Merci à toute pour mes loulous, j'aimerai bien voir une tite photos de vos loulous aussi !! vous en avez sans doute mis depuis mais je n'ai pas eu le temps de lire toute les pages
Les filles, peut-être que vos hommes vont changé d'avis, quand les jujus seront plus grand déjà, ils ont encore le temps d'y penser. Ca fait que 3 mois qu'ils sont papa...

De notre côté, nous sommes sûr que nous en auront d'autre, tout simplement parce que nous en voulons d'autres !!!
Erakielle, oui tu as vu, mes amours ont prit 1kg en une nuit !!!

trop fort

. Mes loulous aussi ont eu la radio des hanches vers 1 mois et demi et n'ont rien... Mon pédiatre m'a dit que c'était obligatoire pour les jujus... Tiens nous au jus pour ton rendez-vous de cet après midi, j'espère qu'elle pourra t'aider et aider ta petiote !!! Au faite, tu re-rentre dans ton 34 alors ou pas ?
Agnès, tu as changé de pseudo !!! j'ai reconnu ta photo, heureusement que tu ne l'as pas changé elle ^^. Comment vont tes amours ? Ils mangent autant que les miens d'après ce que j'ai pu lire
Mimi, coucou !!! trop heureuse de te relire

. Oui, ça va dans ma maison, des fois, mon petit cocoon d'avant me manque parce que c'était tout petit et chaleureux mais bon, pas assez de place, avec des jujus, un toutou et des oiseaux, c'était franchement pas possible, à moins de dormir dans la baignoire

. Mon toutou va bien, il passe son temps à dormir et ronfler dans le canapé le fainéant, des fois, je rêverai d'être à sa place... Il a de l'occupation quand même, entre les jumeaux et nos perruches, il sait plus ou donner de la tête

. Ta toutoune va bien ?? Elle se fait bien aux bébés ? Je leur donne le bain tous les soirs (ou un soir sur 2..), et ça les détends grave avant le dernier biberon et une bonne nuit de sommeil
Lilichou, bonjour ! Je n'ai pas commencé la rééducation du périnée, mon gygy m'a ausculté début decembre et il m'a dit que je n'en avait pas besoin, que mon périnée était comme si je n'avait jamais eu d'enfants... et pour mon ventre, pareil !!