15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:07:57
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 439668 fois)
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 07 Janvier 2014 à 11:47:31 »

Coucou les pipelettes survivantes!

Moumoute superbes tes louloutes toute blonde!

Ici pas de baptême prévu! On vit déjà dans "le péché" alors le baptême...
Chéri à toujours voulu que ses enfants soient présents à son mariage, et moi je ne suis pas trop mariage. Je trouve que c est beaucoup d énergie dépensée pour une petite journée. Sauf qu avec le temps, j ai fini par avoir envie d avoir la superbe bague, d être la princesse d un jour, de faire une grosse fête, de partir en voyage de noce me la couler douce... Bref, avant de mettre en route bb2 et vu qu on venait d acheter la maison, on s était dit qu on se marierai dans qqs années, entre bb2 et bb3... Bah on n a pas osé faire venir monsieur le maire ce jour là!

Bonne journée!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #391 le: 07 Janvier 2014 à 13:18:25 »

Bonjour a toutes
Je sous marine depuis un moment et je me lance dans le fofo si vous voulez bien m'accueillir.
J'ai accouché le 20 octobre de 2 belles poupées a 36sa +3. Les puces faisaient 2860g et 2740g. J'ai allaite 3 semaines seulement, c'était trop fatiguant. Respect a celles qui continuent ! Mon mari a pu rester a la maison jusqu'à hier mais maintenant je suis toute seule et j'en mène pas large...
Sinon Louise prends bien et pèse 5900g et Margaux est plus fine 5400g. Louise est ma petite mère dodue et très facile a vivre. Elle mange, dort et si elle pleure c'est pas pour rien, genre rot coincé, couche sale ou faim. Avec Margaux c'est plus compliqué car on lui a diagnostique un rgo avec oesophagite. La pédiatre avait prescrit inexium mais j'ai voulu lui donner 2 fois a la seringue et elle a failli s'étouffer. Sûrement a cause des micro grain. Du coup j'ai arrêté et le médecin traitant a prescrit cimetidine. C'est un peu mieux mais c'est vraiment une galère ce rgo. Est ce que certaines d'entre vous connaissent ça ? Vivement la diversification pour que ça passe.
Je voulais vous demander combien de bib environ vous donnez par jour ? Et CB de ml ?
Je suis un peu paumé. Elles sont a 5 x 150ml. Si Louise les finit a tous les coups, Margaux peine a prendre 120ml et ça m'inquiète un peu.
Les avez vous calé ensemble ? Avant nous donnions toutes les 4h ce qui donnait 6-10-14-18 et 22h mais ce matin par exemple elles se sont réveillées a 8h alors du coup je donne toutes les 3h30.. Dois je supprimer un bon et passer a 180 ? Ce sont mes premiers bébés et je me pose toujours pleins de questions. D'ailleurs j'ai eu un sacré baby blues a la sortie de la mater...
Bon Margaux pleure et j'entends que ça remonte dans son petit tube digestif  je vous laisse...
A très vite
Lilichou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #392 le: 07 Janvier 2014 à 14:49:21 »

De la bonne année à tout l'monde!
De la bonne santé
Des bonnes surprises
Du Flouze (mince on n'est plus en 2012 faut une autre rime! vite quelqu'un pour une rime en "orze"!)
Vous l'aurez compris, on commence l'année hauts les coeurs! allez yahou on y va!
 Y z'ont déjà trois mois! Pas vu le temps passer, même avec le manque de sommeil.
Ils sont à cinq bibs de 120ml par jour, du coup ils ne nous réveillent plus qu'une fois par nuit, c'est pô la classe ça?! mmmmh?
Bon je m'emballe, certes, mais depuis, j'ai l'impression de moins être dans le gaz depuis que je dors 6à 7h en 2 fois. L'habitude me direz vous, p'têt....Vivement la nuit complète quand même!
On a donc changé de pédiatre et on a bien fait car ça passe beaucoup mieux. On a un peu plus de réponses à nos questions, enfin au moins des réponses plus précises que "bin c'est vous qui voyez" ou des solutions pour les croutes de lait de Maël.
Ils sont en pleine santé. Mis à part les coliques, on a évité jusqu'à présent tous les ennuis genre gastro, bronchiolites et tout ça. Touchons du bois. Bon c'est vrai aussi qu'on ne les sort pas souvent (à part pour voir la famille) sur les conseils du pédiatre. On laisse passer l'hiver. Rassurez vous ils n'hibernent pas pour autant! lol, ils savent bien se faire entendre les p'tits bougres, surtout Julie qu'on a finit par surnommer "the voice"!
Les p'tits sourires commencent à poindre ainsi que les moments où on plonge son regard dans le leur.
Même pô dingue de ses gosses, non, non, non.
Du coup, la question du changement de véhicule revient sur le tapis.
Après m'être cassé le dos plusieurs fois pour installer les coques dans la voiture, je crois que le vaccin commence à faire son effet! Et puis surtout ma chérie voudrais repasser à l'avant! lol
Me voici donc en chasse d'un monospace de compet' enfin qui accepte trois sièges auto de front a l'arrière. Portes coulissantes arrières de rigueur, siouplait! en bref ça sent la partie de bras de fer avec la banque!
Voilà voila pour les dernières tites nouvelles du front!

Bienvenue lilichou et Jenny, vous trouverez que du bonheur ici
@ Lilichou : mes enfants ne mangent pas une quantité régulière, on leur fait des bibs de 120ml mais ils ne les terminent pas toutes les fois. Ils peuvent laisser  de 5 à 60ml (heu....là c'est pour les cas les plus rares!). Le pédiatre nous a expliqué que tant que leur croissance est bonne, il faut les laisser faire et manger à leur faim ce qui, une fois l'inquiétude passée, semble logique.
En ce qui concerne les horaires, il nous précise qu'il faut être assez précis dans la journée genre 8h 12h 16h 20h et laisser le biberon de la nuit à leur convenance. Même si celui ci se prend à 6h du mat par exemple, il faut leur redonner à 8h pour caler leur rythme de journée et contribuer à supprimer le biberon de nuit.
Ce n'est que l'avis de notre pédiatre chacun y prendra ce qu'il voudra.

Des bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 07 Janvier 2014 à 15:46:18 »

Hello !

Tout va bien pour nous !

c'était la rentrée hier, et cela s'est plutôt bien passée ...  Sourire

Les petits vont mieux, l'inexium fait son effet, ils ont l'air beaucoup plus serein ! D'ailleurs cette nuit ils nous ont fait 20h45/02h/07h/11h ... et là ils n'ont toujours pas réclamé... hallucinant !

Sinon, je crois que je me tape une infection urinaire, c'est ma première ... grrr  Roulement des yeux

* concernant le baptême je suis plutôt pour, l'homme hésite, il aimerait que ce soit les garçons qui choisissent vers où ils veulent aller !

JUMS (re)bienvenue !!!

elle a quel age la sœur de ton chéri ?

Ici les soldes commencent demain, je vais acheter quelques trucs pour les petits !

ERAKIELLE déjà les dents Huh?

Pourquoi as tu changé de poussette ?

Génial pour ta nuit !

MOUMOU elles sont craquantes ! tu as bien fait de bombarder !!!

tu aimes bien le sling ? J'ai une JPMBB et un porte bébé ergo mais j'ai bien envie de prendre un sling !

Pour l'inexium ça doit faire 5 jours qu'ils en prennent ... tu veux savoir quoi ?

LILICHOU ici, rien de régulier, ça va de 100ml à 150ml tout dépend, pareil pour les heures, ça peut être 3, 4 ou 5h ...

généralement ils sont calés ensemble, quoi qu'il arrive on les cale au moment du dernier biberon !

DIDROP le pédiatre conseille de caler un rythme, car franchement ici c'est quand ils veulent quoi !!!

ils galèrent aussi à prendre l'inexium à la seringue, mais on les force petit à petit ...

MIM ce sourire de dingue !!! c'est craquant !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #394 le: 07 Janvier 2014 à 15:58:17 »

coucou!!

Lilichou, je t avais déjà remarqué !!! Rien ne m échappe !!! On rehausse vraiment le nombre de filles BIENVENUE
Pas RGO ici ... je ne sais même pas exactement se que c est, et je touche du bois comme dipdrop pour échapper à tout ça Clin d'oeil
pour les bibs Salomé prends entre 60 et 160 ml(je sais y a pas mal de marge, et perso je préfère quand c est  160 mais c est plutot rare, elle plus souvent sur 100ml) et alors c est environ 5 fois par jour... Ici c on fait pas mal à la demande il n y a que le bib de 20/21h qui à peut prés fixe, mais bon  se sont des petites mangeuses mais elles sont dans leurs courbes donc ...
Par contre avec les gaz cela fait 2jrs qu on doit se battre contre Salomé pour qu elle se nourrisse un peu plus  
Mais à comparaison des miennes tes puces sont vraiment pas mal : Léonie qui est née à 2.kg8 le 26/10 pèse 4.5kg. Tire la langue
Dipdrop,je te conseil un Junp.y ou Jun.per,  tu pourras même faire tes courses et pour partir en vacances, tu peux embarquer un bout de ta maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et dis nous que t as conseillé le pédiatre pour les croutes de lait ?? Mes miss en ont un peu  Clin d'oeil

Moumou de vrai petites blondinettes, trop mimi!!! J adore ta cape  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super photos  , et la robe de Méline est trop belle  Bisou Bisou Bisou

faut que j aille faire la vaiselle Pleurs Pleurs
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #395 le: 07 Janvier 2014 à 16:04:48 »

Coucou pitchoun!!!!

La poussette j ai pas vraiment changé, il m en fallait une canne pour le voyage , quant on va dans ma famille il faut tjrs choisir entre les transat et la poussette donc maintenant on peut tout prendre 
Mais perso, même si la màclaren est légère et malléable, je préfère ma peg pereg0  Tire la langue
et fais gaffe avec les infections urinaire soigne la direct sinon sa part dans les reins !!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 07 Janvier 2014 à 16:40:16 »

Pitchoun c'était quoi les symptomes qu'avaient tes boutchous pour que l'on te donne de l'inexium Huh?
Nous on en a aussi à cause de leur prématurité mais je me pose des questions en ce moment pour savoir si c'est mieux avec ou sans ! Par contre les filles vous embetez pas avec des seringues c'est trop galère : nous on a toujours fait avec un mini biberon gradué à 15 ml pour faire la préparation et que les granules se dissolvent bien mais pour leur donner on a toujours fait direct dans la tétine du bib avant de leur donner le bib de lait (on retourne la tétine on mets l'inexium dedans et elles le prennent aprés en avant le bib de lait en revissant la tétine bien sûr !!! lol ! ) Vous verrez je penses que ça va vous simplifier la vie car à la seringue bonjour la galère...

Merci pour les blondinettes...oui je crois qu'elles vont être comme leur maman
Et pour l'écharpe sling que j'ai sur la photo du pére noël...j'adore c'est un investissement que j'ai déjà beaucoup amorti avec les colique et autres rots coincés ou régurgitations rebelles !! Je le conseille à toutes trés pratique et trés facile à utiliser (car je suis blonde quand même !!)

Première vrai promenade en plein air en poussette avec ma peg perego et j'adore....
Je suis claqué car il y a des pentes dans le beaujolais mais ça fait du bien de sortir et ça fait un peu les muscles  Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #397 le: 07 Janvier 2014 à 18:42:40 »

bienvenue lilichou Sourire!
mes garçons sont à 180ml depuis 1 moi!  de gros mangeurˆˆ 5 fois par jour pour martin et 4 fois par jour pour paul qui fait ses nuits! Martin a du lait AR (anti régurgitation) depuis un malaise qu'il a fait du justement à des régurgitations. Aux urgences ils nous avaient parlé de l'inexium mais suite à l'avis de notre pédiatre il nous a conseillé de voir d'abord avec le lait AR.je n'ai pas pesé mes loulous depuis 1 moi mais martin rempli trés bien le 6mois, paul est beaucoup plus léger à porter et est en 3 mois mais meme si il ne le remplit pas je vais etre bientot obligé de passer au 6 mois car le 3 moi commence à etre limite niveau longueur!

Erakielle j'espère que ton virus va vite disparaitre!!!

Didrop bonne recherche de voiture Souriant

Moumou tes petites sont trop mimi!! quelles jolies robes!!!! Sourire

pitchounrocky la soeur de chéri a 11 ans, elle vient de rentrer au collège....dur dur l'étape de la crise d'adoˆˆmoi qui l'adoré...là j'ai de plus en plus de mal avec elle!! mais bon on est tous passé par là hein?!
c'est chouette que la rentré se soit bien passé Sourire parcontre soigne toi bien ton infection urinaire 

Journée tréééééés difficile pour moi  Pleurs la plus dur depuis le troisième jour à la mater!!   Pleurs
ils ont été très ronchon aujourd'hui surtout martin!! il m'a fait d'énorme crise de pleur...a fait que vomir et ne finis plus ces bib'!!!  il n'a pas de fiévre pourtant, il est à 37,4°C
Paul ronchone moins mais quand mˆeme un peu je me demande si ce n'est pas du au pleur de martin qui font que le réveiller...!! je suis épuisé!!!  Pleurs
le seul point ++ j'ai gagné 55 euros par moi avec mon rdv à l'assurance de ce matin  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #398 le: 07 Janvier 2014 à 21:21:44 »

Piou mon petit martinou n'est pas bien, il n'est vraiment pas comme d'habitude  Pleurs Pleurs
Je crois que demain ça va ne va pas être solde mais médecin. ..mon pauvre choupinou  Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #399 le: 07 Janvier 2014 à 21:34:09 »

Agnès, c'est peut être les dents ?

Moi aussi ils sont grognons ce soir ! Moi qui voulait regarder star wars Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 07 Janvier 2014 à 21:37:49 »

MOUMOU j'ai arrête l'allaitement à leur 1 mois, depuis on a changé de lait 5 fois, ils pleuraient à longueur de journée ... gaz + rots même 3h après le biberon, se tortillaient, machouillaient, et dans les derniers jours avant l'inexium ils avaient d'énormes rejets !

Jusque là tu n'étais aps sortie en balade ?

JUMS pauvre loulou , courage !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #401 le: 07 Janvier 2014 à 21:44:29 »

Bonsoir mes dames j'ai omis de souhaiter la bienvenue à Jenny & Lilichou voilà qui est fait  Bisou vous pouvez vous joindre au Bonheur des Dames dès à présent sans hésitation pour ma part j'ai rejoint les juinettes 2010 mes boubouilles avaient presque 4 mois car avant internet et moi ça faisait 2 mais maintenant je suis accro 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #402 le: 07 Janvier 2014 à 21:48:56 »

MOUMOU tes louloute ´s sont à croquer  Souriant et toi tu es magnifique c mignon ton petit gabarit à côté de ton conjoint  Sourire
Ah oui les écharpes et autre porte-bébé ça nous sauve moi aussi j'ai trouvé que cela réconfortait les garçons tout bébé d'être au chaud contre maman !

Jum´s... MIM ... J'espère que ce n'est rien de grave pour vos Louloux 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Ah et vous avez raison faudrait bien que nos bretonnes viennent nous donner quelques nouvelles 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 07 Janvier 2014 à 22:31:49 »

Demain, vaccins, j'appréhende un peu ... vous avez fait quoi ?

Ici on fait pas rotatq (vaccin de la gastro)
, après on a de prescrit Prevenar et INFANRIX !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #404 le: 07 Janvier 2014 à 22:34:36 »

Piou mon petit martinou n'est pas bien, il n'est vraiment pas comme d'habitude  Pleurs Pleurs
Je crois que demain ça va ne va pas être solde mais médecin. ..mon pauvre choupinou  Pleurs

pauvre tit père, pleins de bisous magique  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: