Hello !Tout va bien pour nous !
c'était la rentrée hier, et cela s'est plutôt bien passée ...

Les petits vont mieux, l'inexium fait son effet, ils ont l'air beaucoup plus serein ! D'ailleurs cette nuit ils nous ont fait 20h45/02h/07h/11h ... et là ils n'ont toujours pas réclamé... hallucinant !
Sinon, je crois que je me tape une infection urinaire, c'est ma première ... grrr

* concernant le baptême je suis plutôt pour, l'homme hésite, il aimerait que ce soit les garçons qui choisissent vers où ils veulent aller !
JUMS (re)bienvenue !!!

elle a quel age la sœur de ton chéri ?
Ici les soldes commencent demain, je vais acheter quelques trucs pour les petits !
ERAKIELLE déjà les dents

Pourquoi as tu changé de poussette ?
Génial pour ta nuit !
MOUMOU elles sont craquantes ! tu as bien fait de bombarder !!!
tu aimes bien le sling ? J'ai une JPMBB et un porte bébé ergo mais j'ai bien envie de prendre un sling !
Pour l'inexium ça doit faire 5 jours qu'ils en prennent ... tu veux savoir quoi ?
LILICHOU ici, rien de régulier, ça va de 100ml à 150ml tout dépend, pareil pour les heures, ça peut être 3, 4 ou 5h ...
généralement ils sont calés ensemble, quoi qu'il arrive on les cale au moment du dernier biberon !
DIDROP le pédiatre conseille de caler un rythme, car franchement ici c'est quand ils veulent quoi !!!
ils galèrent aussi à prendre l'inexium à la seringue, mais on les force petit à petit ...
MIM ce sourire de dingue !!! c'est craquant !