous le bain c'est 1 jour sur 2!

Erakielle je suis nase aussi aujourd'hui  

Ce week end pour nous ce n'est pas encore définit, mais on doit aller chercher la 2éme chaise haute de notre liste de naissance en magasin, puis on doit faire mc do avec des amis qui n'ont pas vu les petits depuis un petit moment... j'ai aussi invité mon amie dont je vous avez parlé...qui essaye de tomber enceinte...mais elle ne savait pas encore si elle pouvait venir...on ira surement faire un petit toour chez mes parents !
et puis il y a la voisine des parents de chéri qui a accouché de ses jumelles la semaine derniére...prématuré de 2 mois ses petites   j'aimerais lui apporter mon soutien...mais je ne sais pas si c'est bien, je ne la connait pas trop  Huh?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #551 le: 10 Janvier 2014 à 13:57:26 »

retour de couche chez moi depuis mi decembre en aillant allaitée 2 jour 

allez je part en promenade avec mes loulous, petit tour de quartier, j'espère que j'aurais plein de truc à lire à mon retour Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #552 le: 10 Janvier 2014 à 14:33:58 »

roooo rien a lire... Pleurs lol
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #553 le: 10 Janvier 2014 à 14:36:07 »

roooo rien a lire... Pleurs lol
mais t as fait un sprint aussi!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #554 le: 10 Janvier 2014 à 14:41:28 »

Alors ici bain tout les 2 voir 3 jour si j ai un peu la fléme Tire la langue
Pas encore de retour de couche mais j allaite toujours ....
elles prennent 4 gouttes de Zymaduo +" vitamine k ,le vendredi"
Se soir, on va voir le prêtre (si il est la) et se weekend peut être ma mamie...

Agnes c est une très belle attention envers la voisine  Sourire mais je ne peux absolument pas te conseiller je suis nul pour réconforter...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: