30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:23:42
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431415 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #270 le: 26 Décembre 2013 à 19:24:02 »


Merci pour mes boubouilles  Souriant on revient du cirque wahou les yeux émerveilles des garçons ils dansaient et applaudissaient le clou du spectacle les motos dans la cage de fer  sinon beau spectacle pour les papas aussi  Roulement des yeux entre Zoé, natalia et autre belle trapéziste, contorsionniste 

Allez à la soupe et au dodo demain valise  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #271 le: 26 Décembre 2013 à 19:46:49 »

Joyeux noël aux copinautes Bisou Bisou Bisou
Ma petite binomette haaapy doit bien profiter de ses petits loulous et elle a bien raison !!!! Gros bizous à elle et à ma trinomette didrop et sa douce qui rode toujours par là.... lol !

J'ai les mêmes capuchons qu'erakielle pour mes choupettes promis je vous telechargerai la photo
 Clin d'oeil
Pas cool pour l'angine de tes boutchou mim ni pour le rhume de ceux d'erakielle....
Et tu pars où marraine au ski Huh?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #272 le: 26 Décembre 2013 à 22:35:40 »

Un premier Noel difficile ...
 

Théo est hospitalisé depuis hier ....

En rentrant de chez nos parents vers 21h, il a commencé à hurler ... au départ on se dit que c'est certainement du à la fin de journée, au monde qu'il a vu, au bruit, etc ...
Mais on s'aperçoit vite que ce n'est pas les bras qu'il veut puisque ça ne le calme pas !
Il hurlait ... comme jamais il a hurlé, un cri strident, qui sort du fond du coeur, horrible ...
 

On essaie le biberon (même si ce n'est pas l'heure), ça ne marche pas,
l'écharpe non plus,
un peu d'eau (car à force de pleurer ses lèvres, sa bouche, sa langue sont archi sèches) mais il n'en veut même pas,
on le déshabille un peu,
on prend la température,
on le change,
rien ne le calme, il hurle toujours autant  ... On est désemparé, on sent qu'il y a un souci ...

22h il ne s'est pas arrêté une seule seconde ...
On décide de lui faire prendre un bain puisque le bain les calme et qu'ils adorent ça... et là ça ne marche pas, donc je me dis qu'il y a un souci c'est sur...
Je finis de le laver et je sens une grosseur au niveau du testicule, mon mari vient vérifier en effet il sent comme moi ! C'est décidé, nous partons aux urgences il est 23h (il ne s'est toujours pas arrêté)
Dans la voiture, il se calme enfin , il est surtout épuisé; donc je me dis qu'on y va "pour rien" qu'on va déranger tout le personnel pour rien, mais en même temps y'a cette grosseur quoi !

On arrive , ils l'examinent, on tombe sur un con :
Théo s'était un peu calmé dans mes bras et l'interne en uro fait "oh il est calme je vais pas le réveiller pour l'examiner quand même" Euhhhh bin si, on est pas venu pour rien, tu vois pas comme il a hurlé , sale con ! 
Bref, le verdict tombe :
suspicion d'une torsion du testicule, faut faire vite car au bout de 6h il peut perdre son testicule. L'opération ne se fait pas à Nimes mais sur Montpellier (45min par autoroute).
Me voilà partie en ambulance avec Théo, mon chéri attend mes parents pour gérer Antonin et nous rejoindre !

On arrive sur Montpellier vers 1h du mat' et là verdict:
ce n'est pas du tout une torsion mais une hernie inguinale étranglée (trop compliquer à expliquer, mode google activé)
Elle le remet en place, 5mins après il est soulagé et n'a plus mal
 
On monte en chambre à 2h du matin car il va être hospitalisé demain pour refermer le petit canal et éviter que ça se reproduise: opération, 30/45min en anesthésie locale...

Pauvre chou, il cumule !

Aujourd'hui, il a passé une série d'exams' notamment pour son problème au coeur et voir s'il peut supporter l'anesthésie... de là on apprend qu'il n'a pas une monocuspidie aortique (une valve) mais une bicuspidie aortique (2 valves si vous suivez bien , trop compliquer à expliquer, mode google activé) !!! Bref ça change rien au problème mais c'est bon de le savoir...
L'obstacle s'est un peu retréci, il y a une petite fuite d'où le souffle donc faut continuer le suivi tous les 15jours...
Vu qu'il y a déjà une petite fuite aortique, il y a de fortes chances qu'il soit opéré afin de dilater cette valve, avant ses 3 ans...
Si la fuite aortique devient plus importante, et que ça s'aggrave, on remplace la valve et là c'est une opération à coeur ouvert    mais c'est pour plus tard vers l'adolescence...
Passons , ...

Il nous a conseillé de faire une échocardio mon homme, Antonin et moi tout de même c'est possible qu'un de nous à cette malformation et le vive très bien !

Bref mon petit bout cumule, et a un début de vie plus que difficile !
 

Ce soir, mon chéri est auprès de THéo à l’hôpital  et moi je suis chez mes parents avec Antonin, et demain on inverse !
Si tout se passe bien, on sortira samedi matin ! Croisons les doigts !

***

Je file vous lire et vous mettre un mot  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #273 le: 26 Décembre 2013 à 22:46:11 »

MIM j'adore la photo !
Idem pour les piles, et même pour mon homme qui a eu un hélico télécommandé ! hihihih

Des bisous guérisseurs à tes loulous !

ERAKIELLE vous êtes trop beaux !!!

Tu devais etre déjà bien mince avant la grossesse ...

CLAF excellent les photos ! ils ont l'air surexcités !
Vous partez où ?

***

Je vous mettrai une photo de notre Noel quand on sera rentré à la maison !!! Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #274 le: 26 Décembre 2013 à 22:49:34 »

J'ai oublié le plus important :
 
JOYEUX NOEL !


Vos petits, vous, avez vous été assez sage pour recevoir tout pleins de cadeaux ? qu'avez vous eu ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #275 le: 26 Décembre 2013 à 23:06:40 »

Et Ben ma pitchoun sacré Noël    pleins de bisous magiques à ton petit Theo  Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas si j aurais aussi bien réagit .... T es en mode super maman !!!

Aujourd'hui j ai eu les premiers vrai sourire de Léonie : je lui fait des guiliguili et elle se fend la poire ... J adore !!! Mais quand c est papa c est la crise de larme ... Je suis méchante mais j adore encore plus  Tire la langue
Bientôt au tour de Salomé !!!

Pleins de bisous a vous pitchoun et a toute , bonne nuit!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #276 le: 26 Décembre 2013 à 23:16:55 »



Ma pauvre pitchoun quelle épreuve ... Et ce petit Theo le pauvre petit bonhomme  Pleurs Pleurs Pleurs

Ben dis donc mes Novembrettes certains PetitS BonheurS sont des coquins à faire des frayeurs à leurs jeunes parents mais bon pour le moment rien d'alarmant ouf espérons que la série s'arrête là Laufab Agnès HAAAPY Pitchoun  STOP 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui on part à la Bourboule comme chaque année on fuit le réveillon du 31  pour rester en famille, s'aérer, se ressourcer au grand air ah mon doudou adore le calme qui règne là bas on a pris nos habitudes d'hiver et maintenant on les partage avec nos garçons qui ont découvert les joies de la  neige l'année dernière et du coup on a aussi converti mes parents qui  nous accompagnent et mon Ptit frère qui nous apportent mon neveu et ma nièce  Souriant ça promet une bonne semaine de vacances   Cool Cool Cool par contre j'ai toujours pas repris le ski avec les garçons je préfère profiter auprès d'eux mais cette année davy et mon neveu vont peut être prendre des cours et vu que maman pourra garder les garçons je vais peut être remonter sur les planches  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #277 le: 27 Décembre 2013 à 10:26:10 »

Bon courage à toi Pitchoun et à ton petit loulou...qu'il recoive les bizous guérisseurs qui ont déjà fait leur effet sur Léo !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as bien fait de suivre ton instinct !
Parfois, je me dis que je pourrais passer à côté de choses qui leur font mal car comme la digestion est rarement simple c'est souvent qu'elles pleurent à cause de coliques ou de remontées acides et je me demande si je serais aussi clairvoyante que toi Huh?

Bon séjour Clafoutierose avec tes boutchous !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #278 le: 27 Décembre 2013 à 16:48:42 »

Hé bé!
En lisant ces quelques pages de retard (encore!), je m'aperçois qu'il faut que je touche du bois.
Nos petits sont en bonne santé, pas d'angines, bronchiolites et autres machins trucs pas beaux à voir.
Moumou je m'associe à tes bisous guérisseurs pour Pitchoun (ouais!!!!!! t'es une maman qui déchire!!!! heu.... fais gaffe à la chemise quand même hein! fais frisquet)  Bisou Bisou Bisou

On vient de s'enchainer 4 jours de sorties avec les loulous. Un peu inquiet car le temps était bien pourri (vent, pluie, blizzard, loup garous, etc....) mais jusqu'à présent ils sont résistants. Pourvu que ça dure.
Je ne sais plus qui a fait la remarque sur les piles mais je plussoie à donf! savent plus faire des jouets qui marchent sans?
Le sommeil commence à se régulariser doucement. Les coliques disparaissent et les premiers sourires apparaissent bien clairement, je fonds.... trop de bonheur! Je commence à pouvoir dormir entre 3 et 5 heures d'affilée. Youpiiiii!!!
Audrey je compatis c'est vraiment pas top. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur nos parents, surtout joli papa et belle maman qui viennent nous voir souvent pour nous aider. Je dois avouer que ça aide beaucoup dans la relation de couple dans le sens où nos tensions sont très vite apaisées. On n'a pas le temps de s'énerver contre l'autre en fait. Le temps de se dire "ouh punaise, m'agace mais m'agace!!!!" bin y'en a toujours un des loulous qui demande notre attention ou alors y'a un truc à faire qu'on a oublié.
Bref, s'engueuler c'est du temps perdu!
Faudrait sans doute que vous en parliez, sachant que vous n'avez pas ou peu d'aide, il faut d'autant plus se serrer les coudes. Je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Erakielle, t'a toujours les clés du club? m'en faudrait un double!
mais où trouvez vous le temps? Mim j'attends tes suggestions lol
Ma douce a perdu les kilos de la grossesse. Rassurez vous mesdames, je ne dis pas ça pour faire le beau car du coup c'est bien moi qui aurait besoin d'en perdre!! Je sais pas..... y'a eu un truc,.... on dirait que j'ai couvé.
Quand je la vois manger tout ce qu'elle veut eh ben je me dis qu'on n'est vraiment pas tous égaux devant mère Nature!. c'est pô juste! et en plus c'est la période rêvée pour faire gaffe à ce que je mange tiens!
En bref, il ne lui reste plus que la réeducation abdominale, perinéale. Faut aussi un truc pour les vergetures ça l'agace! des idées mesdames? elle utilise de la crème depuis le début de la grossesse mais ça va pas assez vite pour elle je crois.
On a fait des chouettes photos de père noël avec nos p'tits lutins, et ils ont été super gatés (étonnant non?) dès que possible je fais passer car elles sont encore dans l'appareil.

Des bises tout plein à toutes et tous
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #279 le: 28 Décembre 2013 à 01:11:19 »

Coucou,

Roh, aujourd'hui nous somme allés chez le médecin pour les rhums et vu que la notre était en conge, nous avons vu son confrère ... Mais il est mauvais... Comme le médecin de pitchoun... Bon peut être pas autant, alors si les filles arrive a 39/40 en température faut s inquiéter pas avant , il a voulu m apprendre a porter un bebe aussi , grrrr!!! et pour les bebe c est 30€*2  pour écouter le cœur a travers le body et nous faire une ordonnance juste pour un spray et en plus il avait 1h20 de retard.... Donc 1h20 d attente dans une petite pièce remplie de malade ....  bref un pur bonheur !!!!

Sinon nous avons eu le droit aux risettes de Salomé aussi !!! Trop bien 

Bonne nuit tout le monde des gros bisous à Theo , Paul et Martin et a ,tous les petits bonheurs !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #280 le: 28 Décembre 2013 à 11:49:48 »

holla tout le monde!!!
joyeux noel!!!

enfin de retour  ! en mode vraiment HS!!! 

Pitchoun quelle aventure Triste ! j'espère que ton petit Léo va mieux? je lui envoi plein de bisous courage!!!

Erakielle tes petites sont magnifiques !! Sourire des bonnes joues à bisous Sourire on les mangerait bien  Tire la langue vous avez l'aire, avec le papa, vraiment comblé c'est magnifique Sourire en meme temps il y a de quoi  Clin d'oeil
j'espère que le rhume va vite disparaitre!! et c'est trop chouette pour les sourires Sourire

clafoutierose tes petits sont patient  et sont magnifiques Sourire

Didrop  c'est super pour les coliques qui disparaisssent Sourire et ça doit etre trop chouette de les sortir, tu dois etre fier Clin d'oeil et il y a de quoi!! une belle grande famille Sourire

Mes petits ont été trop gatés!! Clin d'oeil et finalement n'ont pas eu trop de truc à pile ! ouf Sourire un joli petit poste avec pleins de musiques et comptines c'est chouette Sourire
mon petit Paul nous a fait un joli cadeau de noel aussi Sourire il fait ses nuits complètes 21h-7h30 depuis la veillée de noel Sourire  Souriant bon parcontre du coup il n'a plus que 4 biberon par jour de 180ml...je me demande si c'est assez... Huh? mais en même temps il va pas se laisser mourir de faim..!
Martin, lui, est plus coquin ! il commençait a bien faire ses nuits mais voilà que il a rebesoin de son biberon à 4h !! donc sa nuit: 21h-4h-8h! lui ça lui fait 5 bib de 180ml!
Ils nous font de beaux sourires!!! et ma mère trouve que paul est à la limite de rire aux éclats...moi j'y crois moyen...il fait des choses bizarre c'est sur mais pour rire c'est un peu tot non ?!
enfin voilà chez nous tout va bien quoi!! Sourire juste un peu de tension avec ma soeur et le bof...



De gros bisous particulier à Léo, Salomé et Léonie!!  Bisou Bisou Bisou

vous avez prévu quoi pour le nouvel an? mon chéri veut amener les petits pour fêter le nouvel an chez des copains à lui ça me fait un peu peur!! moyen age 21ans...donc des jeunes qui boivent pour faire la fête quoi... j'ai prévu de rester sobre pour partir en voiture avec les petits si je trouve qu'il y a danger pour eux mais bon j'ai peur quand même  ! l'autre solution c'est que je reste toute seule à le feter chez moi avec les petits...car chéri c'est sur qu'il va avec ses copains! 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #281 le: 28 Décembre 2013 à 12:29:56 »

Agnès, nous ici grandes nuits aussi et 4 biberons de 180 ml qu'elles boivent plus 21h /8h30 et 9h30 ce matin et elles redorment tout le matin....
Si ça suffisait pas elles / ils reclameraient !

Un peu stressée avant de faire les noël car la semaine d'avant avait été dure elles pleuraient beaucoup car elles digeraient mal avec remontées acides ....mais elles ont été super sages ! Le 24 et le 25.....
Jour de l'an en suspend pour nous car si elles sont sages ca va sinon ça peut vite devenir l'enfer.....

Par contre, depuis ce matin je suis nauséeuse donc j'espère qu'une de nos visites hier soir ne m'a pas refiler la gastro......je ne veux surtout pas leurs donner !!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #282 le: 28 Décembre 2013 à 14:38:27 »

Théo a été opéré hier, nous sommes rentrés ce matin à notre maison, tout va bien ! Sourire

Pour le jour de l'an, nous, on les laisse à nos parents, on va faire la fete !
 Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #283 le: 29 Décembre 2013 à 07:50:46 »

Super nvelles pitchoun!!!!!
Ns pour jour de l an on est fou on est 14 a l apart!je sais pas ce qui m a pris je vais jamais arrive a gerer!!ca va etre chaud!
Moi aussi la gastro me fait peur!!!!surtt que gabrielle est seulementwa 3,400kgs a 2 mois....
Bisous a ttes!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #284 le: 29 Décembre 2013 à 09:35:47 »

  bon courage popeye! ! Il y aura les bébés aussi ou tu fais garder?

Super nouvelle pour l'operation de théo pitchoun!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: