Hello bannnnnndes de pipelettes

Mais comment peut-on vous suivre, les filles ?!!!
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Lilichou ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles pour nous suivre et partager cette aventure

Nous donnons Uvesterol et jamais entendu de négatif. J'en parlerai à la visite des 3 mois le 28.
J'ai fini la rééducation du périnée, j'ai rdv mardi prochain chez la gynéco à qui je vais demander la pose d'un stérilet hormonal, c'est ce que j'avais avant et ça me convient parfaitement et une ordonnance pour la rééducation abdominale.
Mes petits ont eu l'écho des hanches, car Léo était né en siège, c'est ce qu'on m'avait dit à la maternité et pas de soucis. De toute façon, le pédiatre osculte les petits à chaque visite et regarde justement le bon fonctionnement des hanches par rapport au bassin. Si doute, il prescrira l'écho.
Niveau poids, rien n'a bougé depuis 15 jours après l'accouchement, il me reste toujours 7 kg à perdre. Je suis coincée dans mon 38 et tourne avec 2 pantalons. Ceux de grossesse me tombent aux genoux et ceux d'avant sont trop petits. Même si ce sont les soldes, je n'ai pas vraiment envie d'acheter des vêtements pour quelques mois

Ici, 3 enfants, ça nous convient très bien

Mesdames, même si vos chéris disent non pour un petit 3e, ils ont largement le temps de changer d'avis

)
Je suis malade en ce moment, et ce n'est donc pas évident avec les 3, en espérant de ne pas les contaminer tout le temps et en gérant la grande qui veut qu'on s'occupe d'elle, surtout, quand c'est l'heure des bibs de ses frères, évidemment. Non, ma chérie, je ne peux pas te prendre dans les bras, tu vois, je porte déjà Yann et Léo...

Bon, je vais tenter de me reposer encore un peu avant que ma grande finisse sa sieste. Bsious