Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (18/2403) > >>

Erakielle - Maman Louve <3:
Citation de: moumou le 06 Décembre 2013 à 00:04:35

Pour noël, je souhaite comme cadeau que le petit leo et le petit ethan nous reviennent en pleine forme, requinqués et dans le cocon de leurs famille ..

+1

Mim tkt pas pour les câlins moi non plus ... Mais c est que j appréhende , sûrement du aux points...!
 Bon mon allaitement va mieux, plus d engorgements, oui ficel j ai remarqué eglement que ca dependai de mes soutien- gorges ...
Et j ai de la chance Salomé est encore entre 80et 140 du coup j arrive a suivre mais maintenant je tire aussi la nuit (surtout pour éviter l engorgement) le seins que Léonie ne prend pas.

Agnès courage ... Je suis d accord avec mim ne pense pas au boulot pour le moment et il me semble aussi que pour le moment tu es protège par ton conge mat, pleins de bisous a vous 4 :-*.

Didrop et sa douce:
Bonjour à toutes,
Une grosse pensée pour ma binomette HAAAPY, Laufab et leurs chéris (je vous avais bien dit que je défendrais la cause masculine!), des palettes d'ondes +++++, des grosses brassées d'optimisme et des cargaisons de souhaits de bon rétablissements pour les enfants.

Les nuits sont toujours un peu trop courtes à mon gout (et les journées de travail trop longues! lol).
Ils commencent à prendre des Bibs au dessus de 90ml. Maël est nerveux depuis quelques jours, c'est difficile de le calmer sinon par les bras et la sucette (et là je sens qu'il faut que je m'estime heureux lol). Des p'tits boutons rouges sont apparus sur son visage, on dirait de l'acné : faut il y voir une relation de cause à effet? p'têt.....
Sinon je dois avouer que ça suit son cours sans trop d'accrocs pour le moment.
Question câlins, je demande asile au club des abstinents!
Trop crevé , l'un comme l'autre d'ailleurs. On guette le moindre moment de pause pour s'envoyer en l'air avec Morphée! (bin quoi on fait des câlins comme on peut!)
Ceci dit, je crois que ma douce a encore pas mal d'appréhension par rapport aux suites de la césarienne. Non pas que ça se soit mal passé, mais je crois que psychologiquement, elle n'est pas encore prête à renouer avec les plaisirs de la chair.

Les fêtes de fin d'années approchent, et ce sera notre premier Noël à 5!, j'en ai un 'tite larme à l'oeil rien que d'y penser!
En père indigne de compet', je n'ai, bien sûr, encore rien cherché pour ma tribu! oups! faut que je m'y attèle plus que 3 semaines ça devient court.
  Je vous embrasse toutes

MIM13700 - maman Koala:
Rah lala ! J'adore venir sur ce forum ! Un vrai délice de vous lire ! :D

Ouf je me sens nettement moins seule pour les câlins !!
Mais je me languis de sortir du club ! Lol

Didrop, comment fait ta femme quand elle est seule ? Elle s'en sort !?

Celle qui ont déjà eu des singletons, est ce bcp plus dure a gérer qd yen a 2 ?
Des fois, je me dis qu'avec un seul, je m'ennuierais quand même lol !

Une petite photo en dédicace a happy !!
Quand on a pas 4 bras ... Voir 6 pour les triplets ;) ... On a des coussins mouhahaha

Allé bisous la famillinaute

laufab - Maman Baleine:
Un petit passage éclair pour vous remercier tous et toutes pour vos gentils messages...nous sommes sur la route pour récupérer éthan restait a l hôpital par précaution après les vaccins....
Haapy je sais que toutes ces machines c'est angoissant mais c'est une sécurité !
J'espère que tes bouts seront très vite a la maison

Promis des que ça ira un peu mieux je reviendrai mais cette fois pour vous raconter plein de bêtises ;-)))

Big kiss a tous

jum's31:):
Je fais également partie des sans câlins  ... mon chéri commence à perdre patience!   ;D Mais ça fait que saigné aussi. ...
Mes bébés ont été trop adorable chez le gygy malgré les 2h30 d'attente :-)

Plein de pensee pour éthan,  Léo,  Salomé , Léonie et tout les autres loulous et louloute

Joli photo mim :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente