bonjour les filles!!
alors moi question baptême j'étais pour, mon chéri contre mais je m'étais quand même renseignée et le curé demande trop d’engagement et de préparation...je n'ai pas le courage de me lancer dedans! par contre on a pensait rassembler la grande famille pour les 1 an...j'espère qu'on pourra...

on fêtera peut être à l'occaz' aussi notre union civile ^^

si il se décide enfin à faire sa demande

depuis qu'on est allé chez mes BP mes petits loups sont très ronchon...

je ne les ai jamais vu grogné autant et aussi souvent...j'espère que le retour à la maison va les calmer et rassurer...
la petite soeur de chéri me pompe sérieusement sur le ciboulot^^ (euh oui je mélange plein d'expression

) je lui dit plein de truc qu'il ne faut pas faire aux petits elle me répond tout le temps "non mais oui ça va roooo" puis recommence 5minutes après...

comme manger des gateaux qui font des miettes au dessus d'eux (martin c'est deja reçu des miette dans l'oeil ça ne lui a pas servit de leçon

) et puis elle est toute petite et menu donc pas bcp de force donc on ne veut pas qu'elle les porte quand elle est debout, ça fait plusieurs fois que je la choppe à les porter debout quand même ça me saoule!!

vous avez commencez les soldes???
moi je les fait pour les petits cette année

j'ai commencé aujourd'hui en réservant des habits que j'irais chercher mercredi

comme ça pas de foule j'irais directe en caisse