Bonjour mes copinautes
On est gâté quand même avec nos petits trésors, même si c'est pas facile tous les jours... Ya juste a les regarder dormir *_*
Vos petits bouts sont à croquer, tous trooop mignon, envie de leur faire plein de calins et de bisous...
Pour le congé pat, je veux prendre les 3 ans !! Je veux profiter à fond de mes petits, ils grandissent tellement vite...
. Et puis, j'étais aide à domicile, un 25h par semaine donc ça vaut pas le coup de bosser, je toucherai plus cher à rester à la maison qu'à aller bosser et les faire garder
laufab, je suis désolé pour vous, la perte d'un animal est un événement très pénible
. Courage ma belle !!!
Erakielle, pas d'inquiétude, mes loulous dorment depuis la sortie de la maternité dans leur chambre et porte fermé depuis le début aussi !! et je peux t'assurer que je les entends toute les nuits, ils savent très bien se faire entendre quand messieurs ont faim...
Mimi, pareil, j'ai eu les aide de la CAF... Renseigne toi au plus vite parce qu'il ne sont pas pressé en général
Pitchoun, moi aussi j'ai cette fameuse et merveilleuse veilleuse, je l'adore et mes boutchou aussi !!
Ade, dépend quand ils se réveillent, des fois ils dorment de 17h jusqu'à 23hr les bougres !!! lol, mais en général, c'est ça :
-20h : bain
-21h : biberon
-22h : couché avec tranquil turttle *_*
-7h30 voir 8h30 : levé
Jum's31, chez moi ça a été aussi, mes loulous se sont couché à 22h et réveillé à 7h45 pour Naoki, Neji s'est réveillé qu'à 8h15. Travail à la chaine les jujus !!! Je te comprend, je n'avais pas le courage aussi, j'ai trainé jusqu'à 8h... Neji s'est réveillé une 1ere fois vers 5h45, il cherchait sa tetine
. Maintenant, il hurle et crie parce qu'il a se foutu hoquet qui le gêne encore, pour pas changer...
Lilichou, je n'ai pas eu mon retour de règles, j'ai accouché le 16/10 et arrêté d'allaiter la semaine de Noel... Pas pressé de les revoir les chieuses
.
Non, mes loulous prennent leurs bains tous les 2 jours et boivent entre 170ml et 210ml toute les 4h, ce matin ils ont bu 210ml les petits morfales lol. ne t'inquiète pas, si ta pepette ne fini pas ses biberons, c'est simplement qu'elle a assez mangé, comme je l'ai dit plus haut, un bébé ne se laisse JAMAIS mourir de faim^^. Chez nous, Naoki mange moins que son frère mais c'est Neji qui grossit le plus
. Mdr, j'arrive à lire tes questions moi !!! Bonne journée à toi aussi