Coucou !Bon c'est sur, les sourires m'étaient bien destinés, j'en ai parlé à l'ostéo qui m'a dit que c'était possible, tes étdues récentes ont prouvé qu'ils peuvent recopier donc sourire, tirer la langue, refaire un son , même à 1mois1/2, 2 mois , cela s'appelle truc miroir je m'enr appelle plus

Pour le reste, je réponds en vrac,
la journée ils sont dans le salon dans le transat, ou sur le canapé, ou dans les bras, mais après le bib' de 19/20h c'est dans le lit !
DIDROP les pleurs après le bib' de fin de journée c'est la même ici, et ça dure jusqu'à 23h ... pleurs du soir certainement !!!
JENNIFER coliques = tortillements/gaz/grimaces/pleurs
reflux = regurgitaions le plus souvent/pleurs pendant les bibs
LAUFAB quelle bonheur de te lire si heureuse !

Alors résultats de la prise de sang, pas d'allergie.
On a revu le pédiatre, donc il dit que l'allergie ne se voit pas souvent à la prise de sang pour les moins de 1an, donc comme il y a quand meme de l'amélioration on continue le lait sans protéine de vache, le gaviscon ... on rajoute du débridat !
Il veut pas plus les médicaliser car ils grossissent quand meme très bien ! Ils sont juste énormément génés par les gaz et les rots ! Ce qui est "normal" pour des prémas ...
(j'aurai du accoucher le 04 décembre)Les garçons ont quand même un bon rythme ... Et la nuit se passe très bien : 23h/4h/7h30 !
On sort très souvent, ils adorent l'écharpe de portage !!

(Romain qui essaie de manger son sandwich ... Mdr)