AMBRE 3.940KG elle est en super forme
elle met du naissance mais je commence à le mettre un peu de 1 mois mais c'est juste!!
JADE 3.100KG elle va bien mais vomit beaucoup étant donné quelle à une digestion rapide pendant le bib elle force et même après du coup elle vomit beaucoup, elle à un traitement pour le reflux aussi.... sinon elle va bien
je lui met du naissance!!
Avec mon mari bof énormément de tension
j'espère que ça passera!!
Je me retrouve souvent en pleur avec la fatigue qui s'accumule énormément comme vous toutes je sais bien
mais par moment j'ai envie de m'éclater le tête sur un mur tellement je n'en peux plus en plus je suis tout le temps malade ce qui n'arrange pas les choses!!!
Voilà pour les nouvelles de la famille
Des bisous
Ma petite Audrey ... Les tensions de couple sont le lot de tous les jeunes parents
la fatigue, les questionnements, les nouveaux repères à prendre et puis vous êtes jeunes et accueillir 2 bébés n'est pas du tout la même chose que d'en avoir un ... Pas le temps de découvrir pas à pas l'émerveillement du petit être que nous avons conçu tous les jours c "la tête dans le guidon" notre devise
Il suffi de se trouver un petit moment à deux pour se blottir dans les bras l'un de l'autre l'épaule réconfortante de monsieur et la douceur de maman devrait suffire pour mettre de côté les difficultés du quotidien ... Après quand le sommeil se fera plus régulier vous reprendrez vos échanges plus adultes
Je pense que la femme qui es en toi aussi manque à papa
ça va revenir chaque chose en son temps et là monsieur doit aussi prendre un peu sur lui
Et surtout je pense que nous femme et maman donnons énormément mais c'est ainsi fait la nature nous a donne cette responsabilité de porter et de donner la vie parce que nous sommes forte et nous avons aussi la capacité de faire des concessions et de pardonner
As-tu une aide extérieure ?
J'espère qu'en cette période de fêtes vous pourrez partager joie et amour avec vos petites princesses en famille